Sur Revo il n´ y aura pas de disque dur, mais une mémoire flash.
Je pense que la Revo aura un projecteur, selon moi , le socle sera une batterie.
Comme la dit Mathieu, "vous comprenderai pourquoi on n´a pas mis de HD"
Je crois que c´est trés révelateur.
J´ajoute à cella , la citation de Wada et celle de Miyamoto.
Il ne faut pas oublier le shema de IGN qui a tiens, parle d´un systéme de projection.