CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mars 2006 à 20:47:10

Ha parce que il t´impressione ce jeu Gigakraid ??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:49:07

Jamais joué. Je te nommais juste le nom complet.

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:50:28

moi j´ai adoré le IX! pas les suivants :hum: mais square enix attirera du monde

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mars 2006 à 20:53:58

Final Fantasy IX... que du fantastique !! !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:56:36

J´ai pas le jeu, mais rien que le trailers et les diferents test calment. Ce jeu c´est une tuerie, j´y ai jouer au 1, le 2 je l´attend de pied ferme.

Sinon today pas d´infos croustillantes...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mars 2006 à 20:57:13

Tu parle de quel jeu afrogame ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:01:02

ils parlent de FF

Bon j´ai regarder les brevets, c´est alghorytmes.

Ya pas grand chose d´interessant la dessus

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:02:02

LOL nan je parle de Kingdom Hearts 2

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:12:23

Pour le dessin précédemment mis, j´ai peut-être une autre hypothèse :

Et si c´était le socle batterie pour le contrôleur ?

Voilà, c´est juste une théorie :)

Je vous dis à plus tard.

PS : si -loboloco- revient, occupez-vous de lui comme il se doit :-)))

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:12:37

ah ok je vien de voir un alghorytme de memoire et jvien d´y lire un truc :

Mass storage acess device,

apperement il se brancherait en USB.

il em semblait qu´il y aurai pas de disque dur

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:14:36

http://photos1.blogger.com/blogger/190/2327/1600/fig2.jpg

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:16:10

l´absence de disque dur a été confirmée par nintendo il semble.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:17:57

Pour ma théorie, finalement ce n´est pas bon.
La designation indiquait Transmetteur Sans-fil.

Donc ne tenez pas compte de ma réfléxion.

A plus tard :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:21:34

Sur Revo il n´ y aura pas de disque dur, mais une mémoire flash.

Je pense que la Revo aura un projecteur, selon moi , le socle sera une batterie.

Comme la dit Mathieu, "vous comprenderai pourquoi on n´a pas mis de HD"

Je crois que c´est trés révelateur.

J´ajoute à cella , la citation de Wada et celle de Miyamoto.

Il ne faut pas oublier le shema de IGN qui a tiens, parle d´un systéme de projection.

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:24:46

et moi je suis d accord avec afrogame je vois aussi un projo avec de la 3d stéréoscopic comme je l ai deja dit hier soir.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:24:53

ign parle d´un système de projection? ou c´est que tu l´as vu sur leur site? o_O

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:25:21

Na oublie l´idée de batterie et socle c´estt de la connerie. jpeux te le prouver par A+b que c´est de la connerie.

Par contre j´ai beau regarder les digrammes, les algorthytme, tout parais marcher comme une console normale, un display vers un ecran, non un peripherique, ou une quelqu´onque projection 3d ou holographique

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:25:56

il n´y aura pas de batterie sur le socle, nintendo l´a confirmé

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:27:03

il y aussi plusieurs brevets qui ont été déposé par nintendo sur la technologie de projection.

et certaine citation de Miyamoto vont dans ce sens...

Franchement moi aussi je commence a y croire a cette histoire de projecteur.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:29:40

Oui beaucoup de personnes commence à y penser, ésperons que ca soit vrai, ca me fera des économies d´écrans pour mes consoles...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment