CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:15:52

ou alors devant, dans la "trappe", même si nintendo a dit qu´elle servirait pour la memoire, on peut s´attendre a tout

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:16:39

Tout ce que je peux assurer est que la Révo est bien une Révolution (son nom changera d´ici peu d´ailleurs), et tout le monde sera réellement surpris.

Visionner bien la (les) vidéos, quelque chose vous à échapper; C´est sous vos yeux.

Je ne peux que vous mettre sur la voie, faîtes une liste de tous les brevets réquisitionnés par nintendo durant l´année 2004/2005, puis revisionner la (les) vidéo; Je me répète, c´est sous vos yeux.

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:23:42

je me rappelle que quelqu´un avait dit la même chose que toi, bobwc. tu l´as vu, toi , ce détail qui nous a échappé? je ne pense pas qu´il y ait un élément aussi flagrant dans cette video. Nintendo compte cacher son jeu jusqu´au bout

malgré tout, quelqu´un aurait le lien de la video? ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:24:45

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:24:53

Vas y acouche :fou:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:31:42

Dans la video du pad revolution, il y a un message subliminal metter sur pause a 1 min 59 et vou verrer quelque chose.

La projection ne se ferra pas sur un mur, mais sur l´ecran tv lui même. Suposition.

Regarder bien..

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:32:06

délosé les gars mais on voit la télé à la fin :fou:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:32:15

j´ai 2 trucs

Soit c´est une sorte de reconaissance vocale, sans micro, par la manette.

Sinon c´est l´effet onde/vague qu´on voit sur la vidéo... mais j´appele pas ca un secret Lol.

C´est un truc évident apperement.

jla regarde en boucle la vidéo

Et prenez plutot celle de nintendo :
http://ms.nintendo-europe.com/black/video/revolution.wmv

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:34:29

Dis nous ce que tu pense bobwc, car je viens de re-regarder la vidéo et je ne vois rien de plus... Le seul détail que je remarque c´est que nintendo aime les effets de reflets (au début, reflet de la télécommande dans le "liquide" blanc, et tout le long reflets dans cette grande table blanche sur laquelle est posé la révo, qui d´ailleurs à la fin se reflète joliment dedans)...

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:34:46

j´ai vu afrogame. mais quelle utilité aurait-il?
économie d´électricité? je ne crois pas, le projecteur utilise beaucoup de courant.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:35:25

A la derniére scene (où la camera se rapproche de la revolution) le neon bleu est allumer (pourtant la console est censer etre éteinte ) puis le néon bleu s´eteint.

Simple mise en scéne ou message ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:35:34

J´ai regroupé tout squ´il a dit a la fin du post, aidez moi, a trouver.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-269314-14-0-1-0-0.htm

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:37:10

regardez aussi la 2eme main de ceux qui utilisent simplement la télécomande, elle bouge avec, ils font des gestes avec.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:41:35

projection sur la tv elle meme ? :doute: strange ca...

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:42:29

La télé affiche du blanc, et la revo projette :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:43:59

regarder bien , 1 min 59 metter sur pause, on voit la revo sur la table basse tourner vers l´écran TV (qui est éteint :ouch: la console ne peut pas s´éteindre et éteindre la tv en meme temps ?! )

Je vous la décript:

1) le téléphone sonne, il éteind la console

2)Scéne suivante , il se léve (apuyer sur pause) , déja regarder la TV , elle est éteinte, comment ce fait il puisqu´il jouer a la console ? Il n´a pas pu éteindre la console et la télé en meme temps . Mais bon on va dire que c´est une pub , donc voila.

3) Si vous avez appuyer sur pause (1min59) vous verre que la Revo est en transparent (ils on du faire expret) et qu´elle est tourner vers l´ecran de TV.

4)Scéne de fin, la caméra se raproche de la Revo , le néon bleu s´illumine et s´éteind (pourtant elle est censer etre éteinte). On va dire que c´est la mise en scéne, mais c´est troublant quand même.

Selon moi, la projection se ferra sur l´ecrant TV , et le néon bleue cache un secret.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:44:14

J´ai repassé la sène où le type éteint la tv, et je n´ai vu aucun message subliminal : on voit clairement image par image le néon bleu arrivé du fond (ce qui rend l´image bleutée) pour finir devant en un trait bleu. Et puis après rien, on est dedans la tv, l´image est sombre...
Pour les gens qui utilisent la télécommande en bougeant l´autre main, ça me semble juste être fait pour la pub, pour montre que les joueurs sont "à fond dedans" ^^
Sinon rien à faire, je ne vois rien de plus dans cette vidéo.

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:48:43

...Ne chercher pas trop loin, ni trop compliqué.

L´évidence est de mise.

Je ne fais que reprendre les termes employés par les dirigeants de la firme.

Ils n´ont jamais cherché à complexifier le jeu.
Au contraire, il deviendra l´évidence.

La lumière vous permettra de trouver la voix

La sequence des 2 dans le noir. La fille parle toute seule.

Si tu peux éteindre une TV, quand tu éteins certaines consoles, ou accesoires en péritel, si il est étein, la TV s´éteind aussi

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:21

:ouch2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:53

ALORS là !! !!!!! POWAAAAAAAAAAAA !! !!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment