CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:21:23

si ca se trouve, c´est le sensor bar comme dit le dossier...

Ahhh lala, vivement l´E3... c´est dur d´attendre !

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:22:17

On va avoir une console mini et un truc à côté géant :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:35

Au moins, cela nous a permis de voir à quoi ressemble le recépteur.

C´est déjà ça :lol:

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:59

mais ça semble asser volumineux non ? :fou:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:24:11

Si c´est le récepteur, car si c´est pas le cas bha.... ^^

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:24:48

pas tres design,

ca doit pas etre ca

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:25:31

C´est vrai qu´à voir comme ça c´est assez moche :lol:

Pourraient mettre les couleurs quand même v_v

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:26:38

C´est peut être une grosse bouse cette console :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:02

ou peut être pas :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:28:29

Non ou alors la surprise vient du pad et des jeux du line up ont à surrement faux sur toute la ligne :-)

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:29:19

fesons confiance, vous vous rappelez quand on a vu le controlleur,

on c´est tous dit, c´est une blague, c´est quoi ses conneries...

Kpense qu´il faut leur faire confiance

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:30:18

C´est pas une connerie le controlleur nan mais :lol:

Mais....
mais
mais
mais
maismaismaismais faut suer d´attendre :snif2:

ALors dormons :ange:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:30:40

fait suer* pardon :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:36:04

Je remarque que le contrôleur et que son périphérique n´y sont pas donc ...

Le mystère reste entier :snif:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:36:31

na je sais que c´est pas une conneries, mais quand on l´a vu pour la première fois, bah ca a tous évoqué un ?? ???§§§!,

Et en fait on a commencé a comprendre son utilisation et a l´appercier, Quand j´ai vu la revlution aussi, ca m´a fait penser a la PS2, donc j´ai pas vraiment accroché, et ca ressemblais pas au style nintendo.

Mais maintenant, c´est la plus belle des consoles quoi. et jcomprend pourquoi ce design, parce que big N veut radicalement changer la maniere de jouer

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:42:51

Bien que cela ne paraissent aucunement intéressant, ça n´en reste pas moins une information.

Il est possible que se soit le récepteur permettant le calibrage du contrôleur.

A présent nous savons à quoi il ressemble.

Là où aucuns sites professionnels ne l´avait montré :-p

PS : en espérant que se soit ça :p)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:45:22

C´est quoi le calibrage du controlleur ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:51:11

Hi Bronzebeard.

Faire un resumé est assez difficile.

Le dernier élément un brin mystérieux est ici :

http://oami.eu.int/RCDOnline/RequestManager

Il est possible que se soit l´élément qui permmette de calibrer le contrôleur.

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:52:24

il pointe nul part ton lien moon

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:55

http://nrevolutiona.blogspot.com/

Je poste alors le lien menant au blog initiateur de la découverte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment