na je sais que c´est pas une conneries, mais quand on l´a vu pour la première fois, bah ca a tous évoqué un ?? ???§§§!,
Et en fait on a commencé a comprendre son utilisation et a l´appercier, Quand j´ai vu la revlution aussi, ca m´a fait penser a la PS2, donc j´ai pas vraiment accroché, et ca ressemblais pas au style nintendo.
Mais maintenant, c´est la plus belle des consoles quoi. et jcomprend pourquoi ce design, parce que big N veut radicalement changer la maniere de jouer