je ne pense pas qu´ils on joué à quoi que ce soit, ce sont des mises en scène pour montrer les possibilités de la manette. le coup du dentiste prouve un peut ce que je dis: qui aurait envie de jouer au dentiste? remarque il y a bien Trauma Center...
il est possible que le pad nunchaku soit également de la partie dans la reconaissance des mouvements.
Nintendo l´a dit : "Le secret se trouve dans la manette" donc dans ce cas, pas de projecteur, pas de casque, pas de batterie rechargeable dans le socle, mais un secret propre au controler de la revolution, comme la reconnaissance vocale, mais pourquoi la laisser secrete puisqu´elle a déja étée utilisée plusieurs fois? il se peut également que ce soit un système de vibration perfectionné comme jamais que ni sony ni microsoft a négligé, on le voit dans la dernière scene, le japonais qui a l´air de jouer a zelda, sa manette utilise une vibration perfectionnée ( je ne parle pas du retour de force ), elle semble resister aux mouvements, ce n´est peut-être qu´une mise en scène mais qui sait?
Des nouvelles couraient il y a peu de temps à propos d´un écran sur la manette. serait-t-il tactile? pourrait-il s´utiliser comme téléphone (s´il y a bel et bien un micro), servirait-il à taper un numéro?
Et si le secret était simplement la connectivité avec la ds, presque 14millions ont étées vendues et tous les possesseurs de la ds voudront surement s´acheter la "new-gen" si la portable leur a plus par son gameplay original. Dans la vidéo du nintendo-on il est écrit "Make games": la ds pourrait servir à cela: créer et dessiner ses propres jeux, écrire des scénarios par un moyen simplifié et intelligent comme la connection wifi tout bonnement pratique (qui pourrait servir à diffuser ses propres jeux on line, d´ailleur).
Peut-être que le secret n´est même pas dans un accessoir quelconque, un add-on. C´est peut-etre une sensation completement nouvelle et jamais explitée auparavant, c´est sur ça que nintendo joue.
"Nous sommes assez riches pour prendre des risques"
reflechissez à tout ce que l´on a dit, affirmé, prouvé dans ce ce sujet, peut-être l´une des idées est la bonne.
Ce dont je suis sur c´est que nintendo nous fera rêver à l´E3 comme dans l´histoire du jeu video.