CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:51:45

Dans, la séquence dans la piece sombre, pourquoi elle met son bras autour du mec ?

Pourquoi ils se tiennent ? faire genre elle a peur ? donc c´est une réalitée alors

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:54:21

Comme mon magnétoscope VHS de marque RCA... Avec le système "AV Compu-Link", vous pouvez relier votre magnétoscope avec une télé RCA pourvue du système "AV Compu-Link". Si vous allumez la télé, le magnétoscope s´ouvre également.

(Notez que je ne m´en suis jamais servi, vu que ma télé n´est pas RCA :rire2: )

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:55:18

bobwc Posté le 03 mars 2006 à 22:51:45

Dans, la séquence dans la piece sombre, pourquoi elle met son bras autour du mec ?

Pourquoi ils se tiennent ? faire genre elle a peur ? donc c´est une réalitée alors
:d) Virtuelle :o))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:58:25

Et pourquoi sont-ils debout ?? ? Pourquoi ne pas restez assis pour jouer, tout simplement ? Curieux... :question:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:59:19

ui virtuelle merci aleis

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:59:31

PArce qu´explorer une grotte assis, ça fait pas réel :oui:

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:00:09

Ou un manoir hanté, ça va de soi :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:00:30

quand il éteint la console, il y a un flash blanc-bleu...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:01:46

La révo sera peut être la première console à demander au joueur de lever ses fesses de son canapé pour buter du zombi :fou:

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:02:58

Ça va contribuer au maintien du poids de la population américaine :lol:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:06:42

Bon, j´ai un détail, insignifiant sans doute mais puisque l´on spécule sur des images et vidéos de nintendo, voilà :
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php
Le "fond" de l´icone sur lequel est marqué "cliquez ici pour voir la vidéo", que représente-t´il ? J´ai observé ce détail et je n´arrive pas à dire ce que c´est ! Et je le répète, c´est sans doute sans importance, mais bon... :)

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
03 mars 2006 à 23:07:01

"quand il éteint la console, il y a un flash blanc-bleu..."
c est le néon de la révolution en reflets

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:07:19

personelment je ne croit pas au virtuel, pas sur cette génération là dans tout les cas

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:15

je ne pense pas qu´ils on joué à quoi que ce soit, ce sont des mises en scène pour montrer les possibilités de la manette. le coup du dentiste prouve un peut ce que je dis: qui aurait envie de jouer au dentiste? remarque il y a bien Trauma Center...

il est possible que le pad nunchaku soit également de la partie dans la reconaissance des mouvements.

Nintendo l´a dit : "Le secret se trouve dans la manette" donc dans ce cas, pas de projecteur, pas de casque, pas de batterie rechargeable dans le socle, mais un secret propre au controler de la revolution, comme la reconnaissance vocale, mais pourquoi la laisser secrete puisqu´elle a déja étée utilisée plusieurs fois? il se peut également que ce soit un système de vibration perfectionné comme jamais que ni sony ni microsoft a négligé, on le voit dans la dernière scene, le japonais qui a l´air de jouer a zelda, sa manette utilise une vibration perfectionnée ( je ne parle pas du retour de force ), elle semble resister aux mouvements, ce n´est peut-être qu´une mise en scène mais qui sait?

Des nouvelles couraient il y a peu de temps à propos d´un écran sur la manette. serait-t-il tactile? pourrait-il s´utiliser comme téléphone (s´il y a bel et bien un micro), servirait-il à taper un numéro?

Et si le secret était simplement la connectivité avec la ds, presque 14millions ont étées vendues et tous les possesseurs de la ds voudront surement s´acheter la "new-gen" si la portable leur a plus par son gameplay original. Dans la vidéo du nintendo-on il est écrit "Make games": la ds pourrait servir à cela: créer et dessiner ses propres jeux, écrire des scénarios par un moyen simplifié et intelligent comme la connection wifi tout bonnement pratique (qui pourrait servir à diffuser ses propres jeux on line, d´ailleur).

Peut-être que le secret n´est même pas dans un accessoir quelconque, un add-on. C´est peut-etre une sensation completement nouvelle et jamais explitée auparavant, c´est sur ça que nintendo joue.

"Nous sommes assez riches pour prendre des risques"

reflechissez à tout ce que l´on a dit, affirmé, prouvé dans ce ce sujet, peut-être l´une des idées est la bonne.

Ce dont je suis sur c´est que nintendo nous fera rêver à l´E3 comme dans l´histoire du jeu video.

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:08:27

Peut être la Terre... où un screen du teaser anglais...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:10:54

Bon pour le coup de la fille qui tiend le bras du mec sa veut rien dire.

Ils parlent , ils peuvent tres bien dialoguer entre eux , sa ne prouve rien.

Ils sont debout, il ne faut pas oublier que c´est une pub et dans une pub tout est mise ne oeuvre pour exagerer les fait pour qu´en un temps limité, le consommateur , comprenne les possibilité, les fonctionnalitées du produit.

Mais si vous metter pause a 1 MINUTE 59 . On voit bien la Nintendo REVOLUTION EN DIRECTION DE L´ECRAN .

Si sa aurait été une autre console, celle ci aurait été mise a coté de la télé.

Depuis quand mettons une consolle sur une table basse , en direction de la TV .

Sa ne vous r´appel pas le principe de projection, mais non pas sur un mur blanc, mais sur l´ecrant cathodique.

"Vous comprenderai pourquoi on n´a pas mis de HD"

Regarder le shémas sur IGN .

http://media.revolution.ign.com/articles/670/670523/img_3233356.html

Et si la Revolution pouvait projetter une image sur l´ecran de Télvision ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:16:38

ca servirai a quoi ? pourquoi ne pas carrement l´afficher sur la Tv au lieu de la projeter dessus

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:18:22

Et chui pas sur qu´elle soit dans le sens de la TV la console, jpense qu´elle est vers le joueur, comme d´hab, si il la met pas sur le coté, bah c´ets ptete parce qu´il a pas de meubles :s

ou il aura été comme moi préssé de tester, donc installation a l´arrache

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:19:06

surtout que l´écran télé est noir, il faudrait bien régler le projecteur, un coup sur la table basse et hop! tout est à re-regler...

personne n´a lu mon post? :snif:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:20:32

sisi j´ai lu ya des trucs interessants, exemple la DS,

mais j´y crois pas encore pour la création de jeu, ca reste assez complexe encore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment