CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:56:39

Sauf si quoi?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:56:40

Je ne crois pas que ce soit les images du jeu sur wii!!Avez vous vu la laideur??je pense que ce sont des images gamecube car n´oublions pas qu´il sort sur gamecube aussi mais ils ont voulu illustrer le principe de contrôle avec des images!! voilà pourquoi ces images!

ps: cireza je te conseille de regarder le topic "photos videos de l´e3" car je t´ai cloué le bec!! :rire:
mais j´t´aime bien quand même! :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:02

xenosaga 3 malheuresement cette série ne reside pas dans les graphismes mais dans l´histoire et le gameplay

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:59:01

Je ne crois pas que ce soit les images du jeu sur wii!!Avez vous vu la laideur??je pense que ce sont des images gamecube car n´oublions pas qu´il sort sur gamecube aussi mais ils ont voulu illustrer le principe de contrôle avec des images!! voilà pourquoi ces images!

exactement ou des images du debut de creation vu le tas de piel qu´on voit sur les immeubles .

après aut voir aussi la proondeur du jeu , regardez gta n´es pas specialement beau pourtant ce jeu affiche pas mal de chose

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:58

´kamelo 2 :

xenosaga 3 malheuresement cette série ne reside pas dans les graphismes mais dans l´histoire et le gameplay´

Je veux bien, mais le jeux a été annoncé depuis un bon moment sur PS2, il faudrait qu´ils se mettent a jour un peu, ca craint surtout pour un site officiel.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:14:03

C´est moche, mais je pense pas que ce soit definitif :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:15

J´aurais besoin d´une personne étant inscrite sur les forums d´IGN et de ce fait, ayant accès à tous les forums.

Merci :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:48

En parlant d´ign voilà des news treès intéressantes sur squarenix!!!!!
http://revolution.ign.comcom/articles/705/705607p1.html

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:29:48

Autrement dit squarenix se ramènerait peut etre avec un GROS titre! (série dragon quest?)en plus de christal chronicles

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:32:27

lyxx, tu aurais accès aux forums d´IGN ?

En effet, les non-inscrits ne peuvent accéder à tous les forums :p)

Il serait bon de vérifier quelque chose sur l´un des forums dediés à la Wii.

Merci :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:34:18

oui en effet chose qui me rassure entierement , je me suis toujours demande comment jouer à un rpg"basique" avec une telle manette

sinon gonintendo est reouvert

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:28

pour le rpg je miserais plutot pour un valkyrie profile ( si vous plait pas un dragon quest)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:41:37

Moi, j´y accès. :)

Que faut-il y vérifier ?

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:35

Vous avez vu ça ?? ? :ouch:

http://www.sonic-online.net/downloads.php?action=dl&id=50

Mon dieu, je need need NEED NEED RAAAHHHH

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:58

c´est le nouveau sonic ? :bave:

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:47:20

Non mo_on je n´ai pas accés à un site où des buveurs de bières qui racontent des choses inexactes sur la wii et se font passer pour des journalistes... :hum:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:48:42

il sort aussi sur ps3 parce que j´ai pas envie de m´acheter cette console rien que pour ce jeu .

pour etre mauvaise langues : c´est sur que quand tu voies tony hawk et sony , tony hawk fait vraiment pitier ( je sais c´est pas les meme editeurs non plus^^)

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:49:07

Il a l´air terrible ! Mon dieu, 5 ans que la Sega ne nous avait pas fait un coup comme ça !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:51:25

Je veux ce sonic !! !!!!! J´ai hate de retrouver tails et Knuckles aussi !!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:52:44

ça a l´air du tout bon en effet

pourvu qu´il sorte sur ps3 ( je vais prier de ce pas)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment