Je ne crois pas que ce soit les images du jeu sur wii!!Avez vous vu la laideur??je pense que ce sont des images gamecube car n´oublions pas qu´il sort sur gamecube aussi mais ils ont voulu illustrer le principe de contrôle avec des images!! voilà pourquoi ces images!
exactement ou des images du debut de creation vu le tas de piel qu´on voit sur les immeubles .
après aut voir aussi la proondeur du jeu , regardez gta n´es pas specialement beau pourtant ce jeu affiche pas mal de chose