CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:45:45

"Que les puristes se rassurent : le combat à l´épée se fera de façon traditionnelle, au bouton ! "

C´est quoi cette connerie? Le principe même qui me fesait baver dans Zelda TP sur Wii, etait de combattre avec la télécommande, comme un sabre quoi..

Si franchement c´est ca la sois disante révolution j´suis degouter...

Valin
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:47:50

je vien de voir ça aussi ouai!! ms ils delirent ou quoi??? si c au bouton ms c´est de la merde!!!

je vais aller me coucher je menerve tout seul, jattend demain puis cest tout...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:50:30

Pocketstarman va nous rejoindre je l´espère :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:53:07

Mo_on :d) Merci, je ne suis pas loin. :)

Ce qui pourra le plus m´attrister, ce n´est pas tant que Nintendo ne propose pas quelque chose d´exceptionnel que de voir les nombeux fans déçus, peut-être à tort. :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:56:03

Je ne comprends pas certaines réactions.

Hormis des screens concernant Tony Hawk, assez en déçà de certains jeux de la génération actuelle, les autres nouvelles sont toutes excellentes :)

Je pense que demain, les jeux auront meilleures allures.

J´espère que tu partages mon avis :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:06

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

la conference sony va commencer ne la rater pas :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:58:49

Je ne vois pour le moment aucune raison d´être déçus, bien au contraire. :-d

Les annonces de Square-Enix concernant Nintendo m´ont bien fait plaisir. :-)))

Attendons de voir plus amplement et officiellement ce que Nintendo a à nous communiquer et nous montrer avant de commencer à se plaindre. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:58:50

je dis pas que le truc u haut -parleur est pourris je trouve juste que ça fait gadget . et je me mets quelque reserve sur egm .

sinon moi je suis content de cet debut d´e3

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:58:52

Je me suis peut-être enflamé pour rien, je pense que le ton de la news est faussé, il aurait du dire ´le combat à l´épée pourra se faire de facon traditionnelle´..

Enfin j´en conclu ca après relecture du journaliste qui a pu s´essayer a Zelda TP : ´(...) nous avons joué à quelques passages du prochain jeu Legend of Zelda, Twilight Princess (...) je me battais à l´épée AVEC LA WIIMOTE, tirais à l´arc, l´utilisais comme canne à pêche, pêchant un poisson virtuel obstiné. "

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:59:03

Mo_on ==> Qu´est ce que tu penses du virtual console ?
De l´état de développement de Zelda TP ?
Des jeux visiblement baclés présentés ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:00:22

Z´avez vu les cinématiques de sonic et surtout assassin creed?? J´ai fait wow :sarcastic:
le graphisme compte je vous l´avais dit...

Valin
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:00:42

Oui Mo-on les news sont excellentes avec square.

mais c vrai qu´on s´attendais pas a un micro dans la manette.
rien de sur, mais bon si c´est ça le secret, c assez decevant..apres peut etre que ça sera super jouissif mais bon...je me dit que le volume de la télé poussé a fond renforce tout autant l´immersion..

alors forcément on peut etre un peu déçu ,meme si je desespere pas du tout, jai confiance en Nintendo et je me dit que demain ils vont tout de meme faire un carton parceque malgré tout je crois que les jeux vont etr terribles et la maniabilité encore mieux

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:06:48

Moi je suis pleinement satisfait :content:

Jamais je n´aurais pensé à un haut-parleur dans le contrôleur et ... c´est un idée brillante et simple.

Le son d´une action proviendra de la mannette et non de l´écran. Une accentuation de l´immersion.

J´attends quand même de voir des jeux de qualités supérieures et égales à ceux entrevus sur Game Cube et mon E3 est fait :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:11:06

Jamais je n´aurais pensé à un haut-parleur dans le contrôleur et ... c´est un idée brillante et simple.

attends dsl de garer mon enthousiasme mais la batterie ne s´epuiserait pas vite , surtout qu´il y au moins la vibration ds la mannette .

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:11:14

mouais... :hum: cette guerre sera perdue si les graphismes ne suivent pas que vous le vouliez ou non, nintendo n´a pas droit à l´erreur sinon :banzai:

Valin
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:12:02

je suis satisfait(bon a part les screens qui sont plutot crades..mais ça jy croi pas).

c juste que je suis surpris (encore lol) avec ce micro...mais comme tu le dis ça accentuera certainement l´immersion.

vivement demain, il est temps qu´ils déballent tout, j´aurais jamais été aussi impatient pour une "console" depuis la Super NES...^^´

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:12:32

kamelo2 :d) Merci pour le lien.
Je tiens aussi beaucoup à voir la conférence de Sony en direct. :)

Avec Mo_on, on était devenu plus réservé sur le secret.
Pour ma part, je ne suis pas spécialement déçu mais plutôt curieux de voir comment Nintendo et les éditeurs-tiers vont en tirer parti dans leurs jeux.

Nous ne sommes pas sûrs à 100 % de sa nature, mais pour n´importe quoi d´autre, j´aurais le même avis.

Au fait, elle est commencée la conférence de Sony, parce que je ne vois rien apparaître ? :question:
Et de votre côté ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:13:45

elle a pris du retard , par contre il faut que tu es un message stay tuned et non un ecran noir :)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:13:50

Bon la j´attend la conference de Sony et c´est toujours pas commencé!lol
Sinon pour les grphismes ne vous fiez qu´a ce que vous verrez demain car tout le monde sait que des scan ne refletent jamais un jeux^^
Voila pour le son imaginez jouer avec un sabre laser et le bouger avec le son moi ca me plait beaucoûp!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:17:10

Voici l´écran titre de l´opus exclusif à la Wii :

Dragon Quest :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50831520060509_005333_11_big.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment