kamelo2
Merci pour le lien.
Je tiens aussi beaucoup à voir la conférence de Sony en direct.
Avec Mo_on, on était devenu plus réservé sur le secret.
Pour ma part, je ne suis pas spécialement déçu mais plutôt curieux de voir comment Nintendo et les éditeurs-tiers vont en tirer parti dans leurs jeux.
Nous ne sommes pas sûrs à 100 % de sa nature, mais pour n´importe quoi d´autre, j´aurais le même avis.
Au fait, elle est commencée la conférence de Sony, parce que je ne vois rien apparaître ? 
Et de votre côté ?