CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:54:26

il sort sur ps3 et 360 mais je le prendrais sur ma petite 360 :-)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:55:43

Raaaaah du Sonic...
Il me fait trop penser à Sonic Adventure sur ma défunte Dreamcast *.*

J´espère grandement qu´il sorte sur Wii...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:56:46

Pas mal le "Sonic albinos" ^^´

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:50

Le problème c´est qu´il n´est pas prévu sur Wii...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:58:52

il y en aura un prévu mais spécialement pour le console, peut etre le meme mais avec le pad !

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:59:57

Oui... comme Splinter Cell était annoncé "exclusivement" sur X-box... et on voit le résultat ^^´

  • Espère fort*
lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:05

Cireza reviens ici tout de suite ou plutôt va sur le topic "photos et videos de l´E3" je veux tes excuses IMMEDIATEMENT :oui: tu me dois des excuses !! !!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:03:10

le sonic albinos je l´avais desiner sur une feuille de cours l´année dernière c´était presque le même sauf que le mien il avaient une mèche sur l´oeil gauche je l´avais appeler Ice c´est la que vien mon pseudo d´ailleur :oui: .
C´est quand même dingue :fou: faut que je retrouve cette fiche de maths :-(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:11:45

activison vient de dire que le kit de la ps3 depasser tout leur espérance en terme de qualité et puissance

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:35

Apparemment, des images de Marvel : Ultimate Alliance viennent d´être postées sur le site E3Insider. Elles sembleraient faire état d´une meilleure qualité graphique :-)))

Hélas, le site peine à s´afficher :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:53

lechatbleu :d) source?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:14:11

source . ps3-live.com
la wii a du souci a se faire coté graphik

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:15:15

et ben on verra ça à leur conférence (ds un peu moins de 3 heures)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:15:42

ps3 live invente desois des nexs je n´ai eu aucune autre nouveele de ses dires sur d´autre forums concernat la ps3

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:16:24

Moi je ne m´en fais pas :oui:

Ça serait meilleur que 360 et PS3 que ça ne m´étonnerait pas :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:16:45

Combien de fois il faudra le repeter, la Wii tire son avantage de ses innovations en terme d´imertion, et non dans les graphismes . Tony Hawk ; je crois plus que ces images ne refletent en rien la qualité du jeu finale, on verra a l´E3.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:37

c´est déjà l´ébulition :p)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:17:38

Quelques images de Tony Hawk, et le forum s´enflamme... >_<
Il ne faudrait pas juger aussi facilement cette console sur ces quelques images ">_>

Sinon, la source ps3-live... hum, c´est pas que je mette en cause leur objectivité... mais si c´est comme P-N ^^""
Evidemment qu´ils diront que le kit de la ps3 depasser tout leur espérance en terme de qualité et puissance"

Je les vois mal dire : "Le kit rend impossible toute programmation de jeux"...

Mieux vaut se référer à des sites plus "neutres" ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:21

Apparemment, des images de Marvel : Ultimate Alliance viennent d´être postées sur le site E3Insider. Elles sembleraient faire état d´une meilleure qualité graphique :content:

Hélas, le site peine toujours à s´afficher :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:48

Marrant n´empêche. On voit Red Steel avec des graphismes next-gen, on est réconforté. On voit TH avec des graphismes moins bons, tout le monde se dit "la Wii sera pourrie graphiquement au secooouuuursjeveuxpasnooooon !" .

Très logique tout cela. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment