CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:19:21

OUAAA tres joli en tout cas^^
Merci oh grand Mo-on^^
Bon je sais pas si Sony va se decider a commencer sa conférence ca deviend lourd sachant ke je me leve a 7H00^^mdr

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:19:53

OK, j´ai le ´Stay Tuned´ alors ça va. :)

Je suis aussi enthousiaste que Mo_on.

Ce serait dommage de voir tout le monde faire la tête après ces longs mois d´attente.

L´E3 2006 est enfin là, on a rêvé...! :ange:

Réjouissons-nous les amis, le Grand Jour est arrivé ! :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:19:53

Voici pour compléter l´information concernant Dragon Quest :

http://www.jeux-france.com/news15668_dragon-quest-swords-sur-nintendo-wii.html

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:22:51

Vous avez raison moi je reste totalement enthousiaste sachant que en plus la conference de Nintendo n´est meme pas passée^^lol
Allez ca y´est on est en plein dedans ! Vive la machine a rêve!;-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:23:32

:content:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:27:57

Correction : L´E3 2006 est enfin là, on en a longtemps rêvé...! :ange:

En tout cas, la conférence de Sony se fait visiblement désirer.
Nous risquons d´y voir des choses sympathiques aussi, notamment la manette finalisée de la Playstation 3. :-d

Je dirai même plus : On en a rêvé...Sony l´a fait ! :o))

Mais, je crois bien aussi en Nintendo.
Je leur accorde toute ma confiance. :-)))

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:31:58

Ca y´est la conference commence^^ g un logo et du son^^mdr
Allez go voir la concurence;-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:32:35

La conférence devrait commencer sous peu.

De la musique est diffusée en attendante :p)

Lien : http://www.gamespot.com/ps3/index.html

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:33:44

MDR vous m´auriez vu j´etais allongé sur mon lit et j´ai sursauté en entendant une musique se declencher et j´ai sauter sur mon pc portable pour voir!mdr
A ce rythme on aura des image dans 30 minute!mdr
Je m´imagine deja a demain!!!!!!! :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:38:24

Il est presque dommage que nous sachions que le contrôleur est un haut-parleur intégré ( encore à l´état de rumeur ) :p)

Mais je reste satisfait si pareille nouvelle se confirmait.

Imaginez pour certains jeux :content:

Le son proviendra du contrôleur, donnant une identité à l´action. Une immersion accrue :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:39:10

Attendez-vous à voir de jolis graphiques durant la première partie. :p)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:39:45

Oui c´est justement ce que je disais a propos par exemple d´un jeux star wars car on aurait l´impression d´avoir un vrai sabre laser en main!mdr
Voila j´attend toujours la conference Sony ca c´est vraiment du retard!mdr

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:41:35

Les 3 seuls de ce topic a assister à la conférence :p)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:42:05

Lyxx je sais que tu aime Nintendo a fond mais si je marquais ca sur le forum PS3 c´etait pour leur montrer qu´on pouvait etre intelligent et que on savait aussi regarder ce que fesait sony et que eux ainsi pourraient aussi regarder ce que fait Nintendo^^;-)
tu comprend?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:44:14

les trois seuls à bon , je suis là mais je me fais discret :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:44:49

:-)))

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:45:13

lol allez les gars on est motivé!mdr
C´est vrai que la fatigue est presnete mais vu que la musique est entrainant c´est plus simple! j´ai l´impression de faire une fete!mdr;-)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:49:22

La je suis sur le forum PS3 et les gens sont cool car ya plus de Kevin!
C´est rare mais c´est la paix^^

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:49:52

Y a pas à dire, Sony voit les choses en grand, même pour le retard. :o))

Vous avez raison, le son dans le contrôleur de la Wii augmentera l´immersion dans les jeux. :content:

J´imagine déjà le bruit de la raquette émanant du pad en jouant à un jeu de Tennis. :-)

Les gars, n´oubliez pas, c´est la fête ! :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:50:12

01 h 49.

Billie Jean / Michaël Jackson :cool:

Espérons que la conférence ne commence pas et me laisse écouter le titre en entier :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment