CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Nymo
Nymo
Niveau 8
09 mai 2006 à 04:04:08

-La lueur est faiblarde
-L´espoir doit persister même s´il ne reste plus que ca
-La nouveauté à été repompée par Sony

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:06:37

Cesssez d´etre triste vous allez jubiler tout à l´heure! la voie est ouverte maintenant pour la grande révélation!! je vous l´assure " the next sims will be displayed on the walls of ur room"!!! :oui:

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:27:29

Je suis un peu dégouté :malade:

Je me rassure en me disant que Nintendo s´y était forcémment préparé :-( et qu´ils vont remettrent les pendules à l´heures demain :banzai:

De toutes façons plus que 12h00 :oui:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:28:01

j´ai vu la conf et franchement elle ma tout de meme plus elle avez des jeu varié.une bonne console seulement quand elle aura baissé de prix et lorsque les tv full hd seront abordable.

je retient surtout mgs4 heavently sword le live gratuit. en gros la console vaut sont prix aujourdui mais c´est trop pour les consomateur.

AU FINAL LA MANNETTE NA RIEN DE SPeCIAL C´EST DE LA GYROSCOPIE SIMPLE ET SA EXISTE DEPUIS UN PETIT MOMENT. notre controleur a nous gère bien plus de chose que le dual shock.

résumé ps3 bijoue de technologie met faut y mettre le prix.
manette basique comme les logitech gyro

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 05:55:37

C´est inespéré comme situation!!
SONY s´est planté reveillez vous la!!

Aucune nouveautés chez sony !! !! Ils n´ont montrer que les suites attendues!!Ils sont foutus!

Comment rivaliser avec une console qui sera presque 3 fois moins cher ?! sony est die.

Nintendo sera le roi!

Gqlea
Gqlea
Niveau 2
09 mai 2006 à 06:07:50

O_O La mannette ...
Le pb maintenant avec cette mannette , c´est que une personne tiré du grand publics , ils vont voir que la mannette fait un semblant de gyro , ils vont se dire , a ba c´est pareil mais avec des graphismes trop puissant :fou:
Mais franchement , quand je vois la réaction de mec comme versatil , MrBison, Upsilandre et jen passe sur le forum ps3 ? jai trop envie d´aller lamer la bas :doute:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:22:30

Ben oui, c´est ce que j´essaye de faire comprendre.

Nous on sait, car on passe du temps sur les infos du net...

Mais le grand public ne verra pas la différence; il verra d´un côté la wii avec une "telecommande", et de l´autre la PS3 avec des graphs meilleurs, un pad "normal", avec en plus les capacités "giroscopiques" de la Wii.

Le seul moyen pour Nintendo de ne pas se faire baiser sur ce coup là c´est soit de balancer un 2d secret de tueur, ou, plutôt ET, cette fois assurer sur la communication et la pub, bombarder quoi.

Moi je me méfie, ils ont toujours été trop fiers et sûrs d´eux. Ils disent avoir mûri sur ce plan et être plus intelligent, j´espère!

Pas envie de voir le schéma de la génération passée se reproduire. Les consoles Nintendo(N64 et GC) mourir à petit feu avec 1 bon jeux tous les 6 mois car tous les devs se seront barrés chez la concurrence...

Aller Nintendo :snif2:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 mai 2006 à 07:52:58

LOL decidement Sony m´ettonera toujours , moi qui espérerer une technologie innovante dans leur pad, different de celle de la Nintendo.

Mais ne vous en faite pas , Nintendo le savait (voir interview de Mthieu Minel).

Et je rajouterai que cette tecnologie , me semble t´il ne gére pas la profondeure.

Et Nintendo garde encore ses innovations.

La Wii va biter le cul a Sony.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:01:54

Bon ba je part au lycée la haine au ventre ( decidement Sony pk?).

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:05:36

Hello, je viens de me lever et que vois-je ^^
La "nouvelle" manette de la PS3...

Alors que j´avais dit hier :
"Probable que la manette adopte la gyroscopie ?
Pourtant c´est une technologie difficile à "manier", à développer... Ils n´auraient eu qu´un an pour l´intégrer dans leur manette. Par conséquence, j´ai quelques doutes : leur gyroscopie ne serait pas aussi aboutie que celle de la Wiipad."

Et bien voilà, Sony l´a quand même réalisé... ils ont vraiment rien à perdre s´ils s´abaissent à cela. Mais rassurons nous, comme je l´avais dit, le système est moins abouti que le Wiipad. Et en plus, il reste d´autres secrets bien gardés ;)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:14:33

lol sony est tellement prévisible. J´espere que nintendo leur fera un bon procès. D´ailleur pourquoi nintendo ne réagit pas ? On a pas eut leur réaction ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:16:07

Nintendo aurait du présenté leur manette plus tard. J´ai peur que pour le grand public se ne soit pas important que sony ai copié ...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:21:41

En plus, il ne faut pas oublier que la manette PS3 ne possède plus de vibrations... (retour en arrière?)

Ce qui est un inconvénient pour l´immersion du joueur... (même si,peut-être, Sony trouvera plus tard un système pour remettre les vibrations... on verra)

En attendant, je pense que la déception est au rendez-vous pour certains fans de Sony.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:16:29

Je ne sais pas si cela a dejà été dit: Apparemment Mario et Smash Bros seraient prets pour le lancement de la Wii.

http://nintenblog.fr/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:21:16

fan de sony ou pas,cette conference est une conference raté, des jeux pas terrible graphiquement, un manette repompé,un prix elevé,un console bridé pour la moin cher...
non vraiment,la ps3,bof bof quoi

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:32:03

Bonjour,

Tout les fans de la ps3 sont completement degoutés et se tourne où? Vers Nintendo et la Wii!!

Allez faire un tour sur le forum PS3, le moral est au plus bas, ça me fait bien rire meme si c dommage pour eux...

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:39:24

C´est triste pour Sony d´en arriver là... Même si la manette est loin d´être copiée (car ça fait trop longtemps que Big N travaille sur sa zapetta, elle sera sans aucun doute bien plus aboutie!) on sent une volonté de piquer une idée

Tellement de personnes s´attendait à ce genre de chose après l´annonce du changement de manette de la PS3 que c´en est même étonnant d´en arriver là.

Après, pour ce qui est du grand public... Sincèrement, Nintendo se DOIT de mettre des consoles en versions jouables dans les magasins de JV afin de montrer l´immersion... Et s´ils font ça, rien n´y résistera!!

Et, tiens, au fait.. 9h... ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:44:09

10 h avec retard XD (cf. voir E3 précédent ^^")

N´empêche, je doute que le grand public soit prêt à investir 600 € pour une console :/

Et pour le Wiipad, il se démarque par 12 degrés de liberté au contraire des 6 de la manette PS3 (sans compter que la Wiipad intègre le système de vibration).

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:49:53

600€... Sincèrement, ils sont devenus fous chez Sony.

Personnellement, je n´ai rien contre les machines de la concurrence, et la XBox 360 à l´air d´une machine très honnête dans le prolongement direct des générations précédentes.
Cependant, le compte-rendu de cette conférence Sony me fait douter de leur avenir dans le domaine des JV!!

Imaginez-vous à Noël 2006.

Vous avez le choix entre :
- La Wii, avec sans doute déjà beaucoup de jeux disponibles, une manette de folie et une rétro-compatibilité incroyable ( et sans doute bien d´autre choses) pour un prix sans doute très honnête.
-La XBox 360 avec bcp de jeux, des graphismes très beaux (Eh oui, en un an les développeurs contrôlent mieux la machine) et un prix abaissés avant les fêtes.
-La PS3, espèce d´ersatz des précédentes mais en plus cher. (Oui, mais le CELL vous permet de calculer PI avec 700 millions de décimales! :rire: )

C´est encore pire au Japon, où la 360 ne marche pas...

Wii, la reine du marché?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:04:26

Qui sait... tout dépendra de Nintendo et de ses secrets.
Toutes manières s´il y a des pack Wii + Zelda TP à la sortie, le succès sera assuré, elle se vendra comme des petits pains.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment