Ben oui, c´est ce que j´essaye de faire comprendre.
Nous on sait, car on passe du temps sur les infos du net...
Mais le grand public ne verra pas la différence; il verra d´un côté la wii avec une "telecommande", et de l´autre la PS3 avec des graphs meilleurs, un pad "normal", avec en plus les capacités "giroscopiques" de la Wii.
Le seul moyen pour Nintendo de ne pas se faire baiser sur ce coup là c´est soit de balancer un 2d secret de tueur, ou, plutôt ET, cette fois assurer sur la communication et la pub, bombarder quoi.
Moi je me méfie, ils ont toujours été trop fiers et sûrs d´eux. Ils disent avoir mûri sur ce plan et être plus intelligent, j´espère!
Pas envie de voir le schéma de la génération passée se reproduire. Les consoles Nintendo(N64 et GC) mourir à petit feu avec 1 bon jeux tous les 6 mois car tous les devs se seront barrés chez la concurrence...
Aller Nintendo 