j´ai assiste à la conference de sony et frnchement elle etait bien ennuyante .
il y a une question que je me pose ?
sony copie un peu le principe de lawiimote , nintendo a eu raison pour moi , rien qu´avec peu de d´informtion ils ont ressui à faire peur à sony , ils ont reussi a changer le jeuvideo , plus rien sera comme avant maintenant .
pour la conference sony les jeu qui ´mont retenu l´attention c´est bien sur heaveling sword et mg4.
sony ont vraiment raté leur conference c´est au tout de nintendo ce soir ( pour nous) et vu l´annonce de sony sur le prix de la console , la date de sortie et presque les jeux dévoile .
il faut s´attendre que nintendo fasse de même