CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:52:18

MDR Mo-On!
Moi je delire sur le forum PS3!^^
Pour le son dans la manette moi honetement je suis agréablement surpris!
Vive demain pour la Nintendo conference

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:53:07

ca yé ca commence^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:53:08

ça commence

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:53:43

^snif pa dimage!mdr

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:55:07

MDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR on loupe tout!! c´est la totale!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:01:40

Elle s´approcha, je la vis, je m´approcha. Cette lumière scintillante, semblant inaccessible. Je passai les ténêbres, des épreuves pires que la mort. Quand je me réveilla, cette lumière avait disparu, je l´attendi et la vit chaque nuit. Elle s´approchait de nouveau, enfin, je la touchis. Un bonheur intense me parcouru, bien que j´ai perdu la vie...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:07:20

"je la touchis"? :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:09:48

Le prince est de retour.

Soyez sùr qu´il va reprendre sa place :)

Admirez ... puis pleurez :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2063.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:24:23

:bave:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:41:23

Vive Zelda^^
Sinon rien de magnifique du coté de Sony ca ressemble a l´anée pasé!
Qui dit que Nintendo va en surprendre plus d´un demain??lol

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:48:27

J´ai vu un peu la conférence de Sony! Rien d´innovant, la ps3 a pour manette le dual shock, le meme pad que sur ps2!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:09:44

LOL personne n´applaudit!mdr
Vivement demain qu´on voit une vrai conference^^

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 03:26:28

Mo_on :d) Merci pour le lien.
´Zelda : Twilight Princess´ va être un jeu exceptionnel. :coeur:

Vraiment les gars, il n´y a vraiment pas de quoi vous soucier pour Nintendo. :-)))

Allez, bonne nuit à tous !

:bye:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:36:32

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

allez sur le chat de la ps3 c´est marrant!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:37:21

il l´ont fait!

TURIm
TURIm
Niveau 5
09 mai 2006 à 03:46:46

j´ai envie de gerber...c´est tout ce que j´ai a dire...

mike10
mike10
Niveau 2
09 mai 2006 à 03:49:31

DEGOUTE

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:49:32

Je vai vomir aussi mais j´ai pas vu la video comment les journalistes ont reagi?

TURIm
TURIm
Niveau 5
09 mai 2006 à 03:51:05

Ben je crois qu´ils l´avaient un peu en travers...surtout que le mec ki fai la demo en chie...lol

O fait, il y a bien des heuts parleurs dans la telco, c´est ecrit dans les pages scannées de zelda, jcroi a la troisieme page, dans l´article, le journaliste pose carement la question...

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:01:26

Ne pleurer pas les enfants c´était prévu...y´avait ke les ignorants pour encore espérer ne pas voir le truc copié. je vous l´ai dit plusieurs fois qu´ils allaient copier. vendredi soir encore je vous l´ai rappeler!!
Les secrets concernant la wii sont plus fins qu´un controleur copié..n´ayez crainte on va rire dans quelques heures :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment