Elle s´approcha, je la vis, je m´approcha. Cette lumière scintillante, semblant inaccessible. Je passai les ténêbres, des épreuves pires que la mort. Quand je me réveilla, cette lumière avait disparu, je l´attendi et la vit chaque nuit. Elle s´approchait de nouveau, enfin, je la touchis. Un bonheur intense me parcouru, bien que j´ai perdu la vie...