CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:20:35

Gigakraid :d) surtout excitation generale. :o))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:21:23

Mo_on :d) Moi, j´ai accès aux forums d´IGN si cela peut t´intéresser. :)

Afrogame :d) Je t´ai envoyé un e-mail. :-)))

En tout cas, il est sympa le trailer du prochian ´Sonic´. :-)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:22:36

Oui, surtout quand on résume une console à ses graphismes ">_>
Bon sang, c´est pas les graphismes de mes jeux qui m´ont "marqué" spécialement...

Je trouve ça acceptable ceux de Tony Hawk, un point c´est tout.

Rahlalala... me demande si c´était pas mieux à l´époque de la Snes :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 mai 2006 à 22:22:45

boua je m´en ous de tony hawk , qu´il soit beau laid , qui me asse lever le matin ou qu´il asse du cafe je l´acheterais pas .

si je veux faire du skate je vais dehors c´est plus un qu´un tony hawk

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:25:09

en voyant la réaction vis-a-vis des graphisme de tony hawk cela mé en évidence une chose les graphisme reste un facteur important meme+ que le gameplay car le média internet ne permet de voir que des images et des videos , et qu´est-ce q´on retient des image et video ? les graphismes meme vous sur le forom vous ne parlé que de sa car c normal vous ne pouvez pa jugez le gameplay

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:25:18

Pocketstarman, apparemment, sur les forums d´IGN, Matt Casamassina aurait répondu à quelques inquiètudes de forumeurs.

:-)))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:28:25

Salut!
Je croyais que la folie allait commencer demain, mais je vois que c´est déja l´ébullition aujourd´hui, pourtant il ne s´est pas passé grand-chose à part quelques images peu significative, non?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:29:40

Pour les images de Tony Hawk, il est simplement étonnant de ne pas retrouver une qualité graphique similaire à ceux obtenus sur Game Cube.

Attendons néanmoins des jeux developpés par Nintendo ou Square. Peut-être aurons-nous de meilleurs rendus plus proches de la Game Cube.

:)

Allez, allez ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:31:10

MicaRPG, une nouvelle qui devrait te faire plaisir :-)))

Square Enix développe deux titres sur Wii.
Le premier étant Final Fantasy Crystal Chronicles et l´autre ... mystère, peut-être un Dragon Quest :)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:36:15

"et qu´est-ce q´on retient des image et video ? les graphismes "

Oui, mais ils ne sont pas prioritaires, en ce sens qu´ils ne détermineront pas l´avenir, l´interêt du jeu.
Un jeu peut très bien être tout pourri (dépassé à présent), mais peut présenter un interêt de jeu majeur pour les joueurs.

C´est pas pour rien que certains nostalgiques préfèrent l´époque Snes et Megadrive *.*

Mais ça évidemment, il faut l´avoir connue... or beaucoup de joueurs aujourd´hui ne connaissent en rien ce passé... Ils sont jeunes et bercés par l´attrait de l´image donnée par la société, mais là je m´égare...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:40:20

(Je continue tant que je suis lancé ^^")

D´où le défi de Nintendo de reconquérir le marché par l´innovation et une part de rêves que nous avons tous oublié... car nous sommes seulement intéressés par les apparences du jeu, par la "réalité" qu´il arbore fièrement... pourtant à la base un jeu se doit d´échapper à toute réalité (Comme dit plus haut, si tu veux faire du skate, alors vas-y XD). Je préfère m´égarer dans cette rêverie que voir la facette terne de ce monde >_<

mais ça, ça dépend des "joueurs" évidemment...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:41:58

Si FFCC est online, c´est une excellante nouvelle.
Et pour le deuxième jeu, un Dragon quest serait le rêve... ou un nouveau mana...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:45:30

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&amp;idx=5004&amp;r=1

Voici l´image représentative du jeu de tennis auquel a pu jouer l´un des journaliste du Time.

Il faut noter, comme il en a témoigné dans son article, qu´il ne voulait PLUS lâcher ce jeu car, semble-t´il, la maniablité était plus que parfaite.

Dès lors, je pense qu´il convient d´attendre demain soir, afin de voir le résultat.

Nintendo sait, je pense, ce qu´il fait :-)))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:47:54

Excusez moi, mais que la wii ne mise pas sur les graphismes, ok... Mais est ce une raison pour nous faire des étrons graphique ? :sarcastic: Parce que tony hawk s´est du niveau d´une nintendo 64 alors que la wii est censé etre plus puissante qu´une game cube et avoir une architecture proche de cette dernire, il n´y a pas un probleme quelque part ? Il y a un minimum a tout. Si la wii s´est jouer avec de la bouillie de pixel se sera sans moi, meme si elle possède un bon gameplay. Il y a des limites a tout, tony hawk, j´appel cela du pure foutage de gueule. J´espere que les devellopeurs n´en profiteront pas pour nous sortir des étrons graphique :sarcastic: Mais je sais qu´on aura des bons truc a la conférence, donc sa va, mais les devellopeurs qui vont pas se foulé graphiquement au "profit du gameplay" je le sens gros comme une maison ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:52:03

Rassurer vous le mec a bien dit qu´il jouer a des demos, sa s´arrete là, ce n´est point representatif du produit finale.

¨Pour les autres images de Tony hawk et j´en passe, je pense que c´est un jeu de Nintendo et des developeurs tiers , ils nous balancent des images de pietres qualités ou avec des graphismes plus que discutables(monkey ball, Redsteel , tony hawk) pour nous faire flipper, faire redescendre la crème pour bien nous surprendre. Foie de Afrogame, je vous le dit , demain nous serons tous sur le cul.

Nintendo va nous surprendre, je reste persuader, je vois que tous les forumeurs se posent des questions ,voir même doutes, mais moi je reste confiant.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:52:18

:sarcastic:
de là à ce qu´ils sortent des jeux du style Ping & Pong, il ne faut pas exagérer n´est-il pas...

Nintendo sait très bien que pour certains les graphismes sont prioritaires (hum...) cf. leur nouveau Zelda TP.

Attendons d´en savoir plus sur la Wii avant de désespérer et de blamer cette console prometteuse à cause de trois images insignifiantes >_<

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:55:20

Excusez moi, mais que la wii ne mise pas sur les graphismes, ok... Mais est ce une raison pour nous faire des étrons graphique ? :sarcastic: Parce que tony hawk s´est du niveau d´une nintendo 64 alors que la wii est censé etre plus puissante qu´une game cube et avoir une architecture proche de cette dernire, il n´y a pas un probleme quelque part ?

:d) JITRA d´où le fait que je suis sure que ces images ne sont que des brouillages de pistes. Réfléchisser, la Wii est plus puissante qu´une NGC , il est impossible que ce Tony Hawk ai ces graphismes, c´est lolgique.

PS: Merci Pocketstarman

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:56:06

jai vus les images du jeu de tennis que le time a testé ,conclusion niveau graphisme sa vole pa haut c meme pire que le tony hawk . god save nintendo

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:56:25

DRAGON QUEST !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamespot.com/eom/e3/e3story.html?sid=6149412

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:57:32

STOP.

On va arrêter le pessimisme.
On va simplement attendre de comprendre.

Les photos ne rendent absolument pas justice au principe du contrôleur. Graphiquement, seul Nintendo doit être en mesure de présenter des titres dont le développement est proche de la fin.

Ca n´est pas pour rien que Metroid Prime 3 est le 5ème jeu le plus attendu du salon ( pour AOL.com ).

Autre information : Dragon Quest sera un jeu disponible au lancement sur Wii :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment