CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:51:21

c´est bien mieux là non??

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:53:14

c´est rassurant du moins :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:53:47

Quelques screen qui rassurent !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:54:55

surtout que c´est un rpg du style diablo si je me trompe pas

othman86
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:55:37

on se rapproche du 10 000 ème message

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:55:59

avec les personnages de la marvel en tout cas si un mode online est présent je me prend le jeu direct

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:36

Que de nouvelles ce soir.

Pour la plupart des fakes, j´espère. :(

De grosses déceptions sinon :(

Valin
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:06:36

Final Fantasy : Crystal Chronicles version Wii à désormais un nom, certes celui-ci est un peu long. Final Fantasy : Crystal Chronicles - The Crystal Bearers, sera comme prévu compatible Nintendo Wi-Fi Connection, vidéo et images à venir d´ici peu.

source:
http://www.perfect-gamers.com/e3/index.php?contenu=affichernews&id=6430&cons=wii&type=inf

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:09:14

De grosses déceptions ?

Certes, les screens de Tony Hawk ont refroidit les rêves de beaucoup.

Mais Square-Enix a plus que rattraper la mise :)

:content:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:10:31

Screens de Tony Hawk, Zelda TP finit à 80%, MP3 en 2007, second secret = son dans la manette, console à 250$, virtual console à 5 ou 10$ le jeu....

Beaucoup de rumeurs et de fake.
En tout cas je l´espère :(

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
09 mai 2006 à 00:26:24

Je suis tombé sur un lien intéressant, un forumer a poster le 28 juin 2005 deux mails écrits par un employé de chez Factor, il parle des spécificités de la console Wii.Il parle d´une fonction mic intégrer au pad, d´un retour de force (feedback),de la gyroscopie 3d, alors qu´a ce temps la le controleur n´etait pas encore révélé, il avoue que le controleur ressemble à un poil près à la "nesvolution" (image fake) et que le controleur est composé en deux parties que l´on peut ensuite les connecté via un cable, il parle aussi d´un visor, un périphérique add-on (nom de code The ON)pour une immersion encore plus vrai...bref il donne dautres infos... à lire!
je peux vous donner le lien si ca vous intéresse
A+

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:27:40

je veux le lien...

On veut le lien!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:38

ouaip ce topic est fait pour ça ( enin je penses )

le truc de son de la manette ne m´embale pas du tout .

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:30:34

PN relaye l´info

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064579.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:34:13

"La Console Virtuelle
Quelques informations concernent aussi la console virtuelle :
- Pas de graphismes améliorés pour ces jeux
- TG16 aura des jeux de première partie disponibles au lancement. Les jeux d´éditeurs tiers viendront plus tard quand la demande sera réelle.
- Le prix des jeux de la Console Virtuelle devrait être de quelques dollars sur NES, 5 dollars pour SNES et 10 dollars pour N64. "

J´ai personnellement dit adieu à la Virtual Console si çà se confirme.
-_-

Valin
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:35:47

de meme...en tout cas je suis pas emballé par ce micro integré au controleur..immersif peut etre mais bon...moins innovant que la gyroscopie...avec une télé potable qui a un bon son c pa mal non plu...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:37:51

pour moi ranchement je ne vois ce que se gadget renforcerait l´immerssion ça me generait plus qu´autre chose.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
09 mai 2006 à 00:38:12

les mails sont en anglais

http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_7

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
09 mai 2006 à 00:39:15

y me fon pitié les pro sony :

Ligue-Sony Posté le 09 mai 2006 à 00:21:40

nintendo n´as pas inventer la détection 3D mais l´a brevetée pour le jeux video, sony ne poura pas fair pareil
Nintendo ne peut pas avoir le monopole de la detection 3D ! C´est quasi-impossible. Très facile de détourner ce brevet

nan justement, pas facile, il n´y a pour l´instant qu´une seul façon de détecter un objet en 3D sant mettre des capetru dans tout les sens, si sony voulai faire la même chose, il faudrai déveloper les même technique tout autrement, pas facil hein? ou alors il faudra mettre 4 poteau autour de soi, ou deux eye toy, et encore, la performance sera loin d´être la même, faut pas ce voiler la face, pour l´instant c´est pas copiable au sens propre du thèrme...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:39:34

Les jeux en occasions sont moins chers que çà... et on a la cartouche, au moins :(
Bref, énorme déception si c´est vrai.

Quant au prix de la console, si 250$ est confirmé, bigN a intérêt à sortir des graphismes fabuleux sur certains jeux pour espèrer attirer les clients...

La PS3 sera, je pense, encore repousée...

C´est bel et bien Microsoft qui pourrait en profiter...

Heureusement, ce ne sont que des rumeurs, la conférence de bigN est demain, la télécommande devrait être "révolutionnaire" et on verra bien ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment