CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:40:31

Wouaw, ce serait trop bien 2 heures de conférence et ca permettrait de bien tout expliquer. En plus, quand on voit le nombre de choses qu´ils ont a présenter, on se dit que 2 heures, c´est vraiment pas de trop.

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:55

Y´a un mec de 19 ans du michigan ki a gagné le concours pour faire partie des gens ki vont tester en direct la console!!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:46:35

Comment tu sais ça lyxx? Tu l´as vu ou?

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:53:54

C´était un concours en partenariat avec AOL.
Uniquement ouvert aux américains!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:06:54

Oui, ça je sais mais je voulais savoir ou il a vu le vainqueur.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:12:50

2 heures de conférence.
Cela me paraît conséquent, très conséquent.

C´est même énorme !

Chez Sony et Microsoft, il n´y a qu´1 heure environ de prévu.

TURIm
TURIm
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:29:56

La wii bientôt dispo????
Il semblerait, en tout cas, on pourra d´ici peut la réserver chez Toysarus???!!!!!

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-2042.htm

Cela confirmerai (ou en tout cas irai dans le sens de) la rumeur de stockage de consoles...

Esperons !! !

Nymo
Nymo
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:32:30

Ca ne veux rien dire d´après mois, Zelda TP est en précommande depuis près d´un an sur amazon..

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:32:31

2 heures...je n´ose imaginer ! :ouch:

J´imagine déjà les commentaires des articles sur les sites de jeux vidéo :

"Nous vous présentons ici le résumé complet du discours que Nintendo vient de prononcer au Kodak Theatre de Los Angeles, une conférence qui restera dans les annales." :-d

Nymo
Nymo
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:35:02

pourvu qu´elle ne reste pas ailleurs.. ^^

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:40:30

www.ohwii.com
Orgasme videoludique garantie

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:42:40

Blague a part c´est un site serieux(je pense)qui donnera les news importante lors de la conference nintendo pour eux qui ont la flemme de la regarder (pourcentage tres faible de la population, environ 0,1 %) et ceux qui ne savent pa parler anglais.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:11:56

Etant donné que la conférence de Nintendo semble avoir une durée bien plus longue que prévu, j´aurais voulu savoir comment certains envisagent de retranscrire la conférence ?

C´est un paramètre que je n´avais pas pris en compte, tant j´étais persuadé que la dite-conférence aurait une durée moindre :p)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:14:17

Moi je compte toujours expliquer la conférence au compte goute en direct live sur un topic approprié. ^^ (enfin, si ça sert à quelque chose)

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:15:38

Attention, c´est peut-être juste une précaution de Gamespot au cas où la conférence aurait du retard....

Nan, ça m´étonnerait qu´ils aient prévu si large !!
:rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:20:43

DeadDude2, pas de soucis.

Si tu le souhaites, j´ai même prévu une petite introduction à ce topic :-)))

Il suffira juste de le créér ...

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:31:47

Finalement, j´ai pas envie de me faire un E3 solo, c´est bien trop triste.

A ceux qui souhaiteraient chatter en IRC en comité restreint, à ceux qui accpeteraient de faire de moi un contact MSN afin de partager des "WOW!!!" , "OMFG!!!", "C´est génial" et autres ^^ , n´hésitez pas à me mailer sur bonzai_masque@yahoo.fr (l´adresse est dans mon profil alors bon..)

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:33:26

Salut a tous :salut:

Voici deux video (faites evidemment par des fans) imaginant un systeme de jouer avec uniquement le controller a mario ou F-Zero. Tres bien pensé la deuxieme video :coeur:

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/04/18/46-la-telco-ca-donne-quoi

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:35:36

Mo_on :d) Je suppose que l´on fera le topic sur le forum que je t´ai montré tout à l´heure?

:)

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:40:38

ou une petite chanson en attendant l´E3 :coeur:

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/05/07/514-wake-me-up-when-were-at-e3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment