Finalement, j´ai pas envie de me faire un E3 solo, c´est bien trop triste.
A ceux qui souhaiteraient chatter en IRC en comité restreint, à ceux qui accpeteraient de faire de moi un contact MSN afin de partager des "WOW!!!" , "OMFG!!!", "C´est génial" et autres ^^ , n´hésitez pas à me mailer sur bonzai_masque@yahoo.fr (l´adresse est dans mon profil alors bon..)