Je suis attristé de voir l´ambiance se détériorer sur un tel topic.
Moi-même, je n´avais rien contre Z_Chardonnet et ceux qui prétendent détenir la vérité.
D´ailleurs, j´ai toujours aimé lire les théories les plus à même de faire rêver sur ce forum, quitte à moi-même prendre de recul vis-à-vis d´elles.
Vive les passionnées qui peuvent exprimer librement leurs idées, sans se faire critiquer !
Qui sait, la conférence de Nintendo ne sera peut-être pas à la hauteur des espoirs de chacun, que nous nous serons faits beaucoup d´idée pour pas grand chose.
Dans tous les cas, j´espère que l´on ne blâmera pas trop Nintendo si tel devait être le cas, la faute n´en reviendrait qu´à nous qui nous serions trop montés la tête.
Après tout, qui d´autre aurait pu nous donner autant d´espoirs sinon Nintendo...?
Demain soir, je les vois venir les grands déçus et autres empêcheurs de tourner en rond, venus dans le seul but de froisser les fans de la première heure.
Je souhaite que Nintendo fasse l´unanimité lors de cette fameuse conférence, mais je préfère rester réaliste en m´attendant fortement à ce que ce ne soit pas le cas.
Les mécontents le feront savoir haut et fort sur les sites, les forums (en particulier celui-ci) et les blogs, je n´en doute pas.
En attendant, moi j´ai hâte de voir la conférence de Sony ce soir car je ne suis pas hostile à la concurrence.
Cela sera un avant-goût de ce que pourra nous proposer Nintendo demain soir.