CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:12:45

Je suis attristé de voir l´ambiance se détériorer sur un tel topic. :-(

Moi-même, je n´avais rien contre Z_Chardonnet et ceux qui prétendent détenir la vérité.

D´ailleurs, j´ai toujours aimé lire les théories les plus à même de faire rêver sur ce forum, quitte à moi-même prendre de recul vis-à-vis d´elles.

Vive les passionnées qui peuvent exprimer librement leurs idées, sans se faire critiquer ! :ok:

Qui sait, la conférence de Nintendo ne sera peut-être pas à la hauteur des espoirs de chacun, que nous nous serons faits beaucoup d´idée pour pas grand chose.
Dans tous les cas, j´espère que l´on ne blâmera pas trop Nintendo si tel devait être le cas, la faute n´en reviendrait qu´à nous qui nous serions trop montés la tête.
Après tout, qui d´autre aurait pu nous donner autant d´espoirs sinon Nintendo...?

Demain soir, je les vois venir les grands déçus et autres empêcheurs de tourner en rond, venus dans le seul but de froisser les fans de la première heure.
Je souhaite que Nintendo fasse l´unanimité lors de cette fameuse conférence, mais je préfère rester réaliste en m´attendant fortement à ce que ce ne soit pas le cas.
Les mécontents le feront savoir haut et fort sur les sites, les forums (en particulier celui-ci) et les blogs, je n´en doute pas.

En attendant, moi j´ai hâte de voir la conférence de Sony ce soir car je ne suis pas hostile à la concurrence.
Cela sera un avant-goût de ce que pourra nous proposer Nintendo demain soir. :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:33:46

Nintendo Wii destinés aux enfants ?

Le Time ayant eu un avant-goût de la console répond à cette question par une photo ( accompagnant l´article dont nous avions connaissance hier ).

Lien :
http://i.timeinc.net/time/daily/2006/0605/XML_bnintendo/images/lede.jpg

Voilà qui fera taire les mauvaises langues et amusera beaucoup, j´en suis certain, le grand-public.
Le jeu est universel, il n´y a pas d´âge pour jouer. Nintendo l´a bien comprit :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:37:56

Mo_on, de toute façon, aucune console n´est destinée uniquement aux enfants, sauf celles de jeux educatif avec Winnie l´ourson mais c´est fait pour

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:38:10

:salut: Mo_on
Le jeu est universel, il n´y a pas d´âge pour jouer. Nintendo l´a bien comprit :-)))
:d) c´est beau ce que tu dits :snif:

trapanel
trapanel
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:41:16

Superbe cette photo Mo!!

23h chers amis... On y est presque.

Dites, je sais que c´est peut-être que vous n´en avez pas envie, mais j´apprécierais discuter tranquillement avec pas mal d´entres vous plutôt que d´être sur un chat infesté de boulets le moment de la conférence venue.

Alors je réitère : mailez moi sur bonzai_masque@yahoo.fr si ça vous dit de chatter tranquillement entre les habitués de ce topic, on trouvera bien un endroit privé!

Sinon, si vous avez déjà des projets, faites m´en part, merci!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:45:14

^_^
A la base une console est faite pour "jouer"... qui dit jouer dit enfant... Nous sommes tous de grands enfants ^^
Il n´y a pas de honte à l´être... quitte à garder ses rêves...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:46:29

juste pour donner mon avis,je pense que lon va etre surpris par la conf sony,le pad,je pense,sera surprenant

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:49:31

surprenant c´est le mot :hap: :rire2:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:52:58

mon cousin qui est le pere de Ken m´a dit que le pad ressemblerait à celui de la Wii...

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:53:41

ça a l´air d´etre un pad normal, vu le kit de developpement d´IGN...

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:54:29

Drey-Kernel :d) :rire:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:59:11

je vous laisse les gars j´ai un problème sur le msn

(meuf en délir :hum: )

:bye:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:01:53

MDR la photo alors la je la garde sur mon disque dur pour montrer a des potes que l´on peut jouer a tout Age et cela surtout a ma copinne qui pense que jouer c´est pour les BB!lol
Mais d´ailleur pour vous montrer que les mentalités changent avec cette console je lui ai montré la video du controller et du logo et elle a adoré en disant meme vouloir y jouer!
Pour Nintendo pari gagner?? Dans mon entourage en tout cas beaucoup souhaitent s´y essayer et je vous assure que cela n´est pa du bluf^^
Voila ce n´est qu´un exemple mais je pense que la Wii suivra la Ds dans son succès!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:19

image de tony hawk sur wii!!!
http://www.e3insider.com/images/?type=screenpax&articleID=2QF45JF4HA

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:54

et il faut le dire,c´est pas terrible

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:04:46

Je suis désolé mais c´est moche, très moche même. Je veux bien que la Wii ne soit pas si puissante que ça mais là, faut pas abuser quand même.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:05:38

J´allais poster uchiha38 :p)

Effectivement, on peut se poser la question à la vue des images. Gageons qu´une explication nous sera donnée demain :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:13

Je veux bien que Nintendo ne vise pas le même public que Sony ou Microsoft mais il ne faut quand même pas se foutre du consommateur quand même. Si les jeux sont comme ça graphiquement, je serais quand même déçu, même si j´en quand même beaucoup de cette Wii au niveau du gameplay.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:11:38

Trés étrange effectivement.

Malgré tout, je mets quelques réserves sur le potentiel graphique de la console.

Elle n´est peut-être pas aussi faible que ça :)

Metroid Prime 3 reste le 5 ème le plus attendu par AOL.com. Ils n´ont vu, pourtant, qu´une vidéo.

Donc ... attendons :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:11:47

Rectif

même si j´en ATTEND quand même beaucoup...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment