CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

ajayc
ajayc
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:14:31

reste zen turim , malgre le retour de chardo en rougemetal tout le monde a reussi a ne pas retomber dans les insultes non constructive ,par respect pour la bonne ambiance qui est revenu ne ravive pas le feu . si comme bcp tu ne croit pas a ce qu il dit ignore le

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:21:33

en parlant de pseudo, quelqu´un connait/connaissait un certain brossaku

c´est le 1er forumeur qui m´a parlé

il m´a dit que j´avais intérêt à faire pitié pour survivre sur le forum, alors forcément je l´ai mal pris :(

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:22:38

et je l´ai jamais revu... :doute:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:06

:lol: Lins

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:36:53

ce topic est notre lieu sacré, en général les boulets ne peuvent pas y accéder, c´est une sorte de sanctuaire où notre secte s´abat sur le monde

:fou: MOUHAHAHA!!!!!!!! :diable:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:39:53

Je ne vois pas l´interêt de tes propos, RougeMetal... mais si c´est ton avis, tant mieux après tout.

Pourtant, le sujet de Mo_on est encore celui qui est le moins "pollué". Et il est agréable d´y lire des avis différents, et constructifs ici...

Enfin bref, bon vent à toi.

Ca va me sembler bizarre que dès demain, cette "aventure" prendra fin... Nous nous retrouverons peut-être dans 5 ans ^^"

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:40:37

Rouge Metal :d) Tellement nul que tu y as posté en donnant tes idées. :ok: Ca montre bien que tu aimes ton confondre dans la nullité. Allez, recrée ton topic visor ou tu seras le seul à poster et ne vient plus nous faire chier sur ce topic.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:15

pfff ca doit etre l´effet de la tension qu´enjendre l´E3

vous delirer les mecs (une filles peut-etre) allez prendtre une douche et prenez donc l´airs ca fait du bien

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:22

[Rectif]

Ca montre bien que tu aimes TE (et non "ton") confondre dans la nullité.

:ok:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:43:21

Rouge métal ou chardonnet :sarcastic: Mo on contrairement a toi n´a pas besoin de raconté des mythos pour attiré l´attention :sarcastic: Frustré jusqu´au bout celui la.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:52:16

A quelques heures de la conférence de Sony, j´aimerais connaître les personnes qui pensent rester sur le forum ( ou même sur le forum Playstation 2, 3 ou PSP ) afin d´y assister et découvrir, éventuellement quelques produits de la marque ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:54:17

Salut a tous!

Mon dm de math fini, je n´ai plus qu´a attendre impatiemment l´heure H du jour J :p)

Je serai là demain soir a 18h30, sans faute , a vivre un rêve, les forums vont exploser de topic ambitieux comme inutiles, des flood, des predictions, des "Wow!" comme prévus par Miyamoto, bref, la folie. J´espere que vous serez tous là également pour partager ce moment de plaisir :p) de deux heures...

Fin du message :p)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:08

moi, mais j´espere pouvoirs etre la asser tot

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:49

Mo_on :d) Moi je compte rester pour regarder la conférence de Sony en direct. :) Et je pense aller faire un tour sur le forum PS3 juste après la conférence. Ou si tu veux, on peut déjà aller sur le forum que je t´ai donné hier pour en parler entres forumeurs sérieux (vu qu´ici, c´est pas trop l´endroit pour parler de la PS3)

:ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:59:05

:fou:
aretez de dire Wow mais dite Woow, parceque a chaque fois j´ai l´impression de lire World of Warcraft a chaque fois. :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:00:43

Wow :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:02:04

Rahh :fou:
World of Warcraft :-((

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:02:33

certains trainent sur les forum ps3 :)

je penses qu´il reporteront les infos si elle s sont interressantes pour ma part je vais passer un coup de vent sur ses forums pour voir si il y a quelque chose.

en ce qui concerne rouge metal :) , les gens qui discuttent sur ce topic sont venue de leur plein gré et non force .

sur ce topic ion a eu des coups de blues , des lueurs d´espoirs , des fausse infos , de la fausse joie et surtout de la bonne entente , de la bonne humeur , et de très bonne surprise

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:05:45

Je pense que la conference de sony est a surveillé de près, car nintendo saura tout des plans de sony, et pourra dévoiler en concéquence...donc oui, je serais là à 1H du mat pour la conf de sony...a vrai dire le seul truc que j´attend de cette conf c´est de voir s´il a copié la manette ! (et ptetr aussi MGS4, qui a d´ailleurs un logo tout pourri !)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:09:06

1h du mat´... "logiquement", prévoyez le retard habituel ;)

Pour ma part, je ne pense pas rester jusque là... j´aimerais bien dormir pour être en forme pour demain ^__^

Cet E3 est très attendu, si ce n´est LE plus attendu depuis quelques années...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment