certains trainent sur les forum ps3
je penses qu´il reporteront les infos si elle s sont interressantes pour ma part je vais passer un coup de vent sur ses forums pour voir si il y a quelque chose.
en ce qui concerne rouge metal
, les gens qui discuttent sur ce topic sont venue de leur plein gré et non force .
sur ce topic ion a eu des coups de blues , des lueurs d´espoirs , des fausse infos , de la fausse joie et surtout de la bonne entente , de la bonne humeur , et de très bonne surprise