La tension monte eh eh ;p
Plus on se rapproche, plus on trouve le temps long...
Et pourtant on a l´impression que la présentation de Zelda TP (ponctuée par des "Oh my God, Shi*" de journalistes) était hier ^^""
Sur ce, je vais dormir moi...
Bonne nuit joueurs et joueuses
Essayez de bien dormir ^^