Punaise, je ne passe pas la soirée sur le forum et voilàn que des nouvelles tombent...!
En tout cas, excellent !
´Wario Ware Wii´, je m´y attendais beaucoup quand même.
Avec le pad, il semblait difficile de ne pas l´envisager.
Le jeu de tennis, cela ne me surprend pas non plus, je l´ai même mis dans mon pronostic. 