CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:07:09

Lol Mo_on, le puzzle 29 du mode Toucher, pas du mode puzzle (j´en ai déja fait une centaine en mode puzzle normal ;) )

Il ressemble a ca :

.xx.......
.x....ooo.
.x....o...
.ooo..x...
..o..xx...
xxxx.x....
...oooo...
......xxxx
.........o
.o.x.oo.oo
oooxxxoox.

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:07:51

ah ben il ressemblait à ca avant de poster.. il ressemble a rien la mais euh bon. Bref ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:14:26

Etes-vous satisfait de l´annonce d´un nouveau Wario Ware ?

Oui, je pense que cela peut amuser les non-joueurs.
J´apprécie également ce titre, c´est sympathique mais la replay-value est faible.

Quand au jeu de tennis, je suis impatient de le voir :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:15:33

Je serais satisfait de tout ce que Nintendo montrera à l´E3. :fou: :fanboy: :nintendosexuel:

:fou:

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:17:15

Un jeu de tennis était obligatoire sur Wii :) Je suis content de voir que les capteurs sont assez performants pour detecter lobs, lifts, etc.. J´avais quelques reserves sur ce point quand est parue la vidéo officielle de la manette.

Pour les Warioware&Cie, faut voir ce que ca donne, je suis pas fan de ce genre de "jeux".

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:17:24

Après avoir lu le texte sur warioware et le jeu de tennis, je deviens de plus en plus fou, c´est incroyable ce que Nintendo peut faire pour nous :fou: :o))

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:17:53

sinon je cherche tjrs de l´aide pour le puzzle tactile n°29 en mode toucher :D

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:30:52

Moi j´y serais, voilà mon mail:

supermehdi22@hotmail.com

Ajouter moi dans vos contacts.

Au fait Pocketstarman, tu as confiance en moi? :hap:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:48:29

Pour Wario Ware les gens vont encore plaindre en disant que c´est con et que derouler du PQ c´est pour les gamins (si si, j´ai déja entendu ça :oui: )

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:55:44

Bonsoir. Dernier jour de repos avant l´explosion. Les jeux vidéos sont à l´aube d´une ère nouvelle. Wii will play differently. Je sui heureux de vivre ça :-)

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:55:48

Sachant que tout le monde, quel que soit son age, est ammené à dérouler du PQ.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:58:36

Tout a fait Nymo :rire:

Cela n´empeche que j´adore ce jeu (bien que je l´aie uniquement sur gba), l´aspect completement loufoque et fou lui donne un certain charme... :)

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 01:00:08

AHAHAH j´ai Réussi le puzzle tactil 29 !
Gloire à moi !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:00:12

Moi aussi je suis heureux de vivre ce moment là avec vous! Wii will united the May 9! The E3 is near, and wii are here!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:04:53

Sur ce, je vous dit à tout à l´heure :)

:bye: et bonne nuit au pays des jeux :content:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:05:11

Punaise, je ne passe pas la soirée sur le forum et voilàn que des nouvelles tombent...! :p)

En tout cas, excellent ! :ok:

´Wario Ware Wii´, je m´y attendais beaucoup quand même.
Avec le pad, il semblait difficile de ne pas l´envisager. :-)

Le jeu de tennis, cela ne me surprend pas non plus, je l´ai même mis dans mon pronostic. :-)))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:05:52

:bye: Mo_on!

Bonne nuit! :)

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 01:06:00

Bonne nuit Mo_on

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:14:01

starcraft_001 :d) Oui, je te fais confiance.

Zut, j´ai croisé Mo_on, bonne nuit l´ami et à tous ceux qui partent se coucher ! :-)))

J´ai rajouté dans mes contacts MSN :

RROR69
strarcraft_001
DeadDude2

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 01:19:16

c´est quoi l´idée ? j´ai pas tout compris/lu ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment