CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 13:39:10

Il allimente encore un autre secret pour la wii dans son interview !! !

Right now most of the information Nintendo has released about the [Wii] concerns the controller, so it may seem that way. As we get closer to launch, more information will be revealed that should help to fill out the picture a bit. There are other elements—some things I don’t even know about, I’m sure! I think when it comes out, developers will say: “oh, you can do that!” They’re really trying to create new ways of playing, and I hope my fellow developers will grow to feel we’re doing that.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:04

Le site anglophone ExtremeTech y va également de ses prédictions, annonçant même que Nintendo et sa console (r)évolutionnaire pourrait éclipser la Playstation 3.

Lien :
http://www.extremetech.com/article2/0,1697,1958696,00.asp

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:47:17

en aites eclipser la play3 , on verra ça se soir ( ou dmain matin)

ça depend si sony annoncera du lourd ou se sera une conference normal

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:47:59

Une petite exclusivité très chers forumeurs :-)))

Une photo du stand Nintendo ( encore en construction ).

Lien :
http://www.jeux-france.com/blog89131_Lance

PS : Nul doute qu´il fera l´objet d´un topic dans quelques instants :p)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:51:17

c´est deja le cas Mo_on, mais le lien pointait vers 1up.com, site que je ne pouvais pas afficher, ...merci pour ce lien ;)

il en vaut vrt le coup d´oeil.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:52:37

Plus que quelques heures à tenir :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:55:18

Autre information moins en rapport avec Nintendo ( quoique ... ), Yuji Naka, désormais ancien responsable de la Sonic Team, annonce donc la création de son propre studio de développement nommé Prope.

Lien :
http://www.jeux-france.com/news15634_yuji-naka-fonde-un-nouveau-studio.html

wiles
wiles
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:56:15

Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a confirmé à la presse nippone que la Revolution sortirait à un prix inférieur à celui de la Xbox 360, vendue pour 299 euros dans son pack Core System.

:d) Sa date cette news mais vous imaginez que la wii coute 298 € ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:58:16

je penche plus pour un 249 € maximum moi.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:00:06

Nintendo n´est pas suicidaire , ils savent très bien que leur console est - puissante alors ils vont pasla vendre aussi cher que la 360 (qui va baisser ) 300€ à la fin de l´anné en pack premium) , moi je tablerai pour un 199€ :oui:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:01:57

re
je pose une question , j´ai recherché mais je n´ai pas trouver
est ce que l´on peut suivre l E3 sur telephone portable du style j´envoie un mes de 2euro et il m´en envoie deux ou trois qui font le recapitulatifs?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:02:21

CRI vient d´annoncer qu´ils proposeront différents outils Middleware pour la Wii. Certains vous diront sans doute quelque chose :

- CRI ADX (Multi-Stream Sound System)
- CRI Sofdec (High-definition Animation System)
- CRI Sound Factory (Sound Authoring System)
- CRI ROFS (Virtual Disk File System)

En informatique, le middleware désigne les logiciels servant d´intermédiaire entre d´autres logiciels. On utilise généralement du middleware comme intermédiaire de communication entre des applications complexes, distribuées sur un réseau informatique.

Le middleware offre des services de haut niveau liés aux besoins de communication des applications (temps réel, sécurisation, sérialisation, transaction informatique, etc.).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:05:04

rewhard, je crois savoir que le site Puissance Nintendo propose un service permettant de recevoir 2 - 3 textos indiquant les grandes annonces de l´E3 2006 ( concernant Nintendo ).

Je ne cautionne pas vraiment cette opération :p)

L´E3 est un salon important, essentiel même, de là à payer pour avoir des informations, il n´y a qu´un pas :-)))

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:06:10

Oui sa existe mais je me rapelle plus de quelle agence fais ca...
désoler

Moi j´ai une question!

Pourquoi les tropic ce nomme t´il tous e3 2005

On est en 2006!

Ensuite c´est le 9 ou le 8 la conférence de Nintendo et a quelle heures!

mon grand frére ma expliquer rapidement car il devait partir travaillée ce matin et j´ai rien compris!
il ma donnée des lien qui fonctionne pas alors pourriez vous me répondre je vous serais redevable...

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:16:18

C´est étrange, la partie sur la révo du site officiel est en erreur 404...

http://ms.nintendo-europe.com/

Peut être du nouveau bientôt !! !!?????

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:18:16

Je pense que la Wii sortira au Japon en septembre car quoiqu´il en soit les japonais vont se ruer dessus.
En novembre pour les USA car ThanksGiving est une période de vente là bas et pour finir décembre pour l´Europe pour la période de Noël.
Si c´est ça Nintendo fait un carton :
elle sortirai sur tous les territoires avant la PS3 et avec un panel de bons jeux (rien que pour Twilight Princess je me l´achète, c´est une première, un jeu Zelda au lancement !! )

Vivement la fin d´année !! !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:21:58

nintendowin, concernant les topics annonçant l´E3 2005, il s´agit juste d´un petit plaisantin :p) qui s´est amusé à les upper.

Quand à la conférence de Nintendo, elle aura lieu mardi, à 18 h 30 ( heure français ).

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:29:22

Je suis heureux que Yuji Naka démarre enfin son propre studio. Il faudra surveiller de très près les productions qui en sortiront.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:35:36

mo_on
une autre petite question?

j´aimerais voir la conférence en vidéo...

commenet dois je fais!

on ma donnez des sites qui son payant et j´aiemnrais avoir un lien qui est fiable en as tu?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:35:47

:salut: Mo_on !!

Merci pour tes liens :)

le grand Jour est DEMAIN :fou:

J´aimerais bien que tu viennes voir mon topic en hommage à Z!

PS : ess k cé normal que gonintendo.com ne marche pas?car chez moi, ça marche pas :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment