CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:16:15

c´est pas possible, ça ne peut pas être des graphismes Wii. Sur le photos on voit les poseurs jouer avec des PSP, ce qui collerait plus avec les photos screens proposés.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:17:08

Pourquoi se plaindre ?
Il y a pire ">_>

Je trouve ça déjà bien beau...

On devient trop exigents je dis XD

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:22:35

Bonsoir tout le monde :)
je me dis à propos de ces images que ce n´est pas trop étonnant d´activision qui avait sorti sur x360 un tony hawk quasiment identique graphiquement à la version xbox donc wait and see.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:23:40

c´est vrai, en plus ce n´est qu´une démo donc surement encore en développement

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:23:59

Ouai mais pour la version 360, c´était qu´un simple portage donc c´était normal. Alors que la version Wii est une exclusivité.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:54

je pense que nintendo fait une grande erreur en proposent des graphisme de qualité moyenne dans cette nouvelle guerre des consoles. l´erreur de nintendo est de mettre tout le temps sur la table les ventes de la DS mais le marché des consoles n´a rien a voir avec celui du salon. Les gens n´attende pa d´une console portable des graphisme de fou mais juste des bon jeu jouable fun alors que les gens attendent d´une console de salon q´elle en mette plein la vue
J´adore la philosophie de nintendo a propos de l´innovation mais je pense que si la WIi ne propose pa des graphisme equivalent a la concurence la console risque d´etre un échec (j´espere que jai faux quand meme on verra demain )

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:29:52

C´est vrai que la je suis extremement déçu pour tony hawk.
Perso je m´en fou, vu que j´aime pas ce jeux, mais j´espère que cela ne refletera pas les futures productions des editeurs tiers, car on voit franchement qu´Activision c´est pas cassé le q..

Meme sur Dream on peut faire mieux.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:30:49

Bonjour a tous amis pasionnés.

Moi ce que je pense de ces images , c´est que Nintendo ainsi que les editeurs tiers , jouent a un petit jeu:

Montrer des images de jeux Wii de mauvaises qualitées voir pire, avec des graphismes pourries.

Pour moi c´est clair, ces images ne representent en rien le rendu du jeu.

C´est fait exprés, afin de nous faire peur, pour a la conference , nous suprendre.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:35:51

Pocketstarman me fait tu confiance, j´aimerais bien faire partis de tes contacts pour la conference :ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:37:16

c´est envisageable, mais arrêtons de voire des complots de partout

on va devenir complètement tarés :fou:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:38:46

"l´erreur de nintendo "

C´est très loin d´être une erreur, mais un défi des plus réfléchis...
A vous de voir si vous préféreriez miser sur la qualité graphique poussée à l´extrême (en payant le prix fort des processeurs et autres composants) ou la qualité du fond, celle qui "percute" plus l´esprit du joueur.

"si la WIi ne propose pa des graphisme equivalent a la concurence la console risque d´etre un échec"

Je répéterai jamais assez le cas des RE et Zelda TP ">_> ils sont sur GC, et possèdent pourtant des graphismes qui conviendraient largement à toutes personnes exigentes de ce domaine !
Alors si une console est plus puissante que la GC, elle pourra afficher bien plus beaux que les jeux cités.

En plus, ce n´est pas les effets qui font le jeu, mais le jeu qui fait les effets. Les graphismes, on les améliore toujours, mais au bout, ce n´est pas ce qu´on retient de plus important du jeu (Car on peut toujours les améliorer).
Ce qu´on retient, c´est l´histoire en elle même, le temps passé, le gameplay, le fun...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:01

arretez de vous creer des faux espoir sur les graphisme de la wii je pense meme que les images de red steel on été modifier je sai pa je le sens.
les graphismes seront équivalent a la gamecube par exemple je pense que zelda tp sera a sa sortie le plus beau jeu niveau graphisme de la wii
il sera facile pour microsoft a sa conférence de se moquer des graphisme de la wii car n´oublié pa a l´e3 c qui conte ce n´est pa le gameplay mais les graphisme et pourquoi ? c simple nous ne somme pa sur place pour y joué tout ce que l´on retient d´un E3 c les graphisme c´est pour sa que chaque année sony avec sa poudre au yeux vole la vedette a nintendo . sur le net on verra les images des jeu et on ne retient que sa

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:42:39

je suis persuadé qu´il y a une explication logique à tout ça, peut-être que la démo a été faites à partir du premier kit de développement proche du cube

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:48

Attendez je sais pas mais on je trouve le site qui a revelé tony hawk sur Wii bien foireu, regardez les soit disante images de Xenosaga3 sur PS3 ;

http://www.e3insider.com/images/?type=screenpax&articleID=H80CDXZL4A

Ils sont con ou quoi ? c´est le moteur PS2.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:39

Ces photos, pour moi, restent un mystère je l´avoue.

Je conseillerais à chacun d´attendre demain :-)))
Nous comprendrons certainement.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:48:18

maintenant,le secret tien peut etre dans l´animation.

pour moi,ce qui manquait au jeux des console actuel,c´est un vrai animation,réaliste

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:49:27

echec et matt :)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:53:54

Bon alors je m´absente deux minute et que vois je en revenant deja de UN FREE qui plante encore ca me SAOULLLLLL et de deux Des images horribles digne d´une 64 et du plus gros foutage de geule^^
Meme tony hawk sur DS est plus beau et stylisé avec son cell shading;-)
La je suis decu mais je sais que au fond nintendo proposera largement plus beau :-)

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:54:32

StaN_RuleZ Posté le 08 mai 2006 à 20:42:48
Attendez je sais pas mais on je trouve le site qui a revelé tony hawk sur Wii bien foireu, regardez les soit disante images de Xenosaga3 sur PS3 ;

http://www.e3insider.com/images/?type=screenpax&articleID=H80CDXZL4A

Ils sont con ou quoi ? c´est le moteur PS2.

---
C´est clair que ces images sont...moches, également.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:55:24

:) nintendo :) soit ont raté leur coup :) soit ..... je vous laisse imaginez :)

c´est sur que là il sont vraiment dans la merde sauf si ......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment