Mais va te faire foutre rouge métal !! !!!
J´en ai rien a foutre que tu dise que chui vulgaire, mais je t´emmerde !! !
C´est quasi certain que t´est Z, et si c pas le cas, tu es au moins aussi chiant que lui !! !
Alors maintenant tu commence à parler de Mo_on comme ça alors que c´est le créateur du topic !
Mais casse toi si t´es pas content!!!!
Putain je savais qu´un connard allait se ramener pour faire chier juste avant lE3 sur ce topic...
Et oui, car le devin est capable de changer de pseudo, ou de creer des disciple encore plus chiants!!!
Alors s´il te plait (et même s´il ne te plait pas) tu viendra après la conference pour nous dire qu´on avait tort, que toi et Z avaient raison, mais laisse nous au moins tranquil AVANT la conference.
Tu dis que Mo_çon se mouille pas, moi jprend le risque de te dire que t´es qu´un con...
Tu peux répondre ce que tu veux, ou ne pas répondre, ca changera rien, et je pense pas que je sois le seul à penser ça...
Ok avant tu nous faisais juste chier en léchant le cul de feu Z, mais mainant tu emmerde les personne respectables sur ce topic...
Jte laisserais pas faire, et accessoirement...si t´avais pas compris...dit à Z (il doit pas être loin de toi...) qu´on le croira pas, et ceux jusqu´au bout...MERCI