CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:36:50

La Wii l´emporte haut la main avec 54% des votes. :ouch:

:cool:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:39:08

comme dans presque tout les sondages d´aillieur :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:43:20

Voici également le site officiel E3 Insider, susceptible d´accueillir quelques vidéos intéressantes :)

Lien : http://www.e3insider.com/virtuale3/

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:03:58

il y aura bcp moins de babe(jolie filles) a cet e3 je trouve que c mieux pour ce concentrer

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:05:37

:snif2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:37:32

:gne: http://www.psyco3ler.com/

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:12:05

Je ne sais plus trop quoi penser de ce compteur. :(

Etait-ce une blague ? :p)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:16:27

je m´attendais à un truc énorme de la part de ce compteur :-((

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:17:08

A vrai dire, il n´y a rien à penser de ce compteur.
Il n´a peut-être aucun rapport avec Nintendo.

Gardons l´oeil sur la conférence :)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:45:31

Me revoilà
Salutations à vous tous !

Aaaaah la conférence Sony... je serai tenté de la suivre quand même. Il est toujours bon, par curiosité notamment, d´aller jeter un oeil sur Sony, ou Microsoft... par contre 1h du mat´ gloups

Je me demande ce que Sony va faire pour contrer l´effet Wii de Nintendo...
On parle déjà d´une nouvelle manette chez Sony... gyroscopie en vue ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:48:14

Digi_Phenix bonjour :)

Il me paraît probable que la manette Playstation 3 est un système comme celui-ci ... mais nous verrons d´ici peu.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:54:55

Bôh, défendre contre quoi?
je préfère encore l´attitude des plus réfléchies de Mo_on que certains moutons ou autres boulets... ^^´

Probable que la manette adopte la gyroscopie ?

Pourtant c´est une technologie difficile à "manier", à développer... Ils n´auraient eu qu´un an pour l´intégrer dans leur manette. Par conséquence, j´ai quelques doutes : leur gyroscopie ne serait pas aussi aboutie que celle de la Wiipad.

Ajouté à cela d´autres problèmes "majeurs" (comme le Cell, ou encore le lecteur Blueray).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:20

Digi_Phenix, j´ai oublier la négation dans ma phrase :p)

Il me paraît PEU probable que la manette soit munie d´une technologie gyroscopique.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:00:18

Vous n´avez pas de respect pour les anciens.
Jdirais meme pas de respect du tout.

C´est vous les moutons, et si Z avait raison alors comme Hartamforesteur jpartirai de ce salon, qui est pourtant bien fichu, car vous me degoutez...

Vous etes des faux fans.

C´est simple y´a qu´ici, kon vois autant d´injustice...

Les fans et speculateurs(voir insider?) sont insulté au meme titre que des boulet proSony qui viennent critiquer nintendo...

Les ptit cons comme clemsailleurs sont adorés, protégés...... :nonnon:

Vraiment triste cette affaire à 24h de la Grand Messe tant attendu... :snif:

Allez jmen vais sur Jeux-France...

bye.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:01:36

à mon avis Sony ne vont pas sortir une manette gyroscopique, sinon vous imaginez le scandale??

et tout les moutons dans la rue se mettrons à courir en disant que sony à inventé le truc le plus revolutionnaire jamais
sortit :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:03:57

:sarcastic: no comment...

Ah okay Mo_on ^^
Alors là chuis d´acc´
Je me demandais ça car on sait jamais avec Sony...
C´est dans leur interêt de montrer quelque chose de "neuf" pour contrer la Wii.

Ou bien... Sony va-t-il encore utiliser son talent "marketing" pour promouvoir sa console?
A savoir "truquer" certaines images
ou bien nous noyer de chiffres...

Quoiqu´il en soit, il faudra plus que ces "atouts" médiatiques pour assurer pleinement le succès de leur console...et ils le savent...
Que nous préparent-ils ?

En ce qui concerne Microsoft...
Ils doivent être sceptiques

leur console n´a pas eu le succès tant espéré, est-ce que les actionnaires Microsotf permettront la création d´une nouvelle X-Box dans 5 ans...
A moins qu´ils décident de se lancer dans le marché des consoles portables.

En tout cas, ça a du bon que Nintendo passe après eux... ils pourront regarder leur concurent et préparer leur contre-attaque. Vivement demain ^^"

DSboy
DSboy
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:06:33

Salut à tous,
salut Mo_on, DeadDude et tous les autres, je suis de retour sur le forum après 4 jours d´absence.

H-24

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:06:36

Mais va te faire foutre rouge métal !! !!!
J´en ai rien a foutre que tu dise que chui vulgaire, mais je t´emmerde !! !
C´est quasi certain que t´est Z, et si c pas le cas, tu es au moins aussi chiant que lui !! !
Alors maintenant tu commence à parler de Mo_on comme ça alors que c´est le créateur du topic !
Mais casse toi si t´es pas content!!!!
Putain je savais qu´un connard allait se ramener pour faire chier juste avant lE3 sur ce topic...
Et oui, car le devin est capable de changer de pseudo, ou de creer des disciple encore plus chiants!!!
Alors s´il te plait (et même s´il ne te plait pas) tu viendra après la conference pour nous dire qu´on avait tort, que toi et Z avaient raison, mais laisse nous au moins tranquil AVANT la conference.

Tu dis que Mo_çon se mouille pas, moi jprend le risque de te dire que t´es qu´un con...

Tu peux répondre ce que tu veux, ou ne pas répondre, ca changera rien, et je pense pas que je sois le seul à penser ça...

Ok avant tu nous faisais juste chier en léchant le cul de feu Z, mais mainant tu emmerde les personne respectables sur ce topic...

Jte laisserais pas faire, et accessoirement...si t´avais pas compris...dit à Z (il doit pas être loin de toi...) qu´on le croira pas, et ceux jusqu´au bout...MERCI

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:12:05

Salut à toi DSBoy. Je commencais à me demander ou tu étais passé. ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:13:25

Bref, mieux vaut garder son sang froid hein ;)
Ca serait bête que ce topic dégènère...

Oh j´avais ça aussi :
http://www.gamopat.com/article-2319426.html

Est-ce que cette politique marchera encore cette année ?

On verra bien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment