CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:43:09

MO_ON OU ES TU :snif: :snif2:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:44:09

nintendowin, 2 sites gratuits ont déjà circulés.

Il s´agit de gamespot et de gametrailers. Je te cherche les liens.

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:45:21

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

http://www.gametrailers.com/ (tu remarqueras un encadré avec mario à droite, si tu cliques dessus tu arriveras sur l´annonce suivante)

->
http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:02:15

Bonjour aux nouveaux venu(e)s :)

Je parcourais le net à la recherche de petites informations. De plus, je ne me cantonne pas seuleument à l´actualité Nintendo donc, je vous laisse imaginer l´ampleur :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:03:02

... et dire que je ne sais toujours pas quel lien prendre pour suivre la conférence :p)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:06:45

Merci de me repondre Mo_on... :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:07:19

tire au sort :)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:09:35

Merci^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:13:18

RougeMetal, en cette intense période d´activité et surtout d´actualité ( :p) ), tu comprendras que je ne m´attarde pas trop sur tous les topics. J´avoue plutôt être sur les sites spécialisés :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:17:19

Quand au site Go Nintendo, il est probable qu´il change de serveur ( comme beaucoup d´autres sites d´ailleurs ) afin de soutenir l´affluence de visiteurs.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:22:29

on s´attarde bcp sur ce que sony et nintendo vont nous montré mais l´acteur le + discret en se moment c microsoft faut-il en avoir peur ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:25:01

:salut: à tous !

Sachez que je serai présent ce soir pour regarder la conférence de Sony.

Sera-t-elle visionnable en direct ?

Si ce n´est pas le cas, je le regarderai en différé avant d´aller voir les informations sur les sites spécialisés.

C´est mieux de découvrir petit à petit. :-)

P.S. : Mo_on, je vais poster d´ici peu ma petite oeuvre sur un autre de tes topics.
Cela m´aura occupé. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:25:28

Il faut savoir regarder à toutes les fenêtres :-)))

Microsoft proposera certainement de très beaux titres :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:25:54

mmmm microsoft mm pas grand chose pour avoir peur a part une annonce sur le leur live arcade et des jeux comme halo3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:27:30

gamespot mo on,je pense que c´est le mieux pour la conference,c la que je lavais suivi lannée derniere

puis se soir,conference sony,ca sera un test pour vois si gamespot fonctionne bien

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:28:23

Pocketstarman, je serais aussi de la fête ce soir :-)))

En revanche, je ne regarderais peut-être pas la conférence. Je suivrais plutôt le fil continu sur certains sites.

En effet, chez Sony, en principe c´est plutôt chiffres et statistiques :p)

Néanmoins, j´attends de voir ENFIN la manette de la Playstation 3 qui, je l´espère, sera aussi confortable que la manette X-Box 360.

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:28:37

En ce qui concerne le fait de regarder ce que font les differents acteurs a l´E3 je dit une grand OUI^^
En effet Nintendo sera un GRAND demain mais sachez que Sony et microsoft nous reserve aussi de belles surprises et qu´il est bon de s´y interesser^^
J´ai fait un topic a ce propos traitant de ce sujet sur "la guerre des consoles" appelé "Il vaut mieux regarder que s´attaquer"
Vivement l´E3

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:29:27

Euh dsl c´etait "L´art de regarder sans attaquer"!mdr
Je perde deja la tete c´est du a l´E3 ca commence deja!mdr

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:33:57

je comprends pas , j´aime pas la manette xbox360

du coté de billou et mr sony j´attends plus les jeux .

sinon , quelqun aurait´il un lien pour les preèconerence de 2005.?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:34:01

Petit sondage à l´approche des conférences en provenance du site Gamekult :

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment