Pocketstarman, je serais aussi de la fête ce soir
En revanche, je ne regarderais peut-être pas la conférence. Je suivrais plutôt le fil continu sur certains sites.
En effet, chez Sony, en principe c´est plutôt chiffres et statistiques
Néanmoins, j´attends de voir ENFIN la manette de la Playstation 3 qui, je l´espère, sera aussi confortable que la manette X-Box 360.