CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:18:26

Sony a de koi retomber sur ses pates... Je vous rapelle que les consoles de salon est le dernier secteur que Sony a investi, il lui reste tout se qui touche a la musique, aux materiels (TV, dvd, etc...), donc meme s´il se ramasse, il deposeront pas le bilan...

Mais je serais pas contre le retrait de Sony de ce secteur, il ne font que du copier-coller

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:23:44

Oui c´est clair , me je pense que Sony ne pourra pas jouer la carte de la puissance aussi long temps qu´ils le penssent. microsoft a les reins plus solides et ferront tout pour épuiser Sony sur le long terme.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:54

Maintenant, les lois du marché sont impénétrables.

Et quand sera-t´il du choix des consommateurs ?

Personne ne peut le prédire :p)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:44:31

En tout cas, je peux prédire le mien, ce sera la WIIIIIIIIII!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:21:03

Voilà, en français, la confirmation de ce que tout le monde savait ce matin :-)))

Metal Slug Anthology sur Wii.

http://www.jeux-france.com/news15573_metal-slug-anthology-sur-nintendo-wii.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:43

Une petite liste des jeux susceptibles d´être présentés à l´E3, selon les dires de Mark Bozon ( qui se base sur les annonces des dernières semaines ).

-Metroid Prime 3
-Super Smash Bros Online
-Super Mario Revolution
-Zelda TP: With Rev Control
-Animal Crossing (?)
-Super Mario Kart (?)
-Untitled N-Space
-Camelot RPG (?)
-Cooking Game (?)
-Trauma Center Rev.
-Sponge Bob
-Madden Revolution
-Untitled Capcom
-Untitled Midway
-Untitled Natsume (Harvest Moon? River King?)
-Pangya Golf
-THQ Cars
-Final Fantasy Crystal Chronicles
-New IP
-Super Monkey ball
-Sonic
-Tony Hawk
-Red Steel

Lien : http://www.nintenblog.fr/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:23

Comme je l´indiquais dans les pages précédentes, Pilotwings serait de retour.

Voici encore un article y faisant référence :

http://gonintendo.com/?p=2384

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:53:01

Punaise, qu´est ce que j´ai hate de voir Metroid Prime 3 et Mario 128 tourné. :coeur:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:53:55

Camelot RPG j´ai hâte d´en savoir plus :-d encore 7 jours bientôt 6

j´espère que leur nouvelle façon de jouer fera autant d´effet que la ds et le stylet

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:59:17

Autant d´effet que la DS, je ne pense pas.

Bien plus d´effet, bien plus :-)))

priap
priap
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:01:05

pourquoi?

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:03:08

Bien plus d´effet je ne demande que ça :fete:

Je me demande bien (comme tout le monde) ce que nintendo nous réserve, je rêve d´un punch out Wii :rire: :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:05:21

Je me réfère juste à l´engouement de certains journalistes :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:05:51

Ahh pilotwings!!! ca c´était du jeu !! !!! :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:12:18

red steel a l´air d´être sympa aussi, par contre je me demande un truc comment ça se passera pour les jeux gamecube sur Wii, vu que ce sera des cd et non des mini dvd, y´aura un lecteur en dessous le miam disque ou ce sera le même lecteur ?

car j´ai pu voir qu´il y avait une petit trappe sur le devant de la console, je parle pas de celle où on branche les manettes gamecube

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:16:17

un f-zero wii :gni:
:dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:23:11

Le lecteur DVD de la Wii lira les mini-DVDs par la même fente.

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:25:57

Vous savez ce ke j´ai fait??
voilà le blog du type là sam Kennedy. J´ai posté le commentaire suivant un peu provocateur certes:

"On the Walls of ur rooms!!
lyxx
Posted at Tue, 02 May 2006 17:07:31 EDT

This is the secret!!!Next generations of sims will be displayed on the walls of ur rooms!! I´m sure this comment will be deleted because"

Je vous explike: si mon commentaire est effacé alors ce sera suspect non? Il peut effacer les commentaires kan il le veut. vous en pensez koi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:30:42

J´en pense qu´à quelques jours de l´E3, je commence à devenir :fou:

Ton commentaire serait peut-être effacé, peut-être pas :p)

Je ne sais pas.

De plus, tu mets que tu es certain que ton commentaire va être effacé, il pourrait ne pas l´effacer justement pour ne pas répondre :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:32:48

Je vais le modifier et enlever "will be deleted"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment