Sony a de koi retomber sur ses pates... Je vous rapelle que les consoles de salon est le dernier secteur que Sony a investi, il lui reste tout se qui touche a la musique, aux materiels (TV, dvd, etc...), donc meme s´il se ramasse, il deposeront pas le bilan...
Mais je serais pas contre le retrait de Sony de ce secteur, il ne font que du copier-coller