CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:38:09

Vous pensez que Sadness sera présenter à l´E3? Peut-être pas jouable, mais au moins présenté des screens ou une vidéo...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:38:44

Mettons nous dans le cadre où Shenmue III soit annoncé un multi console à l´E3, je sais, je reve, mais où serions nous sans l´espoir.
Que penseriez vous de phases d´action ou de recherches spécialement conçu pour la Wii?
Comme par exemple des QTE spéciaux, des combats au sabres totalement délirant ou des phases d´exploration durant lesquelles un mouvement de la telemanette vers la droite ouvrirait la porte droite du placard ...
(Comme beaucoup de monde, j´ai l´impression d´en attendre trop.)

(Ah et bonjour Mo_on ...)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:44:01

Faut pas rêver pour sadness. Pour l´instant, c´est qu´un jeu amateur et je suis pratiquement sur que Nintendo n´est pas encore au courant de ce projet. Il y a beaucoup de jeux amateurs qui n´ont jamais vu le jour et Sadness pourrait bien en faire parti.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:45:55

Nintendo pour leur vendre un kit de dévellopement, savent pleinement les plans de Nibris! Je me souviens l´avoir lu quelque part, mais je ne trouve plus le lien!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:47:59

Bonsoir cher Hatsukisan ... ( à ce propos, j´ai un gros problème de connexion pour la ´messagerie´, c´est embêtant à l´approche de l´E3 et ceci expliques cela :-))) ).

Sinon, je vous poste ici le commentaire d´un forum indiquant travailler chez un détaillant :

http://boards.ign.com/nintendo_wii_lobby/b8270/116574253/p1/?80

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:48:23

Oui il me semble que nibris est plus en relation avec nintendo que leur côté amateur laisse paraître. d´ailleurs ils ont prévenu que cette semaine ils donneraient une iterview à ign ou Wiired!! je doutais d´eux au début mais il me semble qu´ils s´inscrivent dans la politike de nintendo de favoriser les petites équipes de dévelopement "les indies"

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:39

C´est bien vrai lyxx :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:56:15

Une rumeur venant de IGN, dit qu´il y aurais un nouveau Exibike sur Wii... Attendez que je trouve le lien...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:27

Si Nibris serait en relation avec Nintendo comme vous dites, comment ça se fait qu´ils sont encore à la recherche d´un éditeur?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:41

:bave: Merci de retrouver le lien oui :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:05:33

http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php/2006/04/13/40-sadness-terreur-en-noir-et-blanc

C´est un peu plus bas!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:07:45

DeadDude2 :d) Un peu de patience, et si Nibris présente leur jeu a l´E3, alors ils n´auront pas de misère a trouver un éditeur! :ok:

Mais Nibris est vraiment en relation avec Nintendo. C´est pas des rumeurs!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:08:44

http://revolution.ign.comcom/articles/704/704034p1.html

Voilà pour Exitbike sur Wii!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:08:52

Merci sam_fisher2005.

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:10:23

c´est pas impossible ke nintendo édite le jeu sait on jamais?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:12:02

Ouais, Nintendo pourrais éditer le jeu... Attendons l´E3! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:15:16

En espérant l´annonce d´un autre jeu Sega destiné à la Wii.

A ce propos, dites-vous qu´une annonce de Nights me rendrait ... :fou: et :bave:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:17:16

Nights...

J´suis pas sure, mais il me semble qu´il est attendu aussi sur Wii... Je vais faire la recherche :ok:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:17:38

Ah Nights, plus qu´un mythe, un conte pour tout les rêveurs.

Gloire à la défunte Saturn !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:21

http://www.jeuvideo.fr/le-retour-de-nights-chez-nintendo-actu-33916.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment