Mettons nous dans le cadre où Shenmue III soit annoncé un multi console à l´E3, je sais, je reve, mais où serions nous sans l´espoir.
Que penseriez vous de phases d´action ou de recherches spécialement conçu pour la Wii?
Comme par exemple des QTE spéciaux, des combats au sabres totalement délirant ou des phases d´exploration durant lesquelles un mouvement de la telemanette vers la droite ouvrirait la porte droite du placard ...
(Comme beaucoup de monde, j´ai l´impression d´en attendre trop.)
(Ah et bonjour Mo_on ...)