CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:19:31

Revolution était un nom de code.

Désormais, elle s´appelle Wii.
J´ose espérer que ta réaction sera différente de celles ayant créér mille et un topics pour chanter leurs désespoirs.

Oui c´est un nom étrange, il peut, de manière oral, être confondu avec l´affirmation ´oui´.

Mais Nintendo ayant decidé de bouleverser l´ordre établit et les conventions, il fallait bien trouver un nom :p)

J´espère que tu sauras apprécier ce nom ( audacieux ).

Et une personne ayant pour pseudonyme le nom d´un merveilleuse anime ( Last Exile ) comprendra aisément je pense. N´est-ce pas ? :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:28:09

Un lancement de la console serait-il possible en Octobre ( pour le marché américain ) ?

Voici quelques raisons de pencher dans ce sens :

http://www.codenamerevolution.com/?p=365

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:46

Plus personne en cette soirée de mercredi ? :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:13:42

100 Bullets, un comic book se verra adapaté sur console et PC. L´occasion de retrouver ce titre sur Wii est également d´actualité.

http://www.codenamerevolution.com/?p=366

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:20:05

j ai entendu dire que nintendo prévoyait une sortie mondiale de même date (c quoi cette phrase) ouais ça veut dire que la console sortira le même jour partout dans le monde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:08

John Greihner, président de Hudson, nous parle de Nintendo, de la Wii ( et des possiblités concernant le téléchargement de jeux issus des générations précédentes ).

Lien : http://gonintendo.com/?p=2411

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:15

lastexile, selon les dernies échos, la console sortirait en Octobre aux Etats-Unis, et en Novembre concernant l´Europe.

Attention cependant, tout ceci n´est que spéculation et rumeur. Rien d´annoncé officiellement par la firme.

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:29:59

c´est possible parce que pour la sortie d´une console 1 mois de décalage c´est rien
mais tu sais pas si il y a eu des infos sur la 2eme fonction caché de la console????

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:30:44

Rayman Raving Rabbids annoncé SUR toute les plateformes next gen , mais il semblerait que les developpeurs preférent la Wii, regarder les images :ok:

http://www.jeux-france.com/news15586_rayman-raving-rabbids-annonce.html
http://www.jeux-france.com/Blog_Mariods

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:31:50

Oups déja poster , dsl :gni:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:14

Je dirais plutôt qu´il y a des rumeurs ( rien d´officiel ) au sujet des spécificités tenues encore secrètes :p)

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:36:36

il a quand quelque chose qui m´énerve sur la wii, car apparament resident evil 5 ne sortirer pas sur çe support

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:57

lastexile, si je devais te résumer ces quelques hypothèses qui parcourent les forums, les sites et autres blogs, je dirais que la partie où se trouve le joystick, et les gâchettes Z1/Z2, sera également sensible au mouvement ( comme le contrôleur ressemblant à la télécommande ).

Je te laisse imaginer les possibilités :)

Il est aussi question de vibrations plus poussées ( retour de force ), mais là ce n´est vraiment qu´une rumeur que peu s´accordent à crédibiliser.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:39:06

bonsoir tout le monde, on a pas de choses sur le deuxieme secret ?

ca fait un baille que je suis pas venu

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:39:39

Ne trouvez vous pas ca bizarre que Ubisoft fasse de la publicité pour la Wii avec Rayman, alors que le jeu est censé sortir sur toute les plateformes?

http://www.jeux-france.com/images0_4_15586.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:39:51

lastexile :d) je suppose qu´il va encore y avoir une pseudo-exlusivité comme pour le 4, l´exclu sera conservé pendant 3 mois avant de sortir sur Wii :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:44:37

Afrogame :d) C´est vrai qu´Ubi soft à l´air d´être assez present au cotés de Nintendo ces temps-ci :)

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:47:29

ma plus grande crainte pour la wii:
un manque de puissance graphique ce serait horrible mais bon espérons quel sera aussi puissantes que la xbox 360 (voire +)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:43

lastexile, je ne sais pas si tu auras l´occasion d´être présent sur ce forum la semaine prochaine mais je te conseille vivement de revenir.

Mardi soir, voir mercredi matin, il y aura des vidéos mise à disposition sur le forum, faisant suite à la conférence de Nintendo lors du salon de l´E3.

Je puis t´assurer que tu saisiras mieux le concept de cette merveilleuse console, au delà même des graphismes :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:00:18

La Wii sera moins puissante que les autres consoles , mais c´est pas ca qui va l´handicaper. Y a qua voir le cas de la NGC pour s´en apercevoir, la PS2 c´est plus vendue que le nombre de console XBOX et NGC réuni, pourtant c´est la console la moins puissante.

Aujourd´hui on est arriver a un tell niveau , que les egards seront de moins en moins visible, tout se jouera sur l´investissement des developpeurs, je suis sur que certains jeux Wii seront plus beau que certains jeux X360 et PS3 et inversement.

Pour t´en convaincre voila la video d´un Jeu PS3 fait par Sony lui même , l´éauipe en question s´est apperement gratter les burnes.

http://media.ps3.ign.com/m/media/814/814614/vids_1.html

Pourtant c´est belle et bien un jeu PS3 et je suis sur que Metroid Prime 3 (même Redsteel) seront plus impressionant. Pourquoi? Ce sont les developpeurs qui ferront la difference.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment