CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:32:42

Namco-Bandai ne devrait pas présenter de jeux sur Wii lors de l´E3 de cette année. Néanmoins cela n´exlut pas la possibilité d´un titre en développement.

http://gonintendo.com/?p=2391

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:44:49

Salut tout le monde!

6 jours, on est chaud! ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:50:49

Encore ( et toujours ) une nouvelle liste des jeux susceptibles d´être présentés à l´E3 sur Wii. Elle nous provient, cette fois, du site Gamers Daily.

  • Super Mario Wii
  • Super Smash Bros. Wii
  • Metroid Prime 3
  • Final Fantasy: Crystal Chronicles Wii
  • Animal Crossing Wii
  • Killing Day
  • Splinter Cell 4
  • Madagaskar 2
  • Legend of Zelda Wii
  • Mario Kart Wii
  • Donkey Kong Wii
  • The Darkness
  • Possession
  • Madden NFL 07
  • Suda51/Grasshopers Studio Title
  • Minoru Nakai Title
  • Teenage Mutant Ninja Turtles
  • Two Titles from “Artistic Quality”
  • James Bond 007: Casino Royale
  • Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest
  • Super Monkey Ball: Banana Blitz
  • Sadness
  • Avatar: The Last Airbender
  • Marvel: Ultimate Alliance
  • Pangya Golf
  • Elebits
  • SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
  • Tony Hawk’s Downhill Jam
  • Red Steel
  • Bob Ross: The Joy of Painting
  • Spider Man 3
  • Raid Over The River
  • Midway Wii Project
  • Disney/Pixar’s Cars
  • TNA iMPACT!
  • n-Space Wii Project
  • Kid Icarus Wii
  • Blitz Games Wii Project
  • Camelot RPG
  • Teenage Mutant Ninja Turtles 2007
  • Sonic the Hedgehog Wii
  • Trauma Center Wii
  • Cooking Title

Certains titres seront assurément devoilés, d´autres peut-être pas.

Lien : http://gonintendo.com/?p=2399

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:51:44

:salut: trapanel.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
03 mai 2006 à 10:57:20

Bonjour Tout le Monde !

On s´approche doucement mais sûrement du GrandJour !

Trop marrant Mo_on, ils nous postent toutes les news de GoNintendo.lol

alors Mo_on, exité comme moi à ce que jvois... :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:03:04

:salut: tout le mone !!

Le forum est un peu :mort: en ce moment !

Vivement l´E3 et les premiers jeux Wii dévoilés :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:04:22

Toujours en rapport avec cette liste, voilà ceux qui me paraissent le plus viable ( pour une présentation E3 ) et surtout la plus intéressante :

  • Super Mario Wii
  • Super Smash Bros. Wii
  • Metroid Prime 3
  • Donkey Kong Wii
  • Madden NFL 07
  • Super Monkey Ball: Banana Blitz
  • Pangya Golf
  • Elebits
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
  • Tony Hawk’s Downhill Jam
  • Red Steel
  • Bob Ross: The Joy of Painting
  • Sadness
  • Raid Over The River
  • Disney/Pixar’s Cars
  • Sonic the Hedgehog Wii
  • Cooking Title

Ajoutons également quelques éléments perturbateurs venant se méler à la fête :

  • Pilotwings Wii
  • Une nouvelle license en provenance des studios de developpement internes à Nintendo ( et réalisé par le maître Shigeru Miyamoto ).

PS : prenez ça comme mes prévisions 2006 :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:06:28

RougeMetal, effectivement, Go Nintendo est une des principales sources qui me permet de poster ( surtout en matinée et soirée, compte tenu du décalage horaire ).

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:09:36

Serais-ce l´annonce SEGA du jour ?

"C´est fait, Sonic déboulera bien sur PSP, dans Sonic Rivals, un jeu développé exclusivement pour la portable de Sony. A l´image de Klonoa, le jeu proposera un style de gameplay 2D dans des environnements 3D, pour mettre en valeur les courses-poursuites entre Sonic et ses partenaires. Dans Sonic Rivals, le joueur devra maîtriser les différents mouvements, gérer les bonus et éviter les pièges du Dr. Eggman pour franchir en tête la ligne d´arrivée. Quatre personnages seront disponibles dès le départ, chacun avec leurs propres scénarios. Le système de récompense, basé sur des cartes à collectionner, permettra de personnaliser ses héros favoris, pour le solo, mais aussi pour les modes multis en local. Sonic Rivals est annoncé pour l´automne 2006, et viendra fêter lui aussi le quinzième anniversaire du hérisson bleu."

(
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048157.html )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:16:35

Une petit wallpaper réalisé par ERAze ( postant parfois sur les blogs Zogdogs ) :

http://img122.imageshack..us/img122/963/432115om8rj.png

Lien :
http://theboard.zogdog.com/index.php?s=a7e65e2f6bfdf019d278f63aaa3ed1a8&automodule=blog&blogid=11&showentry=1175

takehi
takehi
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:02:07

:salut: à tous,

Eidos sur Wii :fete: Je pris pour que la suite de Tomb raider legend sorte sur la Wii :ange: ( Et oui je suis un fan de Lara :rouge: ).

Sinon j´ai du mal à réaliser que Mario Wii risque d´être présenté à l´E3 :fou: . Quand je pense que cela fait plusieurs années maintenant que Mario Sunshine est sortie :mort:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:25:35

http://www.factornews.com/news-16971-Miyamoto_fait_un_shoot_sur_DS.html

un shoot sur DS

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:05

Maître Miyamoto ... shoot 3D ...

:snif: :ouch: :ouch2: :fou: :mort:

Et dire que l´E3 est dans quelques jours seuleument.

:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:43:27

Rassurez moi, ça, c´est pas la liste définitive des jeux présentés ?? ???

http://www.gamespot.com/e3/e3games.html?platform=1031&sort=popular&page=1

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:45:03

Disons que c´est un début de liste :p)

Rien de définitif.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:46:22

Ouf, parce que j´ai vu ce lien sur le forum de SSB Wii, et j´ai commencé à flipper, car il est pas dans la liste. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:48:27

Ah en fait, désolé, mais remis de mes émotions j´ai oublié.

Merci. ; )
:hap:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:53:50

moi je suis d´acord avec mo_on pour sa liste j´ai vraiment hate surtou pour jouer au nouveau SSB et aussi pour monkey ball mais au fait donkey kong a été anoncé oficiellemen parceke si c le cas ca seraut vraiment bien que sa soit un opus comme sur 64 et pas un jeu avec des konga.

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:06:36

C´est dur de voir le nombre de topics à 2 balles créés en ce moment... J´ai peur pour l´E3!

(Désole Mo pour cet étalage sur ton topic, mais j´allais pas en créer un pour me plaindre... ^^)

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:07:22

Ca faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un forum infesté de boulet. J´ai rarement vu une console qui me plait autant avant sa sortie. L´idée de la manette un peu bizarre ne m´avait pas plu au départ... Mais j´ai bien fait de lire quelques messages ! Et je félicite Nintendo pour leurs excellentes idées.

Enfin, maintenant, il faudra attendre l´E3 pour en savoir plus... Mais je sens que je vais être encore plus impressionné ! Le jeu qui m´a l´air prometteur est bien Red Steel !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment