CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:30

En parlant de sega je vous reposte une video de sonic next gen:
http://www.destructoid.com/next-gen-sonic-looks-not-great-soso

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:52

Ah la Saturn :snif:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:22:30

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4907&r=1&page=%5BRumeur%5D+Nights+sur+Revolution+!%3F&rubrique=news

Encore un lien! :ok:

Sa date un peu, mais ça pourrais arriver! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:22:33

Voulez-vous une autre bonne nouvelle ? :)

Un autre développeur se rallie à la belle Wii.

PS : ce n´est pas non plus LE développeur mais cela me conforte dans l´idée que beaucoup, en définitif, sont intéressés par la machine.

PS 2 : je poste le lien d´ici peu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:27:34

Une nouvelle fois, Matt Casamassina s´illustre ( décidement ) en annonçant qu´Eidos supportera la Wii. Ils ( les développeurs ) devraient donner plus de précision dans la semaine ( si j´ai bien saisi :p) ) :

Lien : http://gonintendo.com/?p=2388 et http://blogs.ign.com/matt-IGN

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:31:07

J´aimerais rappeler tout de meme qu´il y a fort longtemps, à l´époque de la naissance de la diffuseuse de rêve, une pseudo annonce/rumeur sur un Nights 2 avait ébranler mon coeur.

Et depuis, comme tout le monde je pense, l´oublie c´est emparé de cette révélation ... Esperons que ce ne sera pas le cas cette fois ci ... Esperons ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:35:39

Eidos!!!

Créateur de Hitman et Tomb Raider! Je vous rappel que Tomb Raider Legend est prévue sur GameCube! :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:42:25

Game Daily nous propose un article, fait de spéculations, sur ce que pourrait être les dernières spécificités ( et à ce jour non devoilées ) de la Wii.

Attention, tout est basé sur de simples hypothèses.
Il convient de ne pas prendre cette article au pied de la lettre :-)))

Voici le lien :
http://revolution.gamedaily.com/game/features/?gameid=2354&id=1000&t=feature&p=2&p=3&page=4

( bien entendu, tout est en anglais :fou: )

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:54:13

Ca parle de la Realité augmenté... Les videos qu´on peux voir sur ce site, sont tous des videos montrant ce qu´on peux faire avec la réalité augmenté! Mais je ne vois pas à quoi ca pourrais servir sur une console...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:01:31

Gageons que ce ne sont que des hypothèses :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:30

Je vous laisse et vous dis à tout à l´heure :)

Une dernière petite information au passage.
Celle-ci concernant le titre d´Activision, Spiderman ( prévu sur Wii ) qui ne devrai sortir qu´en Mai 2007.

http://gonintendo.com/?p=2390

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:54:38

:bye: Mo_on !! !

Dans le 6eme match de hockey entre les Canadiens (Montreal) et les Hurricanes (Caroline) C´est 1-1 !! ! Et la première entracte est terminer!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:57:12

Habs all the way
tes mieux de prendre pour le CH

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:00:28

Je m´amenai, seul, dans le plus sombre, le plus maudit des endroits. Fixant la porte que j´ai rêvé depuis mon doux lever de soleil, je senti la haine monter en moi.

Une faible lueur parvint à percer cette porte, révélant, une fois de plus, le plus sombre des endroits, ou les hommes vivent, la Terre.

Je m´avancis, effrayé du spectacle qui s´offrit devant moi. La peur et la crainte règnait dans cet endroit.

Alors, je pria, pour que la lumière fusse de nouveau. Elle arriva, cette lumière tant attendu, pour délivrer l´homme, mais malheureusement, mon tour se fit attendre de nouveau. Je retourna, de nouveau, derrière la porte, quittant le lieu le plus sombre de l´univers, pour arrivé dans le bonheur, bien que dans la noirceur...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:00:33

GO HABS GO!!!!

A soir y faut que les CH gagnent!!!!

****************************

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4959&r=1&page=Joyeux+Anniversaire...&rubrique=news

C´est la fête de la GameCube! :fete:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:38:40

Une magnifique console avec laquelle j´ai passé pleins de bons moments. Residnet Evil 4, The legend of Zelda : the wind waker, Resident Evil Rebirht, F-Zero, Soul Calibur 2, Pikmin, Mario Sunshine, Metroid Prime, Eternal Darkness, Starfox adventure et j´en oublie surement. La Game Cube a beau être la console de cette génération a avoir eu moins de jeux, c´est pourtant la console ou j´ai l´impression avoir fait le plus de jeux de qualités. Nintendo, on t´aime, continue de nous pondre tes petits chef d´oeuvres. La Wii te succèdera dignement et prendra sa revange sur le peu de succès de sa petite soeur. Game cube for life.

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:59:24

Vous vous rappelez? ca laisse rêveur même si c´est fake:
http://img371.imageshack.us/img371/3957/84ap.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:14:14

Bonjour.

Une rumeur laisserait entendre que le studio Blizzard ( auteur du titre Starcraft ) pourrait travailler sur Wii. A prendre pour ce qu´elle est, c´est à dire une simple rumeur.

http://www.codenamerevolution.com/?p=358

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:21:33

Nos amis analystes nous proposent aujourd´hui quelques prévisions de l´avenir :

http://www.codenamerevolution.com/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:29:14

Le site JeuxFrance nous propose une interview de Richard Vorodi, Game Designer chez Nintendo Software Technology, et Kensuke Tanabe, producteur de la série. Une partie de cette entretien tourne autour du déjà célèbre Metroid Prime 3.

Hélas, comme à l´accoutumée, les portes restent closes et les secrets intacts.

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers256_itw-metroid-prime-ds.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment