Je m´amenai, seul, dans le plus sombre, le plus maudit des endroits. Fixant la porte que j´ai rêvé depuis mon doux lever de soleil, je senti la haine monter en moi.
Une faible lueur parvint à percer cette porte, révélant, une fois de plus, le plus sombre des endroits, ou les hommes vivent, la Terre.
Je m´avancis, effrayé du spectacle qui s´offrit devant moi. La peur et la crainte règnait dans cet endroit.
Alors, je pria, pour que la lumière fusse de nouveau. Elle arriva, cette lumière tant attendu, pour délivrer l´homme, mais malheureusement, mon tour se fit attendre de nouveau. Je retourna, de nouveau, derrière la porte, quittant le lieu le plus sombre de l´univers, pour arrivé dans le bonheur, bien que dans la noirceur...