CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:16

Effectivement, ça peut être intéressant. Surtout si le concept de On est mit en place. :fier:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:54

Voici donc l´annonce ( en français cette fois ) des jeux Midway :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064540.html

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:37:48

Le lien ne marche pas. :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:26

Puissance Nintendo connaît actuellement des soucis.
Apparemment, le changement de serveur en vu d´accueillir les visiteurs du site connaît quelques impondérants.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:12:42

Bonjour à tous.

Moi aussi, je suis curieux de voir ce que peut-être ce jeu de course de Nintendo sur Wii, et encore de plus ce que ça pourrait donner chez Nintendo s´ils se mettaient à reprendre le concept d´un jeu tel que ´Gran Turismo´.

A vrai dire, lorsque j´ai appris la nouvelle, j´ai tout de suite pensé à une toute nouvelle licence.

Nénamoins, j´avais complètement oublié ´Excitebike´ (un jeu pour lequel j´ignorais [ou ne me rappelais plus] que Nintendo en était l´éditeur) dont IGN reparle en tant que rumeur.

A mon avis, même IGN pourrait se tromper : Nintendo étant tout sauf prévisible.

Quel est le pas à franchir entre nouvelles licences et licences oubliées dont on redore le blason, et que beaucoup de joueurs ignorent...?

Bon, pour en revenir à l´idée de vraie nouvelle licence, j´imagine un jeu facile à prendre en main, avec peu de paramétrage, sans prise de tête avant de se lancer dans la course.
Un genre de jeux d´arcade avec de vraies voitures (ni karts, ni bollides volants...) comme on ne fait presque plus ces temps-ci où on lance le jeu pour profiter rapidement d´un plaisir de conduite à la maniabilité simple et agréable.
Le type de jeux qui ferait la part belle à des environnements variés et enchanteurs (couchers de soleils, clair de lune, décors pittoresques, ...).

Quand j´y pense, ce serait un peu le genre de jeux qui a fait les belles heures du début de la première Playstation, avant de voir les développeurs se lancer dans le tuning ou la customisation compliquée des véhicules.

En même temps, je ne vois pas trop comment la télémanette pourrait être exploitée dans ce genre de jeux.
Je n´y crois pas trop moi-même, c´est juste pour le plaisir d´écrire. :)

Un jeu de course, cela peut être beaucoup de choses à la fois, on aura tôt fait d´être (très) surpris et de faire fausse piste (jeu de mots ^^).

Si j´étais fou et que je voudrais surprendre tout le monde, je remettrais au goût du jour les courses de chevaux (pourquoi pas en les remplaçant par des Yoshis...?) pour que le controller puisse être utilisé comme une cravache...ce serait original...! :fou:

Que ce soit pour ce jeu-là ou pas, je suis sûr que l´on aura de grosses surprises. :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:15:39

Et pourquoi pas une simulation de courses de lévriers :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:19:38

Une information indiquait que la conférence serait retransmise ( en direct ) dans le magasin situé à New-York et dédié à l´univers de la firme, le Nintendo World Store.

Cela laisse à penser qu´ils souhaitent pouvoir faire partager la présentation de leurs produits au plus grande monde.

Je présume donc qu´ils ont grande confiance en eux :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:13

Des petites news par-ci et par-là font leur apparition... Seulement 6 jour et l´E3 sera commencé!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:58

sam_fisher2005 :salut:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:38:59

Nintendo est peut-être assez "disruptive" et provocateur pour lancer une simulation de courses...de moutons ! :fou:

La prédiction du jour : Epona sera la guest-star de leur prochain jeu de course de chevaux. :o))

A l´instar de Trapanel, je pourrais revenir me vanter si jamais cele se réalise. :fier:

Plus sérieusement, quitte à avoir une ancienne licence, je voudrais bien un nouveau ´Wave Race´. :-)

En tout cas, je trouve ça plaisant d´essayer de trouver des nouvelles idées. :)

Mo_on :d) Oui, chez Nintendo on fait les choses en grand jusqu´au bout on dirait.
Ils semblent vraiment fiers de montrer le potentiel de la Wii au monde entier à l´E3. :-d

:pacg: L´euphorie m´envahit doucement, je crois que rien ne pourra me décevoir, venant de Nintendo. :pacd:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:40:08

http://nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1146667924

Voilà une liste de titres Révo confirmés ! (quelle transition) :

  • Super Mario Wii (Bon, dèjà un poitn pour l´originalité du titre)
  • Super Smash Bros. Wii (le retour du titre original)
  • Metroid Prime 3 (bon ya pas wii à la fin, mais niveau originalité, c´est toujours pas ça ^^)
  • Final Fantasy: Crystal Chronicles Wii (hum...)
  • Animal Crossing Wii (...)
  • Killing Day (ce jeu va tout tuer)
  • Splinter Cell 4 (-_-)
  • Madagaskar 2 (cool...)
  • Legend of Zelda Wii (Bon la je critique pas, c´est zelda :)
  • Mario Kart Wii (Péte bonbon avec leur Wii à la fin)
  • Donkey Kong Wii (Wii bon bah ca va les super titres)
  • The Darkness (la version très vador de mother 3 (copyright sknot))
  • Possession (J´aimerai bien l´avoir =>[] )
  • Madden NFL 07 (purée, EA récidive...)
  • Suda51/Grasshopers Studio Title (Oui bon, ca nous avance...)
  • Minoru Nakai Title (atchoum)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles (Ca impressionne comme ça mais c´est juste les tortues Ninja)
  • Two Titles from “Artistic Quality” (Eh ben euh.. c´est cool la qualité...)
  • James Bond 007: Casino Royale (Mouais... 2spérons que la roulette du casino soit un peu Russe)
  • Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest (M´aurait étonné qu´ils sortent pas un jeu sur ce film...)
  • Super Monkey Ball: Banana Blitz (en voilà un titre fun :) )
  • Sadness (Sknot, arrète de baver, t´en fout partout)
  • Avatar: The Last Airbender (le dernier bandeur d´air...euh..)
  • Marvel: Ultimate Alliance (Maintenant, chez Marvel on fout ultimate devant le nom du jeu, c´est plus class.)
  • Pangya Golf
  • Elebits(Eh, les...*SBAF*)
  • SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (Court et concis)
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (Tiens, il sort aussi sur PS2 -_-)
  • Tony Hawk’s Downhill Jam (un Tony Hawks ! On en manquait ! )
  • Red Steel (Il a volé quoi ?)
  • Bob Ross: The Joy of Painting (Euh... Pas de commentaires sur cemlui-là )
  • Spider Man 3 (Tiens, un titre original)
  • Raid Over The River (Sknot, je t´ai déjà dit de pas baver partout c´est dégueulasse)
  • Midway Wii Project (Si il s´appelle GTA Wii je me pends)
  • Disney/Pixar’s Cars (hum)
  • TNA iMPACT! (Un petit coup de majuscules, ca vous réveille)
  • n-Space Wii Project (Que de noms...)
  • Kid Icarus Wii (J´enc onnais qui vont être contents !)
  • Blitz Games Wii Project (:/)
  • Camelot RPG (ce seras surement de la camelotte *PAN !* )
  • Teenage Mutant Ninja Turtles 2007 (il est pas déjà en haut celui-là ?)
  • Sonic the Hedgehog Wii (*bave*)
  • Trauma Center Wii (Mwahahaha, va yavoir de la charcuterie à grand coup de télécommande :) )
  • Cooking Title (Va te faire cuire un oeuf ! Cool je peux jouer à la révo)
Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:39

J´apporte une nuance à ton post.

Il semblerait que tous ces titres ne soient pas "confirmés" mais "basés" sur les nouvelles de ces dernières semaines.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:57

Le rédacteur de cet article ne sais visiblement pas que c´est Rockstar games qui fait GTA... :sarcastic:

On peut ajouter les 3 jeux Midway :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:54:38

Quels sont les secrets à attendre de l´E3 ?
Débloquez-les avec le Luigi Code.

Simple hommage à la sortie du Da Vinci Code, ou véritable énigme ?

Un article de Rufus, du site Nintendo of America :

Lien :
http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=T8g6n2c1hqhQU6dUPNVunTkcB5Nfr43t&page=

TURIm
TURIm
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:07:06

dans 6 jours, la revanche de nintendo...
dans 6 jours, nintendo reprendra sa place...
dans 6 jours...

Wii for vendeta

remenber remenber, the 9 of may...

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:51:10

slt tt le monde

Jsui vraiment impatient de voir la wii

Mais une chose me trote
Mario et donkey etc.. ne m interesse pa vraiment

Super Mario Wii (Bon, dèjà un poitn pour l´originalité du titre)

  • Super Smash Bros. Wii (le retour du titre original)
  • Metroid Prime 3 (bon ya pas wii à la fin, mais niveau originalité, c´est toujours pas ça ^^)
  • Final Fantasy: Crystal Chronicles Wii (hum...)
  • Animal Crossing Wii (...)
  • Killing Day (ce jeu va tout tuer)
  • Splinter Cell 4 (-_-)
  • Madagaskar 2 (cool...)
  • Legend of Zelda Wii (Bon la je critique pas, c´est zelda
  • Mario Kart Wii (Péte bonbon avec leur Wii à la fin)
  • Donkey Kong Wii (Wii bon bah ca va les super titres)
  • The Darkness (la version très vador de mother 3 (copyright sknot))
  • Possession (J´aimerai bien l´avoir =>[] )
  • Madden NFL 07 (purée, EA récidive...)
  • Suda51/Grasshopers Studio Title (Oui bon, ca nous avance...)
  • Minoru Nakai Title (atchoum)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles (Ca impressionne comme ça mais c´est juste les tortues Ninja)
  • Two Titles from “Artistic Quality” (Eh ben euh.. c´est cool la qualité...)
  • James Bond 007: Casino Royale (Mouais... 2spérons que la roulette du casino soit un peu Russe)
  • Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest (M´aurait étonné qu´ils sortent pas un jeu sur ce film...)
  • Super Monkey Ball: Banana Blitz (en voilà un titre fun )
  • Sadness (Sknot, arrète de baver, t´en fout partout)
  • Avatar: The Last Airbender (le dernier bandeur d´air...euh..)
  • Marvel: Ultimate Alliance (Maintenant, chez Marvel on fout ultimate devant le nom du jeu, c´est plus class.)
  • Pangya Golf
  • Elebits(Eh, les...*SBAF*)
  • SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (Court et concis)
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (Tiens, il sort aussi sur PS2 -_-)
  • Tony Hawk’s Downhill Jam (un Tony Hawks ! On en manquait ! )
  • Red Steel (Il a volé quoi ?)
  • Bob Ross: The Joy of Painting (Euh... Pas de commentaires sur cemlui-là )
  • Spider Man 3 (Tiens, un titre original)
  • Raid Over The River (Sknot, je t´ai déjà dit de pas baver partout c´est dégueulasse)
  • Midway Wii Project (Si il s´appelle GTA Wii je me pends)
  • Disney/Pixar’s Cars (hum)
  • TNA iMPACT! (Un petit coup de majuscules, ca vous réveille)
  • n-Space Wii Project (Que de noms...)
  • Kid Icarus Wii (J´enc onnais qui vont être contents !)
  • Blitz Games Wii Project (:/)
  • Camelot RPG (ce seras surement de la camelotte *PAN !* )
  • Teenage Mutant Ninja Turtles 2007 (il est pas déjà en haut celui-là ?)
  • Sonic the Hedgehog Wii (*bave*)
  • Trauma Center Wii (Mwahahaha, va yavoir de la charcuterie à grand coup de télécommande )
  • Cooking Title (Va te faire cuire un oeuf ! Cool je peux jouer à la révo)

Y a combien de jeux du genre red steel dans cette liste c tres faible
Pourtan le BIGN a tt entre les mains mai la sa me refroidi kan meme

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:52:04

David Yarton, de Nintendo U.K, défend le nom ( tant controversé ? ) Wii.

Voici ( en anglais ) son commentaire :

http://gonintendo.com/?p=2402

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:30

Dernière apparition avant de le revoir mardi ?

Reggie Fils-Aimé s´est rendu au Nintendo World Store, situé à New York, en début de semaine.

Voici une vidéo de l´entretien qu´il a pu avoir avec les personnes présentes lors de cette visite :

http://gonintendo.com/?p=2405

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:58:39

désolé ça fait un bout de temps que je n´ai pas prit de nouvelle sur la révolution enfin c´est comme ça qu´on l´appelait avant.
est ce que quelquin pourrait me dire ce que signifie wii ??

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:06:25

:svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment