CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:51:46

Ouais ca risque de tout defoncer, J;ai deja jouer a une borne darcade ou l´on tenait une eppee qui se reperait dans l´espace et qui reprduisait nos mouvement... j´ai depensé une bonne quarantaine de dollars sur la meme borne :fou:

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:54:14

genre puisque tu verrais tout en 3d tu pourrais voir vraiment les objet devant toi alors comme sa tu frapperais vraiment dessus

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:54:44

Salut RougeMetal! :salut:

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:55:33

:salut:

meme si je vous ai deja parle

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:55:49

J´aime bien me prendre des vestes.... surtout par des quebecois. :fou:

Hey Moon, tjs là?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:56:11

RROR69 :d) Ah ok, tu ne parle pas de lunettes genre avec lentille rouge et bleu, mais avec vraiment une images diffusé devant les yeux...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:56:52

Dans tous les cas, je pense que certaines théories sur ce forum auront toujours une raison d´être...pour essayer d´imaginer ce que Nintendo nous réservera pour le successeur de la Wii, si tant est que d´ici là Nintendo veule toujours continuer à nous surprendre.

Projetons-nous dans cinq ou six ans.
Nintendo aura peut-être bien réussi son pari...nous verrons bien.
En tout cas, j´imagine qu´une autre génération de forumeurs (avec peut-être quelques anciens) prendra la relève avec de nouvelles spéculations, en voulant croire ou ne pas croire certaines rumeurs.
Il y aura peut-être un nouveau Mo_on, certaines théories paraîtront davantage crédibles, les technologies et les coûts le permettant dès lors.
Je pense que le rêve sera encore permis, avec je l´espère encore un Satoru Iwata qui aura toujours son "coeur de joueur" et un Miyamoto encore présent avec son âme d´enfant.

D´ici là, la Wii nous aura conquis depuis longtemps et elle n´aura plus de secrets pour nous. :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:57:53

Toujours.

Mais bientôt je m´en vais rejoindre les rêves en compagnie de la muse, la lune.

Je regarde néanmoins, juste avant de partir, si il y a quelques informations intéressantes à poster.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:59:52

lol Moon!

Moi de même, jsuis naze, jpic du nez....

Autant pour moi les Quebecois, merci pour votre acceuil!

Pocket, et si les theories arrivaient plus tôt que prevues..... :ok: ?

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:00:02

sam_fisher2005 :d) ca revient pas au meme resultat ? parce que je sais qu´au cinéma en general c´est pas vraiment devant nous mais ya des scenes que oui alors j´imagine que ca peut etre fait en permanence non ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:00:20

Encore 6 jours...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:01:38

RROR69 :d) Ben pour moi non, car les lunettes avec lentille rouge/bleu ne font que soulever certaine forme de l´écran... Pas les "projeté" devant nous, lol

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:03:26

Encouragez-moi le 12 mai jai le championnat canadien et on espere bien gagner :ange: , je sais pas si je pourrai jouer, pendant le championnat je connaitrai le secret de la wii alors je vais y penser sans cesse

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:03:42

NON, CINQ JOURS :fou:

Ici, en France, c´est le 4 Mai!!

bref, plus beaucoup de temps à attendre....

Bonne Nuit Les Français, et Bonne Soiree aux Quebecois :)

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:04:20

ah ben dsl je me suis tromper, les lunnette qui diffusent carrement l´imahe coutent t´elle cher ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:05:20

Je n´ai rien trouvé de nouveau.

Gageons que Sega, demain, par ses annonces quotidiennes nous apporte un présent ( qui a dit Nights ? :content: ).

Je vous laisse converser jusqu´au bout de vos rêves.

Je vous dis à tout à l´heure ( oui, je suis et je serai très présent pour l´E3 ).

:bye:

PS : sam_fischer2005, où en sont les résultats concernat les matchs de hockey ? est-ce encore jouable ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:05:26

RougeMetal :d) Bonne nuit! :bye:

RROR69 :d) Bonne Chance :ok:
Et pour ta question, t´aurais pas une images des lunettes dont tu parles?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:06:44

Mo_on :d) Hier le Canadien a perdu avec la marque de 2-1 pour les hurricanes!

http://www.canadiens.com

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 02:07:14

RougeMetal :d) Eh oui, cela pourrait arriver plus tôt qu´on ose l´espérer.
Toutefois, la Wii ne pourra pas intégrer toutes les spécifités évoquées sur ce forum d´où l´idée que certaines idées pourraient servir plus tard. :)

Même peut-être que d´ici quelques années la concurrence se mettra aussi à faire rêver de la même façon que Nintendo, allez savoir...!

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:07:36

attend je vais cherchr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment