Lorsque je ne connaissais pas encore Matt Casamassina ( du pont de vu ligne éditoriale ), j´aurais eu la même réflexion.
Simplement, Matt n´a pas toujours été tendre avec Nintendo ( loin de là ). C´est une esthète des beaux jeux dirons-nous.
Aussi, depuis quelques mois, à force de discussions avec les développeurs tiers, à force de présentation, de démonstrations, il a commencé, tout doucement, à changer d´opinion.
Je le crois sincère dans ses propos.