CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:11:58

au fait c´est quoi la date de l´E3 cete anné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 23:13:53

lastexile :d) Le 9 mai pour les conférences pré-E3 celle de Nintendo est à 18H30 et le 10 pour l´ouverture du salon :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:14:41

La réponse se trouve ici :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-326073-1-0-1-0-0.htm

Tout y est soigneusement récapitulé.

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:18:04

ok c cool ,j´était même pas au courant

un de mes rêves les + ouf se serai d´avoir un passe VIP pour l´E3, pouvoir rentrer dans l´E3 et gratter tout les journalistes dans les files d´attente pour m´essayer au nouveau jeux en exclu total :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:00:38

Interrogés au sujet de la Wii et de ses possibilités, les développeurs du jeu Alien Hominid répondent favorablement :

http://gonintendo.com/?p=2413

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:09:55

Les habitués de la nuit sont-ils présents ?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 00:11:26

Moi jsuis lo Mo :ok:

alors y´a du nouveau, apartcette superbe image de rayman!...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:22:22

Il semblerait que cette image soit issue de la version X-Box.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:33:09

nom de dieu deux jour de fete et je rate pas mal de chose ,

tout d´abord l´annonce de snk sur les metal slug m´a fait bondir , que cache cette console pur que snk evoile un jeu pur la wii alors que d´habitude ils sont pas très amis avec nintendo .

je n´ose meme pas imaginer l´e3 qui se deroule bientot ..... mercredi c´est fou ce que le temps passe vite ....

matt a l´air d´être vraiment enthousiaste . bref ...... :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:35:36

Effectivement, Matt Casamassina est ... très, très enthousiaste. Son comparse, Mark Bozon ( du même site ) également.

Les concurrents vont-ils trembler ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:38:05

en meme temps il s´occupe de la section wii , il ne va dire que c´est moyen pareil pour metroid prime 3 vu le culte qui fait a cette serie ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:41:04

A mon avis le secret doit être énorme rah plus que quelques jours à tenir :fou:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:42:04

Matt pourtant etait trés pécimiste sur la Wii, il y a carement un 360° entre l´enthousiasme de maintenant , et il y a quelques mois .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:44:14

Lorsque je ne connaissais pas encore Matt Casamassina ( du pont de vu ligne éditoriale ), j´aurais eu la même réflexion.

Simplement, Matt n´a pas toujours été tendre avec Nintendo ( loin de là ). C´est une esthète des beaux jeux dirons-nous.

Aussi, depuis quelques mois, à force de discussions avec les développeurs tiers, à force de présentation, de démonstrations, il a commencé, tout doucement, à changer d´opinion.

Je le crois sincère dans ses propos.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:45:56

qu´a til dit(matt)?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:47:11

Ca commence a être long cette attente. Je suis presque pressé de voir la conférence de sony car à ce moment là, je me dirais, demain, c´est Nintendo qui lache le grand jeu.

Nintendo a toujours brillé

Nintendo va briller

Nintendo brillera

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:48:38

apparement,rayman n´est pas issue de la version wii,vu qu´apperement,il n´est pas prévue sur wii

http://revolution.ign.comcom/articles/704/704649p1.html

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:50:53

Bizarrre pourtant Nintendo a annoncer que Rayman était bien sur
wii.
http://www.jeux-france.com/images0_4_15586.htm
l

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:52:18

Pour revenir a ce que tu as dit Deadude2, je me demande bien ce que cache sony avec sa manette, il y a quelque chose qui se trame.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:55:42

la manette ps3 cache quelque chose mais elle sera pas du tout la meme que la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment