Personnellement, après tous ces longs mois d´attente, j´ai du mal à réaliser que nous sommes si proches du Grand Jour.
Dis comme ça, cela paraît simpliste, mais c´est surtout ces longs longs mois d´errance sur les sites, blogs et forums...alors que l´E3 2006 semblait si loin, inaccesible, inatteignable...!
Pourtant, tout finit par arriver, et en ce fameux 9 Mai, annoncé depuis déjà longtemps, ce petit rêve va se concrétiser.
Nintendo est confiant et je suis confiant aussi. 