CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:10:53

Rendez-vous compte quand même que nous attendons ( du moins certains ) cette conférence et plus encore cet E3 depuis 1 an ?

Dès la fin de la session 2005, nous avions les yeux rivés sur 2006.

J´ai encore en tête leur prestation de l´année dernière.

Et aujourd"hui, nous sommes seuleument à quelques jours de l´évenement.

:content:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:15:13

Moi j´ai vu que l´image de Rayman venait de la version XBox. Mais bon, on est plus qu´a quelques jours de l´E3 comme le dit Mo_on alors, inutile de déblatérer sur une seule image alors que dans 5 jours, nous aurons toutes les réponses.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:19:06

Exact Momo!

Mo jme prepare pour ce grand Jour tant attendu :ok:

Mardi vers 19h, j´aurai mon paquet de Gauloises blondes legeres plein, un sachet de mm´s XL plein, ma bouteille de Badoit! :)

Mon portable et telephone classic coupés.

Jserais devant mon pc, pour toute la nuit!

à moins d´une grosse deception..

Prions pour que l´attente soit recompensée :ange:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:24:21

hey Mo_on, jpeux t´appeler momo?

j´espere que ça te derange pas :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:26:30

Appelles moi comme tu veux :o))

Moon, Lune, Ryo Hazuki, Mario, Luigi, j´en passe et des meilleurs ...

A la rigeur, appelles-moi Moon :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:28:48

ok Moon ! :ok:

Mais d´ailleurs pourquoi ce pseudo cher ami?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:30:25

Parce que Moon n´était pas disponible :rire:

J´ai dù opter pour celui-ci, qui au final me satisfait bien plus que le précédent.

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:32:48

:lol:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:34:31

lol, la vie est injuste...

mais fianlement tu t´y es fait.

Voir mieux, tu le trouves finalement mieux, c´est beau de voir des gens si positif....just kidding...lol

Sacré Moon, faut dire que jt´aime bien.

T´es cool, et passioné.

Bon alors moon, visor ou pas? :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:12

Visor ou pas ?

Je dirai ... du rêve :coeur:
( ou comment détourner la question par un habile subterfuge :o)) ).

Je doute sincèrement d´un casque.
Maintenant, Nintendo est capable de tout.

Envisagons toutes les possibilités :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:38:20

Pour ma part, jdirais que c´est négatif :snif: jy crois plus.

C´est Sony qui va être content.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:42:09

Et si le ON avait été fait par sony....

les salauds...afin de decevoir tout les fans de Nintendo,puis ensuite sortir ce systeme pour la PS3!!!

J´espere que NON :ange:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:43:20

Personnellement, après tous ces longs mois d´attente, j´ai du mal à réaliser que nous sommes si proches du Grand Jour.

Dis comme ça, cela paraît simpliste, mais c´est surtout ces longs longs mois d´errance sur les sites, blogs et forums...alors que l´E3 2006 semblait si loin, inaccesible, inatteignable...! :-(

Pourtant, tout finit par arriver, et en ce fameux 9 Mai, annoncé depuis déjà longtemps, ce petit rêve va se concrétiser. :ange:

Nintendo est confiant et je suis confiant aussi. :)

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:43:36

Moi je penche plutot pour la theorie des lunnette 3d:

1. Nintendo a parlé d´une technologie apparentée au cinéma.

2.Lunnette tres peu couteuse. (on en trouve dans les boites de céréal lol, c´est sur je m´attendrais a meilleur qualité que ceux-la par exemple!)

3. Hollywood, Broodway ... :doute:

4. Il suffirait de les enlever et de mettre un mode "normal" pour jouer en multiplayer par exemple.

5. Serait parfait pour pouvoir donner es coup vraiment en voyant notre epee frapper autre chose par exemple.

:)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:46:00

Au final, je ne pense pas qu´il sera question de casque ou de lunettes.

Je pense qu´il y aura surtout le plaisir de voir sur l´écran l´incidence de nos mouvements.

Je pense encore que nous n´avons pas réaliser ( et que nous ne réaliserons que mardi ).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:47:28

Je ne croit pas que ce soit des lunettes... Attendez à l´E3, et vous aurez une petite surprise... :-)))

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:47:49

Peut-etre mais je trouve que ma theorie tien debout malgre tout

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:49:07

ok Moon, jsuis en accord totatl, on se rend pas encore bien compt du pointeur 3d et son autre patrie.

Mais une chose est sûr l´ami, y´a un autre secret. :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:50:16

"5. Serait parfait pour pouvoir donner es coup vraiment en voyant notre epee frapper autre chose par exemple."

J´comprend pas ce que tu veux dire.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 01:51:39

Tiens, la nuit a deja bien commencée, et vlà les quebecois qui se ramenent sur le forum.lol

Bonjour freres du Quebec.

J-5 !! ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment