CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:51:55

Plus précsiement ici!

http://all-nintendo.com/Revolution-et-DS-Rayman-4-arrivera.html

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:55:26

désolé, c pas all nintendo
c live revo

http://www.liverevo.fr/news/6362/Rayman-4-sur-la-prochaine-console-de-Mario.html

sortie en ETE 2006??????!!!!!!!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:11:44

:desole: pour le hs mé kekin aurait un lien direct sur le site kamazutra car je n´arrive pas à le trouver avec google :lol: et :merci:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:22:07

donc revo en ete?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:36:51

clemsailleurs ---> http://www.kamazutra.be
Voilà, j´ai risqué ma vie pour trouvé ce site...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:02:23

ouahou!!!!plus personne ici?en tous cas moi trop bien la soirée,bien défoncé :rire:

(ne tenez pas compte de se message ecrit a un moment de non-controle totel de soit)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:35:51

Evidemment qu´il n´y a personne avec leur foutu système d´épingles :(

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:09:07

Avez vou lu cette phrase de l´interview de George Harrisson??

-Compares the challenges Nintendo has in terms of marketing the Revolution to those it had marketing the...Virtual Boy

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:37:11

veut rien dire j´ai arreter de rever pour les lunettes depuis bien longtemps beaucoup trop chere pour nintendo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:40:23

les lunette peuvent etre faite pour moin de 100€

on en trouve meme a 89€

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:44:25

oui sa coute pas chere bien sur mais en y pensant

99 dollar plus 500 000 consoles sa fait combien

plus 500 000 manette qui doit coute cher aussi

99 x 500 000 ? sans penser que nintendo devrai fabriquer des lunettes pour pouvoir jouer à plusieurs ....

ça reviendra à bien cher et peu rentable

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:46:25

Bien, bien . je vais rappeler encore une fois ma théorie...Il y a en preparation dans les cartons de nintendo un projet du nom de "virtual boy2" qui ne sera pas révélé dans l´immédiat.... Cessez de jouer aux incrédules dans 2 ou 3 ans les consoles et PC utiliseront ce type de périphériques!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:49:31

oui dans deux ou trois ans ou 4 ans mai pas tout e suite

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:55:31

après bien sur je peux me gourer et dans ce cas je m´esxuserai

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:59:22

http://youtube.com/watch?v=s4GNwvrb-kE

Une vidéo sympa de Kid Icarus Revolution, créée à l´aide de Dead Phoenix, un jeu prévu sur GC. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:03:46

arf c´est sure que un kid acarus comme ça ...

sa laisse reveur :) bonne video

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:05:48

je veux ce kid acarus sur revo ^^

cireza
cireza
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:13:38

Dead Phoenix -> la ressemblance avec Panzer Dragoon est flagrante. Dommage qu´il ait été abandonné.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:16:24

:merci: starcraft_001 pour ce lien :ok:
sinon ça va les gens en ce beau dimanche à un mois de l´E3 ? :fou: :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:17:24

c´est vrai qu´il avait un certain charme .

peut etre qui a ete reporté sur revo :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment