CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:19

Je suis content de voir que mes quelques mots ne sont pas passés inaperçus :)

Je n´ai en revanche pas dit tout ça par rapport au jeu Revolution dont a vu des images.

D´un point de vue technique, c´est vrai que c´est très beau. Mais personnellement, j´ai du mal à accorder du crédit à ces images. Elles viennent d´un magasine, ce sont les premières en plus...

-> Cela me laisserai penser qu´elles ont de grandes chances d´avoir été retouchées.

Et puis Ubisoft est assez connu pour ses nombreux FPS sur consoles, et leur qualité est aussi plutot médiocre dans l´ensemble. Bref, je n´aime pas Ubisoft :non2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:29

Je me permets de poster un lien menant vers quelques images d´un autre jeu développé par Ubi Soft mais cette fois-ci pour la X-Box 360.

Far Cry Instinct Predator.

http://media.xbox360.ign.com/media/791/791949/imgs_2.html

Et, je reposte à nouveau les images issues du magazine Gameinformer concernant Red Steel :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4876&r=1

:)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:40:55

énorme différence, la Revo c´est extra mieux :choque:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:41:28
  • :ouch:
kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:43:30

je vois pa sle probleme de la manette ? ou alors j´ai pas piger vos doutes

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:44:37

Update.

Il convient néanmoins de reposer le contexte concernant ces deux titres.

L´un est sorti.

L´autre est en développement.

De plus les images de ce dernier ne sont peut-être pas le reflet de ce que nous aurons sur écran.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:28:36

pour la question que pose uchiha, moi j´ai lu (sur jeux-france je crois) que ce jeu serait scripté à la time crisis donc pas besoin de bouger, viser suffit....
mais il est vrai que cette explication n´est pas pleinement satisfaisante dans la mesure ou on nous dit aussi qu´il suffirait d´orienter le viseur vers un objet pour se planquer derrière ... :question:
donc que du flou question gameplay pour l´instant...en attendant plus de précisions :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:32:13

Bonsoir tout le monde je passais par la et je me suis dis tien je vais lire les denieres suppositions de mo_on :fou:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:03:46

Je suis sceptique pour les scans...
Je doute que cela représente ce que nous verrons à l´écran.
En effet, cela m´étonnerait fort que Nintendo laisse à un mois de l´E3, des images de jeux filtrés son "champ de protection" ^^´
Ils ont gardé tout le secret sur leur nouvelle console, ce n´est pas pour qu´un éditeur gâche tout à un mois de l´E3...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:04:44

Bonsoir à tous !

Je veux croire qu´on va avoir de quoi meubler les conversations et éventuellement relancer certaines spéculations grâce au dévoilement de ´Red Steel´.

Vous croyez que maintenant d´autres éditeurs vont montrer un peu leurs projets en cours sur Revolution avnat l´E3 ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:08:05

D´autres infos sur Red Steel arriveront probablement dans les prochains jours, avant l´E³.

Et cette "fuite" s´est faite avec l´accord de Nintendo. Si ça se trouve, elle ne sera pas la seule dans les magazines sortant bientôt.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:08:13

Ah au fait bonsoir à tous ^^"

Etant donné la pression qu´exerce Nintendo... ça sera difficile.

Tient, j´ai remarqué que la zapette que tient la personne sur un des scans, est différent
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/red_steel/sca_002.jpg

http://zz2.free.fr/hfr/revolution/revo_2.jpg

Donc méfions nous de ces scans... qui semblent être là pour nous illustrer le gameplay, rien de plus.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:09:56

Manette de SDK. Je l´ai déjà dit avant.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:11:11

C´est les manette du kit de developpement

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:34:02

sa sens la vieille fuite de la part de nintendo ça

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:35:56

"Manette de SDK. Je l´ai déjà dit avant."
Ah d´accord, pardonnez mon erreur alors... je n´ai pas tout lu avant >_<

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:39:47

Ubi Soft et Nintendo.
Les nouveaux révolutionnaires ?

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064466.html

Quelque soit l´issue, on pourra reconnaître au développeur français d´être l´un des premiers à tenter l´aventure :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:26:19

Dans la continuité du précédent post ( mais cette fois en anglais ) :

http://www.revolutionreport.com/index.%70hp?act=articles&amp;code=read&amp;id=382

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:47:47

Révolutionnaires, je vous laisse.

Bonne soirée :-)))

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:40:36

Heu...encore un truc de fou...
Ubisoft vient de déclarer que RAYMAN 4 sortira sur révo...

bon, pas très interessant jusque là....

sauf que

la date de sortie est ETE 2006 !! !!!!!!!!!!!!!!!

source all nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment