Je suis content de voir que mes quelques mots ne sont pas passés inaperçus
Je n´ai en revanche pas dit tout ça par rapport au jeu Revolution dont a vu des images.
D´un point de vue technique, c´est vrai que c´est très beau. Mais personnellement, j´ai du mal à accorder du crédit à ces images. Elles viennent d´un magasine, ce sont les premières en plus...
-> Cela me laisserai penser qu´elles ont de grandes chances d´avoir été retouchées.
Et puis Ubisoft est assez connu pour ses nombreux FPS sur consoles, et leur qualité est aussi plutot médiocre dans l´ensemble. Bref, je n´aime pas Ubisoft 