CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:20

Pat_labor :d) t´avance automatiquement et tu shoote tout ce qui dépasse de l´écran.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:48:17

OK, merci Azy.

Et c´était apprécié comme jeu :question:

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:40

moi j´aimais pas trop, c´était surtout un jeu d´arcade remis sur console, tu joues avec un gun branché a la console

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:28

pour Time Crisis je vais dire ce que je connais (ou croire connaitre):
a la base c une jeu d´arcade de shoot au gun, le jeu se déroule de position en position, le mec se place dans un endroit où tu peu te cacher si besoin en te baissant et tu dois shooter tous les ennemis qui apparaissent, une fois tous les ennemis morts tu passes à une autre position et ainsi de suite, ce jeu a connu une adaptation sur PS2 je crois.
en arcade le jeu à eu deux suite je crois.

Siks
Siks
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:59:23

Pour être plus précis dans time crisis ton perso est sur des rails donc c´est pas toi qui gére les déplacements. Ton perso se déplace uniquement aprés que tu ais tué tout les ennemis de la zone. Avec un flingue comme accessoire c´est bien marrant mais je connais pas de jeu avec une durée de vie aussi courte. Le gameplay se résume à 2 boutons un pour tirer et un autres pour se cacher/recharger.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:09:34

pour info il se peut qu´une video de Red Steel sorte le 20 avril ainsi que d´autres info sur les jeux en prévisions sur la Révo...
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2539

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:12:09

J´ai bien hâte de voir ça! :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:39

moi aussi :bave:

cireza
cireza
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:43

pas moi :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:48:28

j´aime pas les fps :)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:50:41

´´Si l´on en croit IGN, Red Stell, le FPS des français d´Ubisoft,´´

On voit le profesionalisme... Regarder comment ils ont écrit Red Steel

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:14:56

HartamFoster :d) "Et galere et m*rde OOOOH m*rde!" (françois perusse ^^)

c´est clair que pour le coup... ça vient de quel site?

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:14:48

lol c´est fou comme les gens s´approprient le travail des uatres : j´ai vu TURim faire sa traduc´ a 2h du mat, page par page, te là elle a déja été copié/collée sous trois noms différents, lol on respecte plus les droits d´auteurs

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:15:58

oh ! un fan des 2minutes du peuple ! ^^

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:25:04

Moi aussi j´aime bien François Pérusse, un de mes humoriste québecois préféré! Par contre, j´aime mieux ses CD québecois que ceux pour les français... Question d´expression, lol! :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:59:43

Moi le jeu que j´aimerai avoir sur revo c´est un bon jeu de guerre ou tu peut etre a 50 sur un chanp de batail.

Avec une vue fps.

Un mod wifi ou on peut fair des méga parti en ligne a 50.
:content:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:20:33

´´_poupout_ Posté le 09 avril 2006 à 19:09:34

pour info il se peut qu´une video de Red Steel sorte le 20 avril ainsi que d´autres info sur les jeux en prévisions sur la Révo...
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2539´´

Tien Azy sa vien du site que poutpout a poster plus haut.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:24:02

Dsl... je sais pas c´est quoi le probleme de mon lien mais il est un peu plus haut dans la page environ le 4ieme post.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:25:23

Ah tien!
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2539

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:01:17

Tien, j´ai appris quelque chose: Le 20 avril, c´est la fin du NDA (accord de non-divulgation) avec Nintendo... Ce qui veux dire qu´à partir du 20 avril, une panoplie de news tomberont au sujet de la Revo... :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment