CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:08:19

désolé j´avais pas vu que c´était ta traduction j´ai donc fait la remarque dansle blog de celui qui t´as piqué ta trad

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:28:26

Merci beaucoup nicopaul84, et au passage, c pas contre toi que chui enervé...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:46:52

C´est intriguant. Le premier jeu dévoilé, un jeu Ubisoft ? J´aurais plutôt misé sur un jeu de la compagnie même.

Pour aller vers la spéculation, Nintendo a peut-être accordé à tous les grands magazines (EGM, Nintendo Power, etc.) une interview d´un jeu, de manière à dévoiler peu à peu jusqu´à l´E³... N´oublions pas que le magazine ne devait sortir que dans 10 jours.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:50:38

YEAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
La Révolution est proche!!!!!!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:53:40

a mon avis ils vont commencer a deballer tous ce qui concerne les jeux,mais le(s?) grand(s?) secret(s?) sera devoiler a l´E3

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:59:39

Si c´est un fake , je me fais kamikase et je vais chez ubisoft...

si s´en est pas un, je vais chez ubisoft et j´offre une ds lite a toute l´equipe qui a fait le jeu...

Plus d´info a l´E3 en tout cas :p) et merci pour les traductions, TURIm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:44:54

Amis révolutionnaires, bonjour :)

C´est au moment où l´attente de la grande messe de Los Angeles, l´E3, semblait évidente ... c´est au moment où certains n´y croyaient plus que le développeur Ubi Soft a choisi de nous délivrer en nous proposant, par l´intermédiaire d´un magazine, les toutes premières images d´un jeu.

Pour la petite histoire, j´ai eu la judicieuse idée de me reconnecter hier soir :p)
Quelle ne fut pas ma surprise en lisant certains posts.

Damn ! me suis-je dit. Que se passe-t´il ?
Une rapide connexion sur un site annexe pour découvrir Red Steel.

La journée sera belle assurèment :)
Les semaines qui suivent également :)

Merci Ubi ...
et Nintendo.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:46:41

bonjour Mo_on :salut:

crois-tu au fake, artwork, ou screenshot en temps réel?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:52:36

Vous savez koi? a ce ki parait c´est Nintendo qui a commandé ce jeu auprès d´Ubisoft. Parceke ce typa de jeu n´est pas le genre auquel nintendo a l´habitude donc ils auraient demandé à ubi de le sous traiter.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:08:05

Après un rapide tour du net, aperçevant ici et là quelques critiques ou bien au contraire le plaisir inéluctable de la découverte, je pense, et ce n´est que mon avis, que ce n´est absolument pas un fake. Même, plus d´images devraientt être mise à disposition sur le site IGN ( information à confirmer ).

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:08:08

moi c´est cette phrase qui m´intrigue:"Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer. "
ce qui confirmerai l´hypothese du Projecteur.Ubisoft ont trop parlé??

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:10:12

en plus le petit truc devant qui est rond maintenant,sa pourrait etre le Projecteur lui meme

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:21:29

Et comment tu vas focuser pour que l´image soit claire, si tu peux le bouger librement??? :hum:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:24:31

je sais pas ct juste une idée comme sa par contre ce moi c´est cette phrase qui m´intrigue:"Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer. "

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:29:07

Peut-être qu´on configurerait la pièce (On entrerait un plan dans la console) et on mettrait des capteurs pour plus d´interaction :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:42:16

20 jeux supposés au lancement américain ?

Les propos viendrait de Georges Harrison, haut-dirigeant de NoA ( Nintendo of America ).

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4877&r=1

:)

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:45:31

C´est bien... mais espérons qu´il y en aura quelques bons :o))

trapanel
trapanel
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:55:18

Pitain.. Je viens pas une journée et ces enf***** en profitent pour balancer des screens Révo...
Mais c´est pas possible, ils attendaient le moment propice???!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:56:02

Salut tout le monde!
Quel bonheur de voir enfin des images d´un jeu révolution, enfin!
Le jeu a l´air prometteur, les graphismes sont beaux (plus beau que ce à qui je m´attendais) et l´immersion semble être totale!
Je suis aux anges, merci Ubisort d´avoir enfin montré un jeu révolution.
Par contre, la phrase :"Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer. " m´intrigue aussi.
Peut-être que la manette détectera les obstacles entre elle et la révolution?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:57:16

mdrrr,je me vois bien retourner la table de mon salon pour me planquer derriere,degager le canaper a gros coup de pied pour le renverser et men faire une planque... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment