Amis révolutionnaires, bonjour
C´est au moment où l´attente de la grande messe de Los Angeles, l´E3, semblait évidente ... c´est au moment où certains n´y croyaient plus que le développeur Ubi Soft a choisi de nous délivrer en nous proposant, par l´intermédiaire d´un magazine, les toutes premières images d´un jeu.
Pour la petite histoire, j´ai eu la judicieuse idée de me reconnecter hier soir 
Quelle ne fut pas ma surprise en lisant certains posts.
Damn ! me suis-je dit. Que se passe-t´il ?
Une rapide connexion sur un site annexe pour découvrir Red Steel.
La journée sera belle assurèment 
Les semaines qui suivent également
Merci Ubi ...
et Nintendo.