CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:58:29

pire,prendre ma copine comme otage pour continuer a avancer,et si il me laisse pas passer,je la flingue!!!
(je deviens un peu dingue la,non.... :rire: )

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:02:22

Vous pouvez me passer le lien??? Paske j´ai rien vu et ça me fait c***r...

:merci:

pepone
pepone
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:03:38

moi c´est cette phrase qui m´intrigue:"Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer. "
ce qui confirmerai l´hypothese du Projecteur.Ubisoft ont trop parlé??

:d)

mauvaise traduction. voila la VO, et ca ne fait pas reference à "votre mobilier"
The publication also states that gamers will be able to jump over and take cover behind objects with the flick of the Revolution controller.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:27:53

:salut: et quelle belle journée :content:
des images superbes en guise d´amuse gueulle à un mois de l´E3, ça fé plézir !! ! :hap:
le mois qui arrive s´annonce riche en infos diverses....espérons le !! :ange:
sinon comme on peut le voire ce jeu s´afficherai donc "normalement" sur un écran, non ?
ce qui discréditerai alors l´option du :lol: "virtual visor" comme étant le second secret révo, non ?
c´est en tout cas comme cela que je vois les choses !!
voila... :bye:
Nintendo is great !! ! :-)))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:35:12

Salut clems, non cela ne discrédite pas la possiblité d´un casque ou de lunettes 3D, car il pourrait y avoir différentes options pour afficher le jeu ou tout simplement un nouvel "effet" lorsque tu regarde l´image avec des lunettes spécial...

trapanel
trapanel
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:37:21

Moi j´aime bien l´idée du gun qui tourne quand on tourne la manette!! Ca rend le jeu beaucoup plus immersif!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:43:02

Pls que 31 jours avant l´assaut final de Nintendo !

Ca va péter !! !!!!

:dehors:

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:45:30

Bonjour à tous.

J´ai vu les images du jeu. Je me permets juste de poster mon avis. Même si ça a l´air beau, le jeu en lui même m´a l´air bien quelconque. Encore un fps de plus, mal inspiré, avec une retranscription de notre monde à l´époque actuelle (mon dieu quel bel effort de création artistique... pfff).

Bref, ça sent le jeu qui ne veut se vendre que grâce à l´utilisation de la télécommande... Dommage. Il risque d´être le premier jeu de ma liste "A ne pas acheter"

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:55:22

Cireza, il faut que ca soit pour tout les gouts...

Je l´acheterais peut etre... Enfin s´il y a pas un énorme jeu avant

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:36

Perso j´aime bien les trips futuristes et médiévaux .

Et pourtant ces deux genres ne sont souvent pas originaux. Ce que j´aime va au délà d´une grande louche d´héroic fantasy (oui je parle bien de soupe lol)

Pour moi chaque chose à une couleur qui lui est inhérente. Certaines sont grises et un peu bleues, d´autres vert-clair, et d´autre sont rouges ou orange... Ces jeux là me plaisent et m´évoquent des tonnes de choses (des sentiments, des émotions..)

Et il y a d´autres jeux qui ne m´évoquent rien. Ces jeux n´ont pas de couleur, il n´y a rien. Il ne me faut pas longtemps pour voir la couleur d´un jeu. Simplement 2 images peuvent suffir, ou 5 secondes de vidéo... Ce qui importe n´est pas la couleur, mais le fait qu´elle existe.

C´est la même chose pour tout. Pour la musique, pour les mangas, pour le cinéma, les animes, pour les gens aussi... Parfois un cd de musique sera d´une couleur, parfois chaque musique de ce cd sera d´une couleur différente...

C´est ma façon de voir les choses. Je tenais juste à vous le faire savoir, puisque je sais maintenant que ce topic est fréquenté par des personnes intéressantes. Au final, je connais beaucoup de choses qui m´évoquent une couleur, et encore plus de choses qui ne m´en évoquent pas. Mais c´est une constatation un peu triste: je n´en connais que très peu qui m´en évoquent des tonnes de couleurs à la fois. C´est aussi pour cette raison que la Saturn est ma console préférée. Les jeux y sont tous tellement colorés... :-)

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:03:12

Mr. Bones

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:07:30

Pour ma part, je suis pleinement satisfait des performances de la console révolutionnaire.

Bien sùr, il convient d´attendre des images plus précises, voir même une vidéo, mais si les photos diffusées sont la pleine retranscription des rendus in-game, alors je suis conquis :content:

Et vous ? Comment trouvez-vous cela ?

PS : Je reconnais tout de même que je ne suis pas un adepte de la technique et de la course à la puissance, donc mon avis n´est peut-être pas à considérer :p)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:10:43

Moi j´aimerai voir cela en action... Et même mieux : j´aimerai y jouer !! ! lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:14:20

cireza, la Saturn est une merveilleuse console :)

Tu parles de couleurs, je pense à Nights, Astral et tant d´autres encore :snif:

Combien d´heures passées dessus :content:

Mais revenons au sujet :p)

Satisfait de cette annonce ?

Premier jeu réellement annoncé et devoilé.
Il ne s´agit pas d´une suite mais d´un titre original, venant en plus d´un développeur relativement talentueux, Ubi Soft.

Le début d´un long partenariat que personne n´imaginait ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:25:08

cirza===>moi aussi chaque fois que je pense à quelque chose cela m´évoque une couleur, d´ailleurs la musique que j´écoute en permanence(Dream Theater pour ceux qui connaissent)est une explosion de couleur à chaque instant :-p

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:33

Mo_on :d) oui, je suis également satisfait des images, si c´est du in game, la, je suis aux anges :ange: , si c´est un artwork je me dis tant pis et si c´est un fake... :diable: :banzai:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:36:49

tant qu´on y est, quelqu´un aurait un code ami a echanger avec moi dans animal crossing? merci d´avance ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:41:46

Azy222, ce n´est pas un fake je te rassures.

Quand aux images, nous ne pouvons pas trop nous pononcer pour le moment ( même si je l´ai fait précédemment :p) ).

Attendons ...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:42:52

je suis du même avis que mo_on pour ce qui est des graphs : je suis donc également conquis :ouch2: que c´est beau !!
merci Nintendo :ange:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:43:17

et as-tu un code ami Mo_on?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment