CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:58:01

ba consruire des lunette par centaine de millier ne revient pas plus cher que fabriquer le meme nombre de ps3,au contraire,puis produits en masse,le prix baisse,donc...

imaginon que le cout de prod de la consolle soit de 150$+50$ de manette,et 50$ de lunette,ca nous ramene a 250$,soit 299$ a l´achat

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:32:57

"sa sens la vieille fuite de la part de nintendo ça"
Connaissant Nintendo, rien n´est moins sur!

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:22:31

ceux qui pensent que tout a été dévoilé par nintendo me font bien rire.

bien sur que la revolution ne s´arret pas là.

que ce soit lunette ou retropojecteur, ou ce que vous voulez, il y aura bien un truc.

trop d´allusion ont étai faite par miyamoto et reggie (pas besoin de les recitez.) .

donc voilà attendez vous du lourd on ne sera pas deçu ça c´est sur.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:37:37

Je suis tout à fait d´accord avec toi, jesite !
La révolution aura une énorme surprise au niveau de l´affichage, j´en suis quasiment sure à 100%...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:52:51

tu risque d´etre deçu axelis _laurnet

bien sur il reste encore des secrets mais quoi c´est sa le mystere :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:05:45

lol, nan t´inkièt´ kamelo2 je serai pas déçu sauf si les jeux sont vraiment nuls car le système de la manette me plait déjà énormément, sauf que pour moi le secret réside dans l´affichage, mais je ne dis pas que j´en suis sure, juste "quasi à 100%" lol ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:06:47

http://blogs.ign.com/FeateatherPicker/2006/04/08/10564/

attention rumeur : il semblerait que le jeu tire progit du systeme de la manette et que les graphismes seront très beau petit probleme sa sera un jeu à la time crisis bien sur ce ne sont que des rumeurs

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:07:23

autant pour moi :)

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:15:47

kamelo2
"attention rumeur : il semblerait que le jeu tire progit du systeme de la manette et que les graphismes seront très beau petit probleme sa sera un jeu à la time crisis bien sur ce ne sont que des rumeurs "

-> je pense pas non , car ya un mode multi prévu dessus , et time crisis multi ca le fait pas trop :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:22:33

ouai ok merci :)

enfin je post les rumeurs tel quelles

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:24:23

de rien :-p

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:32:09

Titiozeuh Posté le 09 avril 2006 à 17:15:47

je pense pas non , car ya un mode multi prévu dessus , et time crisis multi ca le fait pas trop

:d) Ya un mode multi a time crisis...

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:46:46

je parle d´un mode coop...., je parle d´un mode multi deathmatch , ya ca aussi dans time crisis ? :doute:

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:47:26

faute de frappe je parle PAS d´un mode coop

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:53:47

kamelo2 sur ton lien il est question de spiderman 3...tu t´es trompé a mon avis !!
et c´est en english ...pfui : dépit :nonnon:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:58:53

nan c´est moi qui n´a pas ete assez clair c´est pas un time crisis mais bien spiderman3 il empreterais le systeme de time crisis mais bon rumeur :)

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:05:41

lol je croyais que tu parlais de RS ^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:11:39

ben dans ce cas moi cette rumeur j´ai pas trop envi d´y croire
:ouch:
attend un spiderman avec le système de time crisis, je sais pas pour vous mais moi j´ai du mal à imaginer !!
m´enfin ki vivra verra ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:24

Axelis_Laurnet Posté le 09 avril 2006 à 16:37:37

"Je suis tout à fait d´accord avec toi, jesite !
La révolution aura une énorme surprise au niveau de l´affichage, j´en suis quasiment sure à 100%... "

Je m´evertue à le proclamer... regardez encore une fois mon topic sur les sims !! !!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:30:09

Euh désolé d´être aussi igniard, mais quel était le principe de "Time crisis" ?

Désolé, mais je n´y ai jamais joué, et donc je ne connais pas ce jeu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment