CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:00

ou clemsailleurs? :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:47:54

Je n´ai pas de code ami ( quelques soucis de connexion dirons-nous ).

Je reposte des images ( déjà connues mais celle-ci me semble suffisamment grandes pour être admiré :) ).

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4876&r=1

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:50:08

AAAAH je viens de penser a quelque chose!!!

Link est gaucher, n´est-ce pas? comment ferons nous pour faire ses mouvements??? ce sera bizarre!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:53:06

pas de code ami pour moi nonplus... :desole:
sinon tu pose une question tres difficille azy222 je ne sais pas quoi te dire ...re :desole:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:58:22

Azy222, c´est une bonne question à laquelle seuls Eiji Anonuma et Shigeru Miyamoto pourront répondre :-)))

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:06:40

Ciréza, attends quand meme avant de juger ce jeu, on se sait jamais...
Mais tu ne penses pas que, téchniquement c´est positif par rapport à ce que tout le monde nous dit depuis un an? A savoir "à peine plus puissante qu´une x-box?"
Pour moi ces screen sont d´un niveau équivalent à ce qu´on trouve sur 360, c´est clair.
Ensuite n´oublie pas que ubisoft, c´est pas non plus les rois en ce moment; je dit pas que c´est des nazes mais bon prince of percia c´est pas non plus un chef d´oeuvre artistique...
Imagine ce que Capcom, Sega, et d´autres vont pouvoir réaliser sur cette machine.
Sans compter ce que Nintendo dévellope depuis un an et demi.
Moi je pense que cette fois ça va chier.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:13

je pense qu´il n´y a pas 36 solutions...

le mouvement que nous ferons sera surement inversé...

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:10:27

C pas con...mais regardez sur une des photo ou on voit le sabre, ben il est aussi dans la main gauche du gars !! !!

Alors, est-ce que le module est lui aussi gyroscopique?

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:53

vent]d[est : "Moi je pense que cette fois ça va chier. "

:d) :banzai:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:11:12

Salut à tous,

comme certains le disaient avant moi : "je m´absente une journée, et c´est justement ce jour que des images sont dévoilées !" Rhaaa !

Je suis ravi : les graphismes semblent plutôt concluants. Sans être exeptionnels, ils sont très beaux, et ça me suffit amplement.

Par contre, il y a un forumeur qui a posé une question à laquelle personne n´a répondu et qui me parait toutefois primordiale :
si le viseur n´est pas au centre de l´écran (on le voit sur les images) et qu´il suffit de bouger la zapette pour faire bouger le viseur sur l´écran, alors comment fait on pour faire pivoter le regard du personnage que l´on dirige (le stick permettant, je pense, de faire bouger le personnage d´avant en arrière et sur les côtés) ?!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:14:58

Euh, par contre lorsque vous dites qu´Ubisoft n´est pas au top, vous ne pensez sans doute pas à Far Cry sur PC (y a pas que Prince of Persia)...

Souvenez vous la claque visuelle que ce jeu nous a flanqué à sa sortie (bien avant Half Life 2 et doom 3). Franchement, je trouve qu´Ubisoft est un très bon studio de dév !

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:15:57

Pat_labor :d) j´ai peut etre une reponse a ta question: sur le nunchaku tu as deux bpoutons, Z1 et Z2? l´un des deux servira surement a débloquer l´écran et a faire en sorte que le controller servira de souris d´ordi :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:17:09

Ah oui, bonne idée Azy222 ! ça me parait tout à fait faisable :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:38

moi,je me pose une question sur redsteel

d´apres le site,avec le stick,on se deplace,et avec la telecommande,on bouge la main du perso

mais comment on bouge la vue?comment on regarde autour de soi?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:24

(je me rend compte que la question a eté posé juste avant...)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:19:41

ben ,c´est la même question que la mienne Uchiha, non :question:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:20:28

bah voilà, tu l´as vu :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:31

mais le fait d´utiliser un bouton pour utiliser soit larme,soit la vue,ca va rendre les chose bizar non?

si on a un ennemie qui bouge tres vite,et que lon doit regarder tt autour de soit tt en attaquant,ca va vite devenir injouable non?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:23:59

ben oui, c´est le risque...
Arf, on aura plus de précisions plus tard, je pense (à l´E3, quoi !)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:25:12

ou alors,la on fait son retour,et la,ca devient tous simplement magique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment