J´ais lu un truc comme quoi si SONY ne dévoile rien sur sa PS3, Nintendo fera de même, c´est à dire ne dévoilera pas le secret de la Revo´, ni les specs...
Nintendo a peur de SONY, on les comprend, rien qu´avec les rumeurs faisant état d´un add-on à la eye toy, ca fait flipper...