CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:21:19

evidemment au pré E les journalistes pourront essayer les jeux de revo en avant première et comme il y aura du monde... sinon pour sony ils prévoient quoi? les toilettes? hm désolé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:40

il ne faut pas non plus sous estimé sony.
Tous le monde les attent au tournant,et il n´ont pas le droit à l´erreur

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 21:23:48

J´ais lu un truc comme quoi si SONY ne dévoile rien sur sa PS3, Nintendo fera de même, c´est à dire ne dévoilera pas le secret de la Revo´, ni les specs...

Nintendo a peur de SONY, on les comprend, rien qu´avec les rumeurs faisant état d´un add-on à la eye toy, ca fait flipper...

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:57

mdr ! Bon je vous laisse, je vais jouer a Guild Wars :coeur: @+

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 21:26:43

Moi aussi je me barre, y a aucunes infos croustillantes sur la Révo´ aujourd´hui...

Bon ba Tchô tout le monde et faites de beau rêve (sur la Révo´ ^^) !!

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:10

bref c´est pas le sujet ^^ de toute façon sony et nintendo dévoileront tout à l´E3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:24

Bonne soirée :bye:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:55

lol,nintendo a peur de sony autant que sony a peur de nintendo

ils se cherche,et attendent patiemment que l´autre dévoile ses secret pour en faire autant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:29:36

Exact, ça peut durer longtemps cette mascarade entre les deux.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:30:25

peut-etre que sony cache aussi un gros truc (comme une telecommande qui capterait les mouvements et un pad nunchaku lol bon j´arrete) en ayant vu le succes de la ds et lannonce de la manette de la revo ils ont peut-etre voulu changer de politique.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:40:21

Voici le lien concernant la Game Boy Camera :

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=6&u=/netahtml/search-bool.html&r=283&f=G&l=50&co1=AND&d=ptxt&s1=Nintendo.ASNM.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Pourquoi je poste ça ?

Il semblerait que quelques années après,un autre brevet fasse mention d´un appareil photo.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:41:57

possible.

moi je dis que le secret est une camera captant les obstacles (fauteuils, etc)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:40

J´ai trouvé autre chose de plus antérieur.

Je pensais que cela concernait le Virtual Boy, mais il semblerait que non.

Je continue mes recherches pour m´assurer du bien fondé du brevet.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:45:09

une question Mo_on: l´E3 change-t-il d´endroit on reste-t-il a LA?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:46:35

Update.

Il semble que se soit bien le Virtual Boy.

Je me suis fait une fausse joie en voyant le mot stereoscpic :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:41

L´E3 s´est toujours deroulé à Los Angeles.

Cette année aussi.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:57

pourtant c´est pas un appareil photo le virtual boy

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:43

ok merci

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:27

Nan ce n´est pas un appareil photo effectivement.

C´est simplement que j´étais sur un autre brevet là :p).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:52:13

Azy222, je crois avoir trouvé quelque chose de très intéressant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment