CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:28:29

Donc c´est pas la gameboy camera...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:29:39

Il nous faudrait quelqu´un qui puisse visionner les images. Sans quoi, nous ne serons jamais fixé :p)

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:31:31

En fait ça pourrait servir comme dans cette image
:http://www.gaming-age.com/reviews/archive/old_rev
iews/n64/starfox/sf649.jpg

Durant une partie online de Starfox (Pour ne citer qu´un exemple) on pourrait dialoguer en direct ( Comme Falco dans l´image précédente) avec le son et l´image!

Qu´en pensez-vous ?? :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:31:44

moi non plus je peux pas les voir :snif:

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:32:04

http://www.gaming-age.com/reviews/archive/old_reviews/n64/starfox/sf649.jpg

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:32:55

j´ai une image qui ressemble a quelque chose :d) http://aiw1.uspto.gov/.aiw?docid=us20040242333ki&PageNum=2&IDKey=4AC22D96879B&HomeUrl=http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2%2526Sect2=HITOFF%2526p=2%2526u=%25252Fnetahtml%25252FPTO%25252Fsearch-bool.html%2526r=96%2526f=G%2526l=50%2526co1=AND%2526d=PG01%2526s1=Nintendo.AS.%2526OS=AN/Nintendo%2526RS=AN/Nintendo

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:33:40

Je la vois pas... Fais nous un screenshot :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:34:59

lol ! cette image me rappelle de bons souvenirs :-)

Sinon oui, c´est tout a fait possible. mais comment pourrait t´on écrire se que l´on veux dire, tout en jouant ?

En utilisant la technologie utilisée dans metroid prime hunters permettant de retranscrire a l´écrit se que l´on dit a l´oral ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:35:48

:oui: Il y a même un brevet la dessus :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:36:14

oui, j´ai vu !

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:37:10

ouais nan laissez il y a une game boy en dessous

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:37:56

:ouch2: Le secret du prochain Gameboy!!! :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:38:35

Je suis sur un autre brevet tout aussi intéressant que le précédent ( en considérant que ce dernier était dédié à la Game Boy Camera tant pis :p) ça évite les fausses joies ).

Je vous poste des informations relatives au brevet dès que possible ( 2 minutes à peu près ).

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:39:44

le problme c´est que les images ne s´affichent pas en entier

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:43:47

Je vous poste le lien de ce nouveau brevet ( plus récent celui-ci ) :

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=54&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Et je commence à avoir une nouvelle hypothèse sur l´un des secrets de la Revolution.

Sincèrement, j´en suis perplexe mais je vous indiquerais ma théorie après avoir plus amplement lu le dit-brevet ( sait-on jamais :p) ).

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:47:03

J´ai réussi à la voir!! http://img352.imageshack.us/img352/3738/brevetgbcam8qa.jpg

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:47:16

visiblement ça parle de la game cube

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:51:02

comment vous faites pour le mettre en screenshot??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:51:45

:snif:

Nous ne percerons donc jamais le secret de la Revolution.

Je suis pourtant persuadé que d´ici peu, une infos va filtrer. Ce n´est pas possible autrement :fou:

Un développeur ayant eu un contact avec le contrôleur est obligé d´en parler avec son entourage ! Nan ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:52:25

ou avec sa femme :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment