http://img335.imageshack.ck.us/img335/8476/bisbl1ce.png
http://img363.imageshack.us/img363/1931/importantscreen5000value9bd.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/972/gbamic50008lm.jpg
http://img382.imageshack..us/img382/2329/catcher5rl.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/1927/sumthing2pa.jpg
http://img382.imageshack.us/img382/5773/somethingthesecond3zq.jpg
La plupart étaient comme le graphique ou le jhoueur de baseball... Mais il y a celles avec la TV et le s GBA et un micro ou un e-Reader brabchés dessus...
Donc ça ne concerne pas la revo, mais c´est à voir...