CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:42

Infernight, as-tu écouté ou visionner l´interview de Mathieu Minel ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:16:01

Mo_on :d) Je me suis tout le temps posé la question: Ton speudo est-ce qu´il veux dire: Moron? lol Excuse moi si je me trompe lol, je veux seulement savoir! :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:56

Mo_on = Moon ( Lune )

Aussi simple que cela :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:18:30

A ok, excuse moi! lol

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:21:24

A l´époque ou la micro est sorti, y´avais un vendeur qui vendait du nintendo, il était en intermin, j´ai discuté avec lui,

il lui on just emontré le trailer de la manette il en savais pas plus, donc, c´est pas le bon plan l´interim chez nintendo

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:23:22

C´est quoi "L´interim"?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:29:29

L´intérim c´est un travail proposé par une agence dite d´intérim.

En principe, se sont des missions temporaires.

On pourrait le rapprocher ( plus ou moins ) avec un Contrat à Durée Determinée.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:31:01

Et ça fait quoi? Je comprend pas trop... C´est une agence qui propose a un vendeur de vendre par exemple des chose de Nintendo?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:36:05

L´intérim n´a rien à voir avec Nintendo.
L´intérim, c´est juste un terme général.

Intérim = mission temporaire de travail.

Cela te permet te faire tous types de travail ( selon tes qualifications ).

Cela touche tous les corps de métier.

bobwc parlait simplement d´un vendeur qui était en intérim.

buzz33
buzz33
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:37:20

Exa MO_on :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:04

Quelqu´un a-t´il visionné l´interview de Mathieu Minel ?

Il y a des éléments intéressants ( et des propos, un brin curieux :p) ).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:11

Ok, je comprend maintenant! :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:43

Il est où le lien?

buzz33
buzz33
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:39:23

Oui envoi le lien please

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:24

lol il me semble y avoir jeté un coup d´oeil mais j´aimerais bien le revoir :p)

buzz33
buzz33
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:42:10

:oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:46

Malheureusement, on ne peut pas mettre le lien direct menant au site.

Voici néanmoins l´adresse : jeuxvideo fr
( mettez un point avant le fr et les www avant jeuxvideo bien sùr ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:45:28

Amis revolutionnaires, je vous dis à tout à l´heure ( dans l´après-midi ).

J´espère que de nouveaux éléments nous apparaîtrons à la lueur du néon bleuté :p)

:bye:

buzz33
buzz33
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:48:24

Oui moi aussi faut que je file demain jme léve a 6h alalalala !! !
Bon ben bonne soirée !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:51:31

Je suis en train de visionner!

Le lien Direct:

http://www.jeuxvideo*fr/video-interview-6196-0-0.html#

Mettre le point a la place du "*"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment