CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:52:42

je maintiens quand même l´idée de ma camera :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:53:24

ah?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:19

Je crois que tu n´es pas si loin.

J´ai retrouvé là un brevet des plus intéressant.
Je vais tenter une traduction.

Il me faut quelques secondes.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:55:19

merci je suis pas assez fort en english ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:43

Si seuleument je pouvais lire les images :snif:

Cela me permettrait de confirmer ou d´infirmer ce que je pense du brevet.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:59:13

essaye de les lire avec firefox ou explorer (l´un des deux)

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:00:56

je peux essayer de les lire si tu veux, t´as le lien?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:02:36

Je te remercie.

Voici le lien : http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=96&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:06:05

je n´ai que des bouts de texte datés du 2 decembre 2004

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:09:59

D´après certains propos tenu dans ce brevet, il s´agira d´un appareil photo.

Certains me diront que c´est la Game Boy Camera mais ... en allant plus loin dans le brevet, je remarque que cette même caméra serait muni s´un microphone.

Je continue la lecture du brevet ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:11:21

ok

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:16:02

Je peux juste te dire que ce brevet me semble étrange.

Je peux me tromper, certes, mais il y a quelque chose dans ce brevet ...

Je continue.

Restes à l´écoute :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:19

:oui: :oui: :oui:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:19:14

vite, vite :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:20:24

:snif:

L´espoir est vain.

Je me suis laissé prendre. Ce n´est qu´un brevet concernant la Game Boy Camera.

Ce que je ne comprends pas par contre, c´est qu´ils fassent mention d´un microphone.

La Game Boy Camera n´est pourtant pas muni d´un micro ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:28

pas que je sache...

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:33

pas a ma connaissance :(

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:24:04

ça peut pas être la game boy camera puisque ça date de 2004 d´apres ce que j´ai vu...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:26:27

Je vous poste une ( infime ) partie du brevet ( en anglais ). C´est la section qui décrit les images.

A défaut de les voir, nous pouvons tout de même lire le descriptif qu´il en ai fait .

"The video and audio are preferably transmitted as digital data via a wireless communication link. One convenient band for such transmissions is the Industry, Science and Medical (ISM) band that includes frequencies from 2.4 to 2.488 GHz, although the present invention is not limited in this respect. The video and audio are modulated (e.g., using frequency shift keying) and transmitted using frequency hopped spread spectrum. The bandwidth of the transmitted data is therefore spread within the ISM band".

Ce paragraphe concerne la transmission.

On distingue bien les mots Audio et Video.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:28:14

peut-etre un logiciel de dialogue en direct

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment