CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:25:06

Au moins, ça nous a permis d´évoquer une possibilité.

Reggie Fils-Aime parlait d´un Eye-Toy possible sur Revolution. Il faisant peut-être référence à ce titre ( ou du moins au principe ).

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:27:07

le micro a été de toute façon employé dans mario party 6

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:38:11

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-680-1.html cet article est assez complet et date d´aujourd´hui je vous le conseille ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:41:00

bon je vais dormir :bye: et vive la revolution ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:41:14

Voici les dires des dirigeants de la firme qui annonce tous quelque chose ( de mystérieux et surprenants ) :

"La Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris… "( Jim Merrick )

"Nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console "( Jim Merrick )

"Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !" ( Jim Merrick )

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère " ( Shigeru Miyamoto )

"Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure". ( Georges Harrison )

Nintendo Europe annonce que tout n’a pas encore été dévoilé sur la Revolution, les jeux bien sûr, mais si l’on en croit les derniers bruits de couloir en provenance du TGS, il se pourrait bien que Nintendo nous réserve encore quelques surprises…

Voilà, l´E3 s´annonce :ouch: sublime ( tout simplement.

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:46:08

sublime oui....mais si je suis déçu, je fait un massacre :banzai:
Parce que là je suis en ébullition :banzai:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:48:06

moi,jen ai surtout marre d´attendre

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:50:57

Le temps qu´on attend, ca fait de la publicité gratuite pour Nintendo! Tout va pour eux! Ils ne se feront (presque) pas copier et ils ont de la pub gratos! lol

Vive l´E3 2006

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:51:50

Zetes pas les seuls :/

mais bon, ya un proverbe je crois qui dit que plus on attend plus on va jouir.

Je résume hein,

DOnc moi... j´attend, Big N m´a pas décu, Mariok akrt j´ai attendu un an, RE sur Ds aussi, donc... Hein, la me reste 2 mois

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:52:17

"Et quand on découvre la liste des jeux prévus sur la console, et quand on sait que chaque titre est une exclusivité, non seulement on trépigne d´impatience, mais on s´en mord aussi les lèvres d´angoisse !! !"
source : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-680-1.html

C´est bizarre qu´ils disent ça :doute: Darkness est prévu sur Révo, mais aussi sur X360 :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:53:35

ouai,mais ca faits depuis le tgs qu´on a rien eu,si il y´avait encore quelque truc de concret,ca serait amusant,la,ca devient lassant,et mon excitation est descendu,alors qu´elle avait explosé lors de la presentation de la manette

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:56:22

Mais un certain "Tanataka" (je crois) a dit que le titre serais plus impressionnant sur la Revo!

Titre attendu:

-Orb :d) CrossBeam Studio :d) FPA
-Sunder Land of Divide :d) Life Spark Studio :d) FPS
-Thorn :d) CrossBeam Studio :d) FPS
-Darkness :d) CrossBeam Studio :d) FPS

Comme vous pouvez le remarqué, CrossBeam Studio se réveille du bon pied sur la Revo! Et presque tout des FPS! Le Rêve!

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:58:23

Tant mieux ! Comme le disait Mo_on, il faut un line-up impeccable pour soutenir le lancement de la révo ! un line-up parfait !

LE Line-up du siècle :banzai:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:59:30

Ouais! Des FPS! :coeur: La Revo a le pad pour ce genre de jeux, pourquoi s´en privé? lol

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:03:16

j aime bien les fps mais j´espere qu´il n y aura pas que ça et que la manette de la revo soie aussi terrible pour d´autres types de jeux.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:03:41

Effectivement, la Revolution risque de disposer d´un line-up assez délicieux.

Quand on sait qu´aucunes images n´a encore été diffusées ...

:-)))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:05:20

buster-master :d) Non, il n´y aura pas seulement des FPS, il y a aussi des FPA! :coeur: Et au moins un Zelda! :coeur:

Le console parfaite!

La Rev :cd: luti :cd: n

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:08:06

Je pense également que les jeux de course pourrait bénéficier de manière très interessante des spécificités du pad révo.

Imaginez : On tiendrait la télécommande horizontalement, puis on la tournerais a gauche ou a droite pour négocier les virages :banzai:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:08:46

F ZERO REVOLUTION POW@@@@@ !! !!
Bon, je rêve là :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:14

LOL, pas telement... Y´a vraiment des possibilité qu´il en ait un!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment