Voici les dires des dirigeants de la firme qui annonce tous quelque chose :
"La Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris… "( Jim Merrick )
"Nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console "( Jim Merrick )
"Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !" ( Jim Merrick )
"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère " ( Shigeru Miyamoto )
"Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure". ( Georges Harrison )
Nintendo Europe annonce que tout n’a pas encore été dévoilé sur la Revolution, les jeux bien sûr, mais si l’on en croit les derniers bruits de couloir en provenance du TGS, il se pourrait bien que Nintendo nous réserve encore quelques surprises…
