Dès lors posez-vous cette question :
Pourquoi aucuns jeux n´a été montrés ?
Je ne veux pas relancer le débat sur la projection ( de multiples topics en ont parlés ).
Simplement, en ressortant certains articles ( de l´année dernière ), je ne peux que m´interroger sur le fait que certains propos n´ont toujours pas trouver d´échos ( et de réponses surtout
).
Bien sùr, n´oublions pas le contrôleur.
Il est révolutionnaire en soi.
Quoiqu´on en dise, il semble ergonomiquement parfait pour qui veut s´immerger dans un jeu
Mais aux dires des dirigeants de la firme, tout n´a pas été montré.
Le contrôleur n´est-il qu´une infime partie de la Revolution ?
A nous de le déterminer ...
( à défaut, ça nous occupe en attendant désespéremment l´E3
)