CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Tao68
Tao68
Niveau 5
02 mars 2006 à 15:53:14

Dans le genre illusion d´optique 3D, j´ai trouvé ce lien vers un film plutôt amusant...

http://ebaumsworld.com/2006/02/dragonhead.html

Moi, si un dragon me regarde comme ça dans mon salon, je lui met un coup de manette...

:rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:20:21

J´ose espérer que quelque chose va filtrer d´ici ce soir.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:21:39

pkoi c une date speciale aujourd´hui?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:23:10

Nan, c´est simplement que l´E3 s´approche.

Je me dis que des infos ou encore quelques rumeurs vont nous arriver d´ici peu.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:27:27

+1 Mo_on

Prions le seigneur pour qu´on m´envoie une Revo par erreur...

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:36:35

va faloir prier fort.

Jpense qu´il y aura rien avant la semaine prochaine

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:45

:snif:

Il faut tout de même que l´on reste vigilant.

je compte sur certains :-)))

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:06:27

bah tmaniere jcompte pas me coucher avant 4h comme tout les jours depuis 1mois, donc, si jtrouve d´autre trucs

Jlai toujours dit, la nuit porte conseil, meme quand on dort pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:53:38

Je te remercie bobwc.

En espérant vraiment que quelque chose nous arrive ( une ´tite info de développeur :p) ), parce que c´est un brin désertique en ce moment ...

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:49:10

Vous savez, quand on est sans emploi, mais plein de projet en poche, et des reves en tète...

le monde vous appartient ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:06:26

Ah toi aussi :-)))

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:12:56

Bonsoir bonsoir amis joueurs !

Et bien, quel succès ce topic ^_^ ... et sans aucun débordement ! Chapeau là !

Vous allez bien en ce jeudi 2 mars ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:13:26

Au sujet de la Touch Sensativity, personne n´a d´idée à développer ?

Pas de nouvelles hypothèses ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:28

Tu tombes bien Digi_Phenix, le calme est de mise si je peux dire ...

Peu ( ou pas ) d´informations.

As-tu une théorie sur la Touch Sensitivity ?

Moi peut-être que oui :-)))

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:20:34

Ben je les ai déjà exposées mes idées ^_^"

Faudrait que je réfléchisse... ça peut vouloir dire plein de choses "Touch Sensativity"...

Vivement l´E3 :p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:24:21

Tout à l´heure, j´ai eu comme une vision, une esquisse symbolisant ce terme.

Personne ne l´a évoqué ... pourtant, elle est intéressante.

La sensation du toucher ressentit autrement que par écran tactile.

Est-ce possible ?

Oui, simplement le toucher n´est pas là.
Le toucher, nan, mais la sensation, oui :)

Alors, à ton avis comment est-ce possible ?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:29:52

La sensation d´un jeu terriblement prennant grâce au gameplay peut-être, au point de ne plus voir le temps passé ^^"

Tu as eu quoi comme idée ?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:30:48

Bonjour à tous, tout d´abord je tiens à féléciter tout le monde pour ce beau topic !

Il me semble Mo_on que tu parlais d´un projet visant à incruster une image ou une photo dans un jeu. Et bien cette idée à déjà été utilisée par Nintendo à l´époque de la N64 et plus precisement sur le DD 64, une espece d´adapteur pour la 64 qui pouvait accepter de plus grosse cartouche.

Bon je passerais sur son echec au japon pour m´interresser sur la serie des mario artist sortit exclusivement sur DD 64. En effet, ces jeux permettaient beaucoup de possibilités dans la création d´images et autre. Et une des possibilités était d´extraire des photos de son appareil photo numérique pour pouvoir les placer n´importe où sur un perso en 3d ou autre....

J´espere avoir été assez clair, il faut juste que je retrouve une video pour vous montrer.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:16

Je me suis souvenu de quelque chose.

Je ne sais pas comment cela pourrait être appliqué par Nintendo, mais bon ...

Le contrôleur symbolise en quelque sorte la main.
Les mouvements se reproduisent à l´écran.

Il ne manque donc plus qu´une chose pour avoir une sensation.

Deux solutions :

- Le relief, la projection d´éléments.
Ainsi en tendant la main/contrôleur tu auras cette sensation de pouvoir toucher les éléments.

- Le casque. La manette en action, le viseur sur la tête. L´impression serait idéale.

La première hypothèse est un peu difficile à appliquée, je le concède.

La deuxième, en revanche, pourquoi pas.

L´idée générale m´est venu du cinéma en relief diffusée dans certains parcs. On a parfois l´impression de pouvoir toucher les éléments de l´écran.

On a l´impression. C´est donc la Touch Sensitivity :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:26

Merci loserkiller.

Nous ne serons jamais assez pour percer le mystère, donc bienvenue à toi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment