CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:35:02

"vous n´avez pas peur de voir debarquer sur revo des jeux eye-toy like a longueur de temps genre efface la merde sur le sol ou fais tourner les assietes ..."
Avant le TGS, je vous ai dit: "vous pensez vraiment que la manette, ce sera de taper dans les mains pour faire avancer Mario?".
Nintendo n´est PAS débile, depuis le temps vous devriez piger.
C´est plus que normal votre appréhension, mais calmez-vous; moi je m´en fais plus depuis que j´ai vu la manette. Je sais que je vais me prendre la révo, et je sais qu´elle va etre fantastique.
Et Nintendo a bien fait de garder le Zelda pour la fin, alors qu´il n´y aura plus rien surx-box ou ps2, nous on aura droit au jeu de l´année(de la génération?); d´ailleurs, ça ne m´étonnerait pas qu´il sorte en meme temps que la ps3...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:40:06

Merci Takehi pour ce joli titre.

Dans la même veine je pourrais évoquer le jeu ( le projet plutôt ) se nommant Cloud.

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011234_demo.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:23

Pour réagir à ce que tu dis vent]d[est, il est certain que Nintendo a étudié les possibilités, toutes les possibilités, tout à fait d´accord.

Il est certain que les développeurs internes ont analysés l´étendue de ce qui est possible ou non.

Et l´on se rend compte, du fait des spécificités du contrôleur, que tout est réalisable.

Le geste humain s´adapte à tout, nan ?
Le contrôleur s´en rapproche.

Dès lors, il est facile de constater que l´infini n´est plus très loin. Le rêve est accessible, simplement c´est un rêve inconnu. Certains hésitent :p) d´autres sont prêts pour le changement :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:00:48

comme c´est beau !! pour trouver votre reve il suffit de faire fonctionner son imagination ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:02:17

Salut à tous!
Pour répondre à tout ce qui a été dit, je pense que la révolution porte bien son nom et que même les plus imaginatifs d´entre nous vont être bouleversés par ce que nintendo va leurs proposer. Peut-être que je suis trop confiant envers nintendo, mais c´est ce que je pense fermement, la révolution nous permettra d´être vraiment l´acteur du jeu, et non un spectateur comme cela sera avec la ps3 et l´est avec la xbox360. On ressentira le jeu en lui-même, on ne dira pas "je vais jouer à la console" de la même manière car cela sera plus fort, on dira plutôt "je vais changer de monde, m´évader dans mon monde".
Enfin bref, je voulais juste dire comment je vois la révolution, je crois tellement en elle, de plus en plus chaque jour d´ailleurs, surtout quand je vois que je m´ennuie de plus en plus avec les autres consoles, sauf avec la nintendo DS et les excellants RPG, en encore, j´aimerais que ce genre se renouvelle...

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:05:33

quelqu´un aurait un lien qui récapitule en français ce qui s´est passé à l´E3, j´en ai besoin

:merci:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:06:37

merci bien j´ai trouvé

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:10:37

La révolution est une machine à rêve avant même qu´elle ne sois sortie... Imaginez quand elle sera là!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:15:16

comme je l´ai toujours dit la revolution porte bien son nom et ne devrait pas en changer ...

au debut g pense que ce serait go et je trouvais ca bien mais now je trouve ca nul
:snif2:

Nintendo :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:53:58

Petit jeu de questions-réponses à l´attention de Matt Casamassina, rédacteur en chef de la section Revolution ( entre autre ) :

http://revolution.ign.com/mail/

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:07:53

Zut, l´anglais n´est pas mon point fort! Quelqu´un pourrait avoir la gentillesse de me faire un petit résumé de ce qu´il est dit svp?

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:09:02

Tiens, j´ai trouvé des trucs un peu plus précis concernant la prochaine machine Nintendo et l´Unreal Engine 3.
Source:
http://www.joystiq.com/2006/03/28/heard-gdc-no-unreal-engine-3-on-revolution/

Il y est écrit :
"Although he was clear to say that he has not seen the final hardware for the Revolution, Rein said the existing Unreal Engine 2 would provide more than enough muscle to take full advantage of the Revolution´s hardware since it won´t require HD resolution. "

Ce qui signifie : "Bien qu´il a assuré ne pas connnaître le hardware final de la Revolution, Rein a dit que l´UE2 fournirait suffisamment de puissance pour profiter pleinement des capacités de la Révolution, puisqu´elle n´aura pas besoin du HD"

Tout s´explique : la volonté de ne pas faire de UE3 sur Révo est dûe au fait que, graphiquement, l´utilisation du UE2 sera suffisante pour fournir des graphismes comparables.
Bonne nouvelle, donc, puisqu´au final les développeurs connaissent déjà l´UE2 et n´auront pas à prendre en main, une nouvelle fois, un nouveau moteur graphique.

De plus, un petit coup d´oeil ici
:http://www.joystiq.com/2006/01/28/revolution-can-
handle-unreal-engine-3/ et on perd toute notion de vérité...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:17:39

Le contrôleur Revolution déjà mis en application par Nintendo dans les années 80-90 ?

Voici la réponse :-)))

http://youtube.com/watch?v=ocGvdrPnugI&search=n64%20nintendo%20nintendo64%20horror

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:33:15

eh oui il y a aussi eu une sorte de combi en pseudo latex pour un jeu de combat sur une autre console (je sais plus laquelle) qui etait cense faire ressentir les coups encaisses et reproduire les coups donnes a l´adversaire
mais comme d´habitude ca n´a pas marche du tonnerre voire pas du tout car c´etait trop en avance sur son temps ... :honte:

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:34:51

Jetez-y un coup d´oeil, c´est très intéressant...

http://www.is06.com/revolution/technologie.html

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:07:40

Très intéressant, merci pour ce lien, okoc. En tout cas, on voit que le mystêre reste entier, même sur la puissance graphique de la console, on pourrait être surpris, même si ce n´est pas le plus important.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:23:40

Mo_on le controlleur révo était déja pensé dans les années 80-90 ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:26:07

Ah oui le fameu gant ! Sa rejoint ce que j´avais dis une fois, nintendo remet au gout du jour leur vieu concept n´ayant pas marché dans le passé ! Le deuxieme secret sera a coup sur quelque chose que nintendo a sortit mais a foiré. Nintendo s´est un peu des visionnaires et n´abandonnent jamais un concept qui n´a pas marché.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:27:40

Mais le gant power glove a bien été créé par nintendo ? Dans la pub on voit pas le signe nintendo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:27

Je ne pense pas, simplement la NES proposait un gant "Power Glove" qui rappelle un principe similaire au contrôleur.

Mais la différence est notable.
Le contrôleur gère les déplacements dans l´espace et la vitesse.

Pas sûr que le Power Glove le fasse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment