Tiens, j´ai trouvé des trucs un peu plus précis concernant la prochaine machine Nintendo et l´Unreal Engine 3.
Source:
http://www.joystiq.com/2006/03/28/heard-gdc-no-unreal-engine-3-on-revolution/
Il y est écrit :
"Although he was clear to say that he has not seen the final hardware for the Revolution, Rein said the existing Unreal Engine 2 would provide more than enough muscle to take full advantage of the Revolution´s hardware since it won´t require HD resolution. "
Ce qui signifie : "Bien qu´il a assuré ne pas connnaître le hardware final de la Revolution, Rein a dit que l´UE2 fournirait suffisamment de puissance pour profiter pleinement des capacités de la Révolution, puisqu´elle n´aura pas besoin du HD"
Tout s´explique : la volonté de ne pas faire de UE3 sur Révo est dûe au fait que, graphiquement, l´utilisation du UE2 sera suffisante pour fournir des graphismes comparables.
Bonne nouvelle, donc, puisqu´au final les développeurs connaissent déjà l´UE2 et n´auront pas à prendre en main, une nouvelle fois, un nouveau moteur graphique.
De plus, un petit coup d´oeil ici
:http://www.joystiq.com/2006/01/28/revolution-can-
handle-unreal-engine-3/ et on perd toute notion de vérité...