Arf , moi je vous le dit les gars , parole de Afrogame, la Revo va mettre une grosse gifle a l´industrie du jeu video; totalement le redéfinir.
Nintendo a rejeter toute ses bases, pour en recrée de nouvelles: mourire pour mieux renaitre. Voila ce qui definit la Revolution.
Donc récapitulont, on a selon un dirigant de EA , le touch sensivity , selon le president de Squarenix, la revo est plus qu´une console de salon et une portable , elle réunie les deux , la Revo selon Rein ne pourrait pas faire tourner l ´unreal engine 3 (au du moins le moteur n´est pas penser pour cette console, elle serait moins bien optimisr) l´unreal et mieux pensé pour la Revo (cella confirme l´idée que la Revo posséde un hardware different). Ati a crée les processeur sans base de PC ou autre, elle est dans la lignié de la NGC. Le brevet sur la reconnaisssance vocale, les dires plus que troublant du dirigant EA sur pour les sims....
Mmm pour l´E3 je m´attend a du lourd .