CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:01:46

Moi perso je penche sérieusement sur le système de projection!!!depuis l´été dernier il y a un mec ki a effacé son blog ki affirmait que Nintendo avait Siemens comme partenaire.. en relisant ce ke j´ai dit plus haut il y a de quoi se poser des kestions...

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:03:22

Mais pour finir le truc le plus intéressant et le plus sérieux c´est la phrase du représentant D´EA France!!!Cela m´a frappé mais comme pas possible :gne:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:08:41

Actuellement, ce qui m´interpelle, se sont les dires de Bioware.

Ils ont vu, ont survécu ( :p) ) et témoignent de leurs excitations.

De plus, ils ajoutent que tout ceci sera un "gros" challenge.

PS : Merci Tao68, j´espère par ailleurs que tu vas bien :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:13:04

Le gars de Bioware kan il dit des "choses frappantes pour l´esprit" en parlant de ce k´ils ont vu me renvoient très sincèrement aux déclarations du mec de EA!!!! Ce ki me fait marrer ici c´est c´est certainement le topic le plus important ke j´ai fait (les sims en 3D virtuelle) car cela provient d´un OFFICIEL et personne n´y accorde pas plus d´importance!!!C´est peut etre moi ki vais avoir raison avant tout le monde!!! :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:14:05

Tu noteras que je n´étais pas encore inscrit à l´époque :p)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:22:19

Moi je me souvien des dires du president de SQUARENIX, en gros il disait que c´etait une simbiose entre une console portable et une console de salon , que c´etait une toute nouvelle plate forme, je crois que je l´ai déja poster dans ce topic.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:26:46

Et cette photo, prise lors du GDC 2006 :

http://gonintendo.com/wp-content/photos/GDC_Nintendo_booth7.jpg

Y-aurait-il quelque chose, derrière la porte, à couper le souffle ? :p)

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:27:23

Sinon je ne sais pas si Mark Rein, Président d´Epic Games dit vraiment la vérité sur la Revo car j´ai retrouver un article qui stipulé que Midway travaillerai sur un titre utilisant le moteur Unreal Engine 3 sur Revo, Ps3 et 360.

Voici le lien :
http://www.gamebe.com/actualites/2631/unreal-engine-3-revolution/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:29:09

Pour en revenir au poste de Tao68, voici un site relayant l´information comme quoi Matt Casamassina, du site IGN, ee dira plus dans quelques heures :

http://gonintendo.com/?p=1735

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:33:19

Arf , moi je vous le dit les gars , parole de Afrogame, la Revo va mettre une grosse gifle a l´industrie du jeu video; totalement le redéfinir.

Nintendo a rejeter toute ses bases, pour en recrée de nouvelles: mourire pour mieux renaitre. Voila ce qui definit la Revolution.

Donc récapitulont, on a selon un dirigant de EA , le touch sensivity , selon le president de Squarenix, la revo est plus qu´une console de salon et une portable , elle réunie les deux , la Revo selon Rein ne pourrait pas faire tourner l ´unreal engine 3 (au du moins le moteur n´est pas penser pour cette console, elle serait moins bien optimisr) l´unreal et mieux pensé pour la Revo (cella confirme l´idée que la Revo posséde un hardware different). Ati a crée les processeur sans base de PC ou autre, elle est dans la lignié de la NGC. Le brevet sur la reconnaisssance vocale, les dires plus que troublant du dirigant EA sur pour les sims....

Mmm pour l´E3 je m´attend a du lourd .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:33:44

Je vous laisse.

:bye:

Je vous poste le blog du rédacteur Matt, soit disant au fait des spécificités de la Revolution :

http://blogs.ign.com/matt-ign

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:36:18

J´ai peut-etre quelque chose d´interessant.
Tout à l´heure j´ai acheté le science et vie, et à la fin, un petit parragraphe était réservé au salon du virtuel qui à eut lieu, avec selon le magazine, plein de nouvelles téchnologies révolutionnaires présentées au public. Il y avait une seule photo; on voyait un mec dans une salle réduite, portant des lunètes avec un pad semblable à celui de la révolution. Figurez-vous que le jeu était projeté à 360° dans la pièce, sur les murs le sol le plafond.
J´ai tout de suite pensé à la révolution.
"Y-aurait-il quelque chose, derrière la porte, à couper le souffle ?"
Justement vous avez pas l´impression qu´il émane de la salle une lueur bleu...?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:37:47

Oui la Revo peut faire tourner l´Unreal 3, mais selon Rein , le moteur est gourmand (cet a dire , plsu pensé pour les console HD) donc selon lui le moteur n´utiliserit pas toute les capacité de la Revo ,selon lui un moteur Unreal 2 est plus adapté, car tirant au profis de toute la puissance de la machine.

Et il ne faut pas oublier que le moteur Unreal 3 coute assez bonbon et qu´il ne va pas dans l´optique de la politique de Nintendo et de par ce fait , Rein perderait de l´argent. Donc selon lui je pense que faire de la pub pour le moteur 2 (afin d´attirer des petits developeurs) et un +, sans oublier les grands qui pourront toujours utiliser l ´Unreal 3 mais il doute que le resultat soit convainquant.

Voila mon interpretation des choses (en simplifier car jai la flemme de developer).

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 01:38:47

:bye: Mo_on, et bye aussi les autres ! A demain pour en savoir plus sur la révo grâce à matt d´IGN !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:40:11

Bye MO :ok:

vent]d[est peut etre c´est la vitre de la porte qui est teintée en bleue. pour ton magasine , je sais pas, il faudrait que tu post l´image. Sa semble intéressant.

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:41:33

Bonne nuit à tous et faite que demain des infos croustillantes soit là :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:42:37

http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/

Un dernier article pour la route ( ce blog est moins fiable me semble-t´il ).

A demain :-)))

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:46:52

La nouvelle révolution industrielle

Le boom de la réalité virtuelle

Constat : « La réalité virtuelle connaît un fort développement dans l’industrie » - Journal 20 minutes

Etat du marché : « Maturité » - « Sous le signe de la rentabilité » - Harvest

Perspective : « Il n’y a pas de profession qui puisse dire d’entrée : « on ne se servira jamais de cette technologie » - AFP

Marché mondial : Croissance de 8,9% entre 2002 et 2003. « Réalité virtuelle : milliards réels » - Économie matin

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:52:30

http://www.laval-virtual.org/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=51

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:58:55

Bon je vais me coucher, vent d est j´ai vu la video est c´est trés intéresant, mais je doute que se soit utiliser pour la Revo, entout cas rien que les dire des developeurs sa ma booster. Aller bone nuit, et j´espere que Matt va lacher des infos croustillantes :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment