CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:27:54

en tout cas pas de jeux s´il vous plait^^

okoc
okoc
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:30:08

juste pour le plaisir, quelques images rares de zelda TP:

http://us.games2.yimg.com/download.games.yahoo.com/games/buzz/content/p/1/117041/920769_20050516_screen024.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3024320050531_221306_13_big.jpg

http://www.zeldaho.net/images/games/twilight_princess/screenshot38.jpg

http://img187.imageshack.ack.us/img187/849/bouye8lg.jpg

http://www.resetmag.com/images/screen/995/G13.jpg

http://www.zeldatp.com/images/twilightprincess_preview_linktriforce.jpg

http://thewindwaker.free.fr/ImgsPN/66.jpg

Choul
Choul
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:35:42

salut a tous!!

une infos de taille est tombée aujourd´hui meme sans que personne ne le mensionne sur ce merveilleux topic.

Satoru Iwata a écarté la possibilité d´une sortie mondiale pour la revolution! lisez c´est dans les news de ce site!!! en meme temps, c´est pas vraiment une nouvelle, puisque l´on sait depuis un moment que la sortie sera espacée de 14 semaines...

et pour info, Sega qui annonce une super surprise au salon, pourrait (et je l´espère au plus profond de moi) annoncer le rétour de l´emblème de la Marque....non non pas Sonic, le Vrai Emblème de la Marque...vous voyez pas qui c´est?? un ptit bonhomme aux oreilles pointus??? Alex Kidd biensur!!
bon je reve un peu mais, comparez Mario et ce cher Alex Kidd (qui est aparu pour la dernière fois dans un jeu DreamCast uniquement au japon : Segagaga...que j´aurai bientot)
voilà.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:44:22

Bonsoir Choul.

Nous avions déjà evoqué hier cette intervention du président Iwata.

En ce qui concerne une éventuelle surprise de Sega, où as-tu lu ça ?

Merci d´avance.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:45

ce qui revient a la vieille rumeur il avait dit qui il y aurai une suprise ds les trois jeux sega

pourquoi pas alexid,

cireza
cireza
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:19

Que de bonnes nouvelles à ma grande surprise.

Treasure qui planche peut être sur un jeu Revolution -> vous connaissez Treasure, leur réputation n´est plus à faire ! Ils n´ont réalisé que des jeux d´exceptions. Je pense à Gunstar Heroes sur Megadrive, Guardian Heroes et Radiant Silvergun sur Saturn, Bleach sur DS ainsi qu´à Ikaruga sur Dream et GC. Des jeux grandioses !

-> Une surprise de Sega ? Voilà qui serait appréciable :)

cireza
cireza
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:19:53

il semblerait que j´ai fait fuir l´assemblée, désolé :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:20:59

Voici une nouvelle entrevue de Satoru Iwata :)

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064440.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:19

Il semblerait que j´ai fait fuir l´assemblée *bis

:)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:21

cette interview fait vraiment plaisir.
voici une équation vraiment sympatoche:
Révo+3jeux = Xbox360

:content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:36:58

Calculs et équations :

60 + 60 + 60 + 60 + 60 = 300.

contre

50 + 50 + 50 + 50 + 50 = 250.

Au bout du 5ème jeu, c´est ...

:content:

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:17

equation a deux inconnues:

{ revo +2 jeux = xbox360
{ revo +4 jeux = ps3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:57

L´une des nouvelles du jour, accompagnée d´un petit complément.

Call of Duty :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064442.html

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:41:36

faut pas croire non plus que tous les jeux seront à 50 euro même si ça serai le panard

Choul
Choul
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:49:06

alors pour répondre a Mo_on, Sega a annoncé dans une interview qu´il ferait une grosse surprise a l´E3, je l´ai appris grace a un lien vers un site posté quelques pages plus tot dans ce topic.

TREASURE SUR REVO??? LE REVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEE!!!!!! vive Ikaruga!!! (version DC lol)

un Call of Duty spéciale Revolution le panard!!! un FPS de plus avec Metroid Prime 3 et un jeu developpé par Crossbeam "Sadness"!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:54:46

Tu pourrais nous recommuniquer le lien, parce que je n´ai pas souvenir d´un tel élément.

Encore merci :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:55:07

Que des bonnes nouvelles aujourd´hui, ce qui atténue la mauvaise sur Rare...

cireza
cireza
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:58:12

C´est vrai qu´un shoot´em up sur Revolution serait vraiment splendide. Imaginez rien qu´un instant un univers en full 3d dans lequel on se ballade librement avec la télécommande... :content:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:01:50

Moi, j´espère que nintendo nous ferra un starfox sur révolution, je me vois déja aidant cet idiot de slippy avec ma télécommande à se débarasser d´ennemis trop collant...

Choul
Choul
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:04:23

Cireza --> j´y joue déjà...en reve! lol

Mo_on --> j´ai retrouvé le lien, j´avais ommis de préciser que c´est pour le moment une rumeurs (honte à moi) mais pourquoi pas :
http://www.jeux-france.com/news9848.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment